Ptit Coucou à Thalassa
4 participants
Page 1 sur 1
Ptit Coucou à Thalassa
Le présentateur Georges Pernoud est décédé : bon vent ô capitaine de « Thalassa » Super PRESENTATEUR de l'émission de Thalassa sur FR3 que les jeunes Filles doivent connaître, un Amoureux de la mer et de la Bretagne comme moi.
Michelle B- Messages : 528
Re: Ptit Coucou à Thalassa
encore une des figures du Paf qui disparait..
Je me souviens d'un émission qu'il a présenté, que j'avais enregistré sur une cassette car je trouvais la mer fantastique.
mon beau frère avait donné cette cassette à un peintre comtois afin de me faire réaliser une marine comme cadeau de mariage...
le résultat fut fantastique tout comme l'émission
Je me souviens d'un émission qu'il a présenté, que j'avais enregistré sur une cassette car je trouvais la mer fantastique.
mon beau frère avait donné cette cassette à un peintre comtois afin de me faire réaliser une marine comme cadeau de mariage...
le résultat fut fantastique tout comme l'émission
Je ne ratais jamais le générique avec son dessin de ligne blanche sur fond bleue qui se transformais au fur et à mesure de l'arrivée de l'émission.
Celui du début de l'émission que je préférais
TALASSA
Puis plus tard mais avec moins de charme je pense.
Thalassa plus tard.
Celui du début de l'émission que je préférais
TALASSA
Puis plus tard mais avec moins de charme je pense.
Thalassa plus tard.
Annabelle46- Messages : 2335
Bon vent ...
ce qui me plaisait ,en plus des reportages, c'est que l'on sentait une relation chaleureuse entre le présentateur et les différents journalistes , bon je n’étais pas dans les coulisses ...mais l'impression générale me semblait au partage des idées , je deviens une regretteuse d'hier !! je vais faire attention de ne pas prendre ...l'amère ! (2/20 ? ...désolée ) :noel 1:
ce qui me plaisait ,en plus des reportages, c'est que l'on sentait une relation chaleureuse entre le présentateur et les différents journalistes , bon je n’étais pas dans les coulisses ...mais l'impression générale me semblait au partage des idées , je deviens une regretteuse d'hier !! je vais faire attention de ne pas prendre ...l'amère ! (2/20 ? ...désolée ) :noel 1:
Lou- Messages : 4220