le salon pour dire bonjour en Passant
+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants
Page 21 sur 50
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à vous toutes,
J'espère que vous allez bien !!
Grosses bises !!
Karine.
Béatrice et Helyette aiment ce message
Béatrice- Messages : 12865
Helyette et Melissatv aiment ce message
Bonjour les Mesdames, pour moi je ne vais pas prendre un bain de foule, dans quelques jours ça sera plus calme. Je reste prudente.
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
Michelle B a écrit:Bonjour les Mesdames, pour moi je ne vais pas prendre un bain de foule, dans quelques jours ça sera plus calme. Je reste prudente.
Bises
Ca, ce sont les paroles d'une "sage".
Je fais comme elle. Nous serons au moins deux à ne pas nous ruer le premier jour.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Michelle B aime ce message
pas vraiment d'accord, comme je vous l'ai déjà dit vous limitez forcément les risques en sortant au féminin, car vous éviterez les endroits mal famés qui sont souvent les plus denses . . . .
De mon côté je me suis précipitée ce matin dans ma solderie préférée, j'avais repéré des bottines style rangers (mais à talons de 12 cms . . . et surtout à ma taille . . ) derrière les bandes d'interdiction d'acces, il était hors de question que je les rate . . . Avec la minijupette en treillis, de quoi faire de belles sorties avec mon gros 4X4 militaire . . . et pourront servir aussi pour les sorties à moto . . .
Et en plus elles sont hyper confortables, j'en ai oublié mon mal de dos carabiné . . . bien plus efficace que le valium et le concentré d'opium que la Faculté m'a prescrit . . .
Si tout ça ne constitue pas une preuve flagrante que la féminité est excellente pour la santé . . .
De mon côté je me suis précipitée ce matin dans ma solderie préférée, j'avais repéré des bottines style rangers (mais à talons de 12 cms . . . et surtout à ma taille . . ) derrière les bandes d'interdiction d'acces, il était hors de question que je les rate . . . Avec la minijupette en treillis, de quoi faire de belles sorties avec mon gros 4X4 militaire . . . et pourront servir aussi pour les sorties à moto . . .
Et en plus elles sont hyper confortables, j'en ai oublié mon mal de dos carabiné . . . bien plus efficace que le valium et le concentré d'opium que la Faculté m'a prescrit . . .
Si tout ça ne constitue pas une preuve flagrante que la féminité est excellente pour la santé . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Méééheuuu !!
Je suis levée depuis 6h30 !!!
je suis même allé faire mes courses de la semaine (pas en fille malheureusement).
c'est plutôt cool l'ouverture des supermarchés à 8h00. mais ça ne va pas durer.
bon je comprends aussi. Tout le monde a droit à un semblant de grass'mat'
bonne journée
Je suis levée depuis 6h30 !!!
je suis même allé faire mes courses de la semaine (pas en fille malheureusement).
c'est plutôt cool l'ouverture des supermarchés à 8h00. mais ça ne va pas durer.
bon je comprends aussi. Tout le monde a droit à un semblant de grass'mat'
bonne journée
Mlle_helened- Messages : 828
Bonjour mesdames..
Bon enfin une journée de soleil approximatif .. première depuis le début du mois.. Pas de sortie encore, j'attends la semaine prochaine, lorsque la folie sera calmée... jamais vue autant de monde sortir depuis le début du confinement..
Bon enfin une journée de soleil approximatif .. première depuis le début du mois.. Pas de sortie encore, j'attends la semaine prochaine, lorsque la folie sera calmée... jamais vue autant de monde sortir depuis le début du confinement..
Béatrice a écrit:..
vous racontez bien peu de chose de votre liberté retrouvée !!??
je vous souhaite une très belle journée
Peut etre une forme de Syndrome de Stockholm . . . je l'évoquais récemment . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes
vous racontez bien peu de chose de votre liberté retrouvée !!??
je vous souhaite une très belle journée
comme beaucoup peut-être, j'ai mis en attente mes sorties pour profiter des terrasses. d'autant plus que la météo n'arrange pas les choses.
toutefois, j'ai du aller faire les boutiques avec ma fille qui avait besoin d'acheter un cadeau.
autant dire qu'elle a entendu parlé du pays quand j'ai vu l'ampleur des bouchons!
mais comme on a trouvé tout ce qu'on voulait, et que ma fille était contente, ça va.
Demain je suis en congé. donc j'aurai le temps d'aller prendre un verre. Enfin !
Mlle_helened- Messages : 828
Bonjour à toutes bizou
Je viens encore de tester une autre face la vie de femme.
Hier j'ai fait du bricolage, rien d'extraordinaire en soi.
Aujourd'hui j'enfile mon collant, crac filé au mollet. Un ongle a été cassé hier et je n'ai pas fait attention.
Un coup de lime et j'en prends un neuf .....et recrac, filé à la cuisse celui-ci avec l'auriculaire. Sous la jupe ça ne se verra pas, j'espère qu'il ne va pas faire l'échelle.
Pur une fois que je quittais mes sacro-saints collants 80D opaques, que je voulais un peu de voile fin, voilà qui est fait.
En plus de l'épilation il va falloir que je planifie des manucures.
C'est ruineux une vie de Femme
D'ailleurs à ce propos.
J'ai une paire d'escarpins cuir en 45 de chez "le Palais de la Chaussure" neufs, jamais portés car trop fins pour moi.
Si une d'entre vous est intéressée, je peux faire une ou deux photos et lui envoyer.
Le prix ? celui du port.
Comment mettre des photos si certaines sont intéressées ?
Je viens encore de tester une autre face la vie de femme.
Hier j'ai fait du bricolage, rien d'extraordinaire en soi.
Aujourd'hui j'enfile mon collant, crac filé au mollet. Un ongle a été cassé hier et je n'ai pas fait attention.
Un coup de lime et j'en prends un neuf .....et recrac, filé à la cuisse celui-ci avec l'auriculaire. Sous la jupe ça ne se verra pas, j'espère qu'il ne va pas faire l'échelle.
Pur une fois que je quittais mes sacro-saints collants 80D opaques, que je voulais un peu de voile fin, voilà qui est fait.
En plus de l'épilation il va falloir que je planifie des manucures.
C'est ruineux une vie de Femme
D'ailleurs à ce propos.
J'ai une paire d'escarpins cuir en 45 de chez "le Palais de la Chaussure" neufs, jamais portés car trop fins pour moi.
Si une d'entre vous est intéressée, je peux faire une ou deux photos et lui envoyer.
Le prix ? celui du port.
Comment mettre des photos si certaines sont intéressées ?
Patricia R- Messages : 425
galwenne aime ce message
Bonjour les amies,
Enfin, cela faisait des mois que le repas de midi étant souvent en déplacement c'était salade/sandwich/yaourt du supermarché, en plus régulièrement dans la voiture sur un parking !!!
Et enfin hier quel plaisir de m'installer en terrasse au soleil, enfin un plat chaud (lasagnes) avec mon quart (rouge), un vrais désert et le café que j'ai savourée jusqu'à la dernière goute ...
Ces derniers mois pour les travailleurs loin de chez eux ça a été une vrais torture, espérons qu'on ne revienne jamais à cela .
Mais aujourd'hui c'est vendredi, demain c'est le W.E. et le ciel s'éclaircie.
Bonne journée à vous.
Bises.
Carla.
Enfin, cela faisait des mois que le repas de midi étant souvent en déplacement c'était salade/sandwich/yaourt du supermarché, en plus régulièrement dans la voiture sur un parking !!!
Et enfin hier quel plaisir de m'installer en terrasse au soleil, enfin un plat chaud (lasagnes) avec mon quart (rouge), un vrais désert et le café que j'ai savourée jusqu'à la dernière goute ...
Ces derniers mois pour les travailleurs loin de chez eux ça a été une vrais torture, espérons qu'on ne revienne jamais à cela .
Mais aujourd'hui c'est vendredi, demain c'est le W.E. et le ciel s'éclaircie.
Bonne journée à vous.
Bises.
Carla.
Carla De- Messages : 166
..
bonjour a toutes
une faible activité sur le forum ces dernier jours ..
désolée, je manque sérieusement de motivations pour relancer la machine ..
Carla a raison c est un plaisir de retrouver les terrasses et un mauvais timing hier m'a fait rater cette opportunité féminine
je me suis contentée d une belle journée feminine a la maison
heureusement que Galwenne nourrit notre appétit avec ses confitures mais aussi ses patisseries
sans oublier son ephemeride
souriez .. C est vendredi !!!
bonjour a toutes
une faible activité sur le forum ces dernier jours ..
désolée, je manque sérieusement de motivations pour relancer la machine ..
Carla a raison c est un plaisir de retrouver les terrasses et un mauvais timing hier m'a fait rater cette opportunité féminine
je me suis contentée d une belle journée feminine a la maison
heureusement que Galwenne nourrit notre appétit avec ses confitures mais aussi ses patisseries
sans oublier son ephemeride
souriez .. C est vendredi !!!
Bien le bonjour a vous Mesdames , pourquoi êtes vous si silencieuse tout a coup ? êtes vous restée scotchée aux terrasses des restos et bistros ? et ce matin trop fatiguée pour venir salué notre Béa ?
Pour certaines hier c était terrasse , mais pour moi c était tondre mon petit terrain , il fallait en profité car cela faisait plus de trois semaines qu il pleuvait sporadiquement et je voyais l herbe poussé journellement
Mais bon hééééé mais c est Vendredi aussi:
Pour certaines hier c était terrasse , mais pour moi c était tondre mon petit terrain , il fallait en profité car cela faisait plus de trois semaines qu il pleuvait sporadiquement et je voyais l herbe poussé journellement
Mais bon hééééé mais c est Vendredi aussi:
jacqueline Rose- Messages : 4853
..
apres la pluie vient le beau temps
( partir de mercredi dit on)
apres la pluie vient le beau temps
( partir de mercredi dit on)
Bonsoir les Filles, maintenant que l'on pourrait sortir le soleil boude On va garder le moral.
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
Bonsoir les copines,
Aujourd'hui je suis allée au café-restaurant "Oh ! quai latin" pour la première fois.
J'ai rencontré Emma avec qui j'ai bien discuté et nous avons fait une photo que je vous laisse découvrir dans mon album.
Bonne soirée les filles !!
Karine.
...
bonjour a toutes
sortirions nous soudain d une certaine léthargie ???
Galwenne invite le printemps avec une jolie robe a fleur
helyette revenue d une experience de maquillage exceptionnelle prefere une robe plissée
karine fait un saut Ho quai latin
et je suis impatiente de voir le printemps eclore dans mon jardin
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
sortirions nous soudain d une certaine léthargie ???
Galwenne invite le printemps avec une jolie robe a fleur
helyette revenue d une experience de maquillage exceptionnelle prefere une robe plissée
karine fait un saut Ho quai latin
et je suis impatiente de voir le printemps eclore dans mon jardin
je vous souhaite une belle journée
Helyette et Annabelle46 aiment ce message
Page 21 sur 50 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50