gaine guêpière ou combiné
+9
Daniela
chantal92
Helyette
Patricia R
crystale
solange78
Stebannie Dupont
Lilas Mauve
galwenne
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gaine guêpière ou combiné
chantal92 a écrit:Je suis curieuse de savoir comment MA accède à de telles informations. Cela rentre peut-être dans le cadre des recherches de base pour composer ensuite des récits ?
Tu connais certainement le "A la manière de "de Paul Reboux (ça ne nous rajeunit pas!), où l'on trouve une parodie de Flaubert dans laquelle il est censé relater l'acharnement forcené avec lequel il traque pour sa documentation le moindre futur détail de ses romans...
Moi je traque tout, je suis curieuse de tout, j'amasse sans distinctionet sans but précis, voilà tout mon secret !
jennyfer aime ce message
Re: gaine guêpière ou combiné
Michele-Anne a écrit:chantal92 a écrit:Je suis curieuse de savoir comment MA accède à de telles informations. Cela rentre peut-être dans le cadre des recherches de base pour composer ensuite des récits ?
Tu connais certainement le "A la manière de "de Paul Reboux (ça ne nous rajeunit pas!), où l'on trouve une parodie de Flaubert dans laquelle il est censé relater l'acharnement forcené avec lequel il traque pour sa documentation le moindre futur détail de ses romans...
Moi je traque tout, je suis curieuse de tout, j'amasse sans distinction et sans but précis, voilà tout mon secret !
voila bien aussi ce qui nous réuni; a des degrés de culture si différents mais aussi si complémentaire cette curiosité a l égard de tout qui genere bien de tacites complicités
Béatrice- Messages : 12893
Michele-Anne, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2