A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 28 Mar 2021 - 9:46

Hello les filles ,
ce matin de( très) bonheur( 5hs) , la lune éclairait la pièce et le jour commençait juste à poindre , une petite pensée pour Charles Trenet : "le soleil a rendez vous avec la lune " , les astres sont ils au courant du changement d’heure ou continuent ils de faire comme bon leur semble depuis...longtemps ! Beau dimanche les amies .

Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019

Annabelle46 et Melissatv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 28 Mar 2021 - 9:56

Encore moi !!!
Daniela je post un mot sur la rubrique" qui a des couettes" (adéquate) comme dit la belle Béa , et je m’aperçois que j'ai écris  bonheur  à la place de bonne heure , un jeu de mot involontaire ... je me "Monsieur Jouradainise"  pouff
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 28 Mar 2021 - 10:02

Bonjour et bon dimanche les Nanas ,mouai avancé d une heure ça chamboule tout cette connerie , je ne vois pas pourquoi nous devons allez plus vite que le soleil déjà qu on est une heure en avance sur lui en hiver
Hormis ça au pied du Morvan il fait un temps magnifique , ciel bleu soleil , oui mais voila on est confiné (10 kms) je ne peux même pas allez a Chateau-Chinon
J EN AI MARRE
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 28 Mar 2021 - 11:33

Mauvaise ambiance sur Agora ! Jacqueline chouine, Michelle B fait sa grincheuse et Daniela fait sa pénible.... rir rir rir

Caloue, ne perds pas de vue qu'un sac à main en liège, s'il est de taille adéquate, peut servir de bouée de sauvetage si tu tombes dans le Jourdain...

Still looking for Béatrice ....
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Christine87 Dim 28 Mar 2021 - 19:02

Juste un petit bonjour en passant... 😘
Christine87
Christine87

Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Dim 28 Mar 2021 - 19:11

chantal92 a écrit:Mauvaise ambiance sur Agora ! Jacqueline chouine, Michelle B fait sa grincheuse et Daniela fait sa pénible.... rir rir rir

Caloue, ne perds pas de vue qu'un sac à main en liège, s'il est de taille adéquate, peut servir de bouée de sauvetage si tu tombes dans le Jourdain...

Still looking for Béatrice ....
bien vue Chantal, c'est surement  à cause de la pleine lune.
pouff
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Dim 28 Mar 2021 - 21:04


Bonsoir Béatrice et bonsoir à vous toutes,

Très bonne semaine !!

Bizaplus...

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Lun 29 Mar 2021 - 0:56

Daniela a écrit:Lou, avec ton sac en liège, tu m'interpelles. J'imagine mal comment se présente un sac à main en cette matière ? N'est-ce pas trop rigide pour y entasser ses affaires ;-)



Le liège sous une faible épaisseur et en plus collé sur des tissus se comporte comme du cuir, souplesse, résistance et douceur au touché sont ses avantages.
Un sac même de grande taille sera très agréable à utiliser. :bohner:
Mon épouse en possède un depuis plusieurs années et il n'a pas changé d'aspect.

Bises de fin de Week-end et bonne semaine avec du soleil et la chaleur. genty genty genty genty
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2244
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Daniela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Lun 29 Mar 2021 - 5:48

Belle journée à vous toutes et prenez soin de vous.
Bizzz 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 29 Mar 2021 - 9:02

Je vous souhaite de bien démarrer la semaine les zamies !

Et on peut commencer à ouvrir les paris pour le retour de notre Amirale . . . en toute logique et pour éviter que le temps ne s'arrete (eh oui, espérons qu'elle n'a pas oublié . . . ) on devrait la lire à nouveau avant Mercredi . . .

Et vous, vous etes à jour dans vos envois de photo du mois ?

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 29 Mar 2021 - 9:07

Bonjour et bonne journée a vous Mesdames

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Ab60ea15
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 29 Mar 2021 - 9:07

coucou les filles !!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 8b402d10
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 29 Mar 2021 - 14:53

jacqueline Rose a écrit:Bonjours Mzsdames , mais ou est passée la patronne , quelqu un a t il des nouvelles ?
Hormis ça bonne journée a vous

amusant ça ..
tu avais vu  .. tu avais compris  
mais tu demandes quand même ..  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165

Sophie Gauthier a écrit:

A mon avis elle s'est embarquée sur l'Hermione pour faire comme La Fayette (et non la fayotte rir ) c'est à dire rejoindre Boston.
La Fayette avait fait la traversée en 38 jours. Battra t'elle ce record ? Avec le-la covid elle ne pourra peut-être pas débarquer.
Youpi, la patronne est absente ! On pourra déconner ! Oh Que non ! M-A veille et c'est elle la flingueuse.
Faites gaffe les filles.
Bizatoutes.  bizou  bizou  bizou
Sophie.

NB: Encore un délire Sophiesque.

je suis restée suffisamment proche pour éviter certain délire

Chloé_T a écrit:Bonjour à toutes,
Il est vrai que l'absence et le silence radio de l'Amirale à de quoi inquiéter.
Mais rassurons-nous, elle a probablement pris quelques vacances comme en septembre 2019... surement du coté de Bordeaux pour préparer une liste de visites pour l'Agoraniversaire.
Bises à toutes

en aucune façon ...

Daniela a écrit:Nous n'allons pas poursuivre ici la discussion sur les idées politiques des artistes par rapport à leur oeuvre mais cela pourrait être un sujet ouvert dans une autre rubrique ?
Peut-être que Béatrice s'est octroyée quelques jours de vacances... depuis le temps qu'elle tient les rennes du forum.
Bonne journée
Bises

dommage oui, mais c est le theme de l année .. la "cancel culture"
et puis depuis Polansky et Mlle Haenel le terrain est miné

j aurai bien voulu oui .. prendre des vacances

Michelle B a écrit:Bonjour les Amies, Béatrice fait peut être une petite pose bien méritée, car pas évident de tenir un site comme celui-ci. J'espère quelle n'a pas attrapé le virus.
Je profite de son absence, pour dire une petite chose, qui me contrarie pour elle.
J'ai remarqué qu'il n'y avais pas beaucoup de réponse à son post concernant ça dernière sortie, parlé de soit et prendre les compliments c'est BIEN , repondre aux posts des autres ce n'ai pas mal non PLUS; cela n'engage que moi.
Bonne journée à toutes

rir3 la aussi, HELAS le sujet est piégé ma pauvre Michelle  migno  ..  
mais ce n est pas forcement un raison pour se faire traiter de fayotte  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 923407

Caloue a écrit:Bonjour les filles ,
je crois avoir lu dans le dernier commentaire de Béatrice , sur sa petite galerie, qu'elle prenait quelques "repos" .  Belle journée en bourgogne , cet aprem un petit tour pour tenté de trouver une veste ou un manteau léger pour le printemps qui s'installe (lentement je vous l'accorde ! ) .  Et bonne appetit pour celles qui déjeunent à l'heure espagnole . kokou

chantal92 a écrit:Les supputations sur les motifs de l'absence de Béatrice vont bon train.
Serait-ce un test ?
Et MA se tait.

On se sent un peu orphelines, non ?
comen?

Orpheline !!??  comen?
haaa oui, comme la maman qui bosse !?? mais fait la vaiselle  !!??, le menage !!?, la lessive !!??, le repassage!!??,  les courses !!??, l éducation des gosses !!??, le jardin !!?
mais a qui on demande seulement ou est sa tenue de sport ou son tutu de danse  
quand elle revient de chez le coiffeur ou avec une nouvelle robe ??  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 2647254025

jacqueline Rose a écrit:
Ben surtout elle ne nous a pas habituée a ça , et effectivement MA ne dit mot , enfin Béa a droit aussi a des vacances

completement oui ... surtout avec vous ..!!!

Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes et à Béatrice en particulier.
Bizzz ❤❤❤💋💋💋

genty

Melissatv a écrit:
anecdote , hier j'ai appris que NApoléon  lui même !! portait des bas en dessous de son pantalon , bas d'ailleurs vendu si mes souvenirs sont bons , plus d'un Million D'€  très récement lors d'une vente aux enchères !! à un vendeur de bas de la région parisienne !!  

non pas "en dessous" en prolongement de ces culottes qui s’arrêtaient sous le genou ..
comme tous les hommes sous l ancien régime ..


chantal92 a écrit:Mauvaise ambiance sur Agora ! Jacqueline chouine, Michelle B fait sa grincheuse et Daniela fait sa pénible.... rir rir rir
Still looking for Béatrice ....

et bien tu l'as retrouvé .. "maman" !!  migno  

excellent résumé mais il en manque encore ..  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 923407



Stephanie Dupont a écrit:Je vous souhaite de bien démarrer la semaine les zamies !

Et on peut commencer à ouvrir les paris pour le retour de notre Amirale . . . en toute logique et pour éviter que le temps ne s'arrete (eh oui, espérons qu'elle n'a pas oublié . . . ) on devrait la lire à nouveau avant Mercredi . . .

Et vous, vous etes à jour dans vos envois de photo du mois ?

bizou bizou

perdu  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Lun 29 Mar 2021 - 20:19

Béatrice est revenue (mais était-elle vraiment partie) et elle est en forme. :-)

Chouette !

Bonne soirée les amies

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 29 Mar 2021 - 20:42

Bonsoir Béa , heureuse de te voir de retour , bonne soirée
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 29 Mar 2021 - 20:59

Béatrice a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Je vous souhaite de bien démarrer la semaine les zamies !

on devrait la lire à nouveau avant Mercredi . . .

bizou bizou

perdu  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 753165

Comment ça, perdu ? ? ? rir rir  et . . . naner naner

Au contraire les prédictions de Stéphanie restent plus que jamais redoutables . . . . danz danz

Ravie au demeurant de te voir de retour fleur fleur . . . .  chez nous . . . clyeu clyeu
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 30 Mar 2021 - 0:17

Béatrice a écrit:
chantal92 a écrit:t;]Les supputations sur les motifs de l'absence de Béatrice vont bon train.
Serait-ce un test ?
Et MA se tait.

On se sent un peu orphelines, non ?
comen?

Orpheline !!??  comen?
haaa oui, comme la maman qui bosse !?? mais fait la vaiselle  !!??, le menage !!?, la lessive !!??, le repassage!!??,  les courses !!??, l éducation des gosses !!??, le jardin !!?
mais a qui on demande seulement ou est sa tenue de sport ou son tutu de danse  
quand elle revient de chez le coiffeur ou avec une nouvelle robe ??  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 2647254025

chantal92 a écrit:Mauvaise ambiance sur Agora ! Jacqueline chouine, Michelle B fait sa grincheuse et Daniela fait sa pénible.... rir rir rir
Still looking for Béatrice ....

et bien tu l'as retrouvé .. "maman" !!  migno  

:

Non, mais je rêve ! On s'inquiète de l'absence de Béatrice, on espère qu'elle va revenir, on écrit qu'elle nous manque, et voilà qu'elle réapparaît sur le mode mère fouettarde !  Du coup, j'ai posté aujourd'hui une photo pour montrer que je peux moi aussi pratiquer la correction, et pas seulement des fautes d'orthographe....

Je précise donc que je n'ai pas de jardin, mais que j'ai une machine à laver la vaisselle, une à laver le linge, plus d'enfants à  éduquer et une femme de ménage à quart temps pour le repassage et le ménage,  et que je ne requiers donc nullement les services de "maman" , même sur le mode métaphorique !  rir  rir  rir

Par contre j'aimerais bien une photo de toi en tutu ....

haha
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mar 30 Mar 2021 - 6:19

Une belle journée à vous toutes...et Béatrice est là et c'est très bien.
Bizzz 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 30 Mar 2021 - 6:53

..

bonjour a toutes ..

après une première série de réponses un peu globale j aurai l occasion de préciser quelques une de mes pensées au fil des jour qui viennent

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Femini87

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 30 Mar 2021 - 7:15

chantal92 a écrit:t;]  Du coup, j'ai posté aujourd'hui une photo pour montrer que je peux moi aussi pratiquer la correction, et pas seulement des fautes d'orthographe....
haha

ça tombe bien, je crois justement qu'on était à sec pour illustrer le mois d'Avril . . .

pouff pouff

Et Chantal nous rappelle à fort juste titre (un peu plus loin dans son message) que notre Amirale mérite certainement aussi une page d'honneur . . . .  clyeu  clyeu

Belle journée les filles, n'oubliez pas de faire régulièrement une pause sourire, important par les temps qui courent, et ne craignez pas les éclats de rire, ça ne coupe absolument pas !

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 30 Mar 2021 - 9:23

Béatrice a écrit:..

bonjour a toutes ..

après une première série de réponses un peu globale j aurai l occasion de préciser quelques une de mes pensées au fil des jour qui viennent

Aie aie aie pouff

Heuuu un bonjour particulier a la patronne et bonjour a vous Mesdames
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 3 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum