A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

gaine guêpière ou combiné

+9
Daniela
chantal92
Helyette
Patricia R
crystale
solange78
Stebannie Dupont
Lilas Mauve
galwenne
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gaine guêpière ou combiné - Page 2 Empty Re: gaine guêpière ou combiné

Message  Michele-Anne Dim 4 Juil 2021 - 10:57

chantal92 a écrit:Je suis curieuse de savoir comment MA accède à de telles informations. Cela rentre peut-être dans le cadre des recherches de base pour composer ensuite des récits ?  rir

Tu connais certainement le "A la manière de "de Paul Reboux (ça ne nous rajeunit pas!), où l'on trouve une parodie de Flaubert dans laquelle il est censé relater l'acharnement forcené avec lequel il traque pour sa documentation le moindre futur détail de ses romans...

Moi je traque tout, je suis curieuse de tout, j'amasse sans distinctionet sans but précis, voilà tout mon secret !

Michele-Anne

Messages : 2583
Date d'inscription : 25/10/2010

http://micheleanneroncieres.net/

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

gaine guêpière ou combiné - Page 2 Empty Re: gaine guêpière ou combiné

Message  Béatrice Dim 4 Juil 2021 - 11:23

Michele-Anne a écrit:
chantal92 a écrit:Je suis curieuse de savoir comment MA accède à de telles informations. Cela rentre peut-être dans le cadre des recherches de base pour composer ensuite des récits ?  rir

Tu connais certainement le "A la manière de "de Paul Reboux (ça ne nous rajeunit pas!), où l'on trouve une parodie de Flaubert dans laquelle il est censé relater l'acharnement forcené avec lequel il traque pour sa documentation le moindre futur détail de ses romans...

Moi je traque tout, je suis curieuse de tout, j'amasse sans distinction et sans but précis, voilà tout mon secret !


voila bien aussi ce qui nous réuni; a des degrés de culture si différents mais aussi si complémentaire cette curiosité a l égard de tout qui genere bien de tacites complicités

Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Michele-Anne, chantal92 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum