A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Pascale Dim 21 Mar 2021 - 8:19

Bonjour a vous toutes rir3
Passez une exelente journée genty
Pour les bretonnes vous pouvez restez au lit temps gris soutif
Bisoussssssss Pascale

Pascale

Messages : 716
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 21 Mar 2021 - 9:23

Hier, sortie habituelle pour faire les courses de la semaine. Envie de mettre un pantalon nouvellement acheté, noir et blanc à motif pied de poule. Pour aller avec, je voyais bien  ma veste courte en fausse fourrure verte flashy. Et pour couronner le tout, c'est le cas de le dire, j'ai mis un béret bleu lagon. Bref, j'étais bien visible, d'autant plus que ce pantalon se porte avec des talons.
Ma femme en me voyant m'a lancé un compliment dont elle a le secret : "tu es habillé comme un clown".

Tant pis, j'avais envie de ce look. Et puis comme elle est du genre à ne s'habiller qu'en noir car cela amincit, c'est certain qu'avec cet assortiment de couleurs, je ne pouvais que la choquer.

L'après-midi, je suis ressortie en ville, profiter du soleil en marchant dans les rues car la semaine à venir va être chargée professionnellement et j'aurai peu de loisir pour moi. J'ai juste troqué le béret pour mon chapeau à poils roses, plus chaud lorsque le soleil faiblit vers les 17h.

Aujourd'hui, la journée va être consacrée à vider le haut du garage, pour permettre la venue des artisans qui vont l'isoler afin de créer une pièce dressing. Ne rêvons pas, en écho au sujet de Galwenne, cette pièce est déjà trop petite avant même d'être créée, pour y mettre toutes nos affaires, voir uniquement mes vêtements...

Bon dimanche à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 21 Mar 2021 - 9:31

Belle journée à vous toutes,
3 degrés mais du soleil...des collants fins sous mon collant de vélo sera un mes plaisirs féminins du jour.

Bizzz ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 21 Mar 2021 - 10:02

Bonjour et bon Dimanche a vous mesdames
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Tzolzo69
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 21 Mar 2021 - 10:56

Vous qui avez la chance d'habiter dans une région non confinée, ayez une pensée émue pour celles qui, comme moi, se retrouvent privées de déplacement en province, de la grade cousinade annuelle, de la mer, de la Belgique (où réside un membre éminent de ma famille....), etc

Là, franchement, je commence à me sentir devenir anarchiste....
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 21 Mar 2021 - 11:17

Bonjour les filles ,
une pensée pour Chantal ...Reclus (les anarchistes comprendront ...) , ici la France libre ....le printemps arrive ,je répète  ... le printemps arrive !! Bon dimanche les amies kokou
Lou
Lou

Messages : 3701
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 21 Mar 2021 - 11:58

chantal92 a écrit:Vous qui avez la chance d'habiter dans une région non confinée, ayez une pensée émue pour celles qui, comme moi, se retrouvent privées de déplacement en province, de la grade cousinade annuelle, de la mer, de la Belgique (où réside un membre éminent de ma famille....), etc

Là, franchement, je commence à me sentir devenir anarchiste....

Surtout que j'ai la certitude que ce n'était pas nécessaire et qu'il existait d'autres moyens . . . mais le bon côté des choses c'est que dans vos secteurs le taux de contamination va (enfin !) revenir vers des valeurs plus acceptables vis à vis de vos densités de population, dans quelques semaines c'est peut etre nous qui irons nous réfugier en région parisienne . . . prépare le champagne pour nous recevoir . . . .

Pensée tres émue cependant pour ceux et celles qui se retrouvent confinés alors qu'ils ont été vaccinés . . . l'anarchie ou l'absurdie, qui va gagner ?  . . .

Et tu me connais, il faut toujours trouver des raisons de positiver, au moins  pendant 1 mois je ne risque pas de prendre une pelle dans la figure . . . .   naner  naner

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Dim 21 Mar 2021 - 16:16

.

Le dicton du confinement:  En avril reste au domicile et en mai reste confiné.
Ce qui est sûr à ce rythme là, on va plus souvent se souhaiter bon confinement, que bonne année.  rir3
Que je vous rassure, plus que 20 000 mutations ! Le confinement continue…
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Dim 21 Mar 2021 - 17:06

Bonsoir les Amies, aujourd'hui le soleil est un peu absent et ce n'est pas la chaleur: ça va s'arranger.

Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 61
Localisation : Bourgogne

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Dim 21 Mar 2021 - 18:11

Michelle B a écrit:Bonsoir les Amies, aujourd'hui le soleil est un peu absent et ce n'est pas la chaleur:   ça va s'arranger.

Bises

Ici journée dans la grisaille , plantée devant la télé , demain, première sortie depuis 1 an , dans un outlet côté flamand !! ouf enfin !! Même si je suis femme 24/24 a la maison , ça va faire le plus grand bien au moral ....

Bonne soirée
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 21 Mar 2021 - 18:13

bonjour ou plutôt bonsoir.. Journée cocooning avec des températures fraiches..
galwenne
galwenne

Messages : 7345
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Lun 22 Mar 2021 - 6:19

Retour à la routine du travail...je vous souhaite une belle journée.
Bizzz ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  solange78 Lun 22 Mar 2021 - 8:49

Bonjour A toutes de retour ce matin de Rouen chez moi il fait beau mais frais
sur l'autoroute je n'ai pas vu de gendarme direction Rouen Paris "t'en mieux "
j'ai hâte de me retrouver avec Solange :souri: soutif

bise bonne journée
solange78
solange78

Messages : 453
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 52
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 22 Mar 2021 - 9:23

Bonjour et bonne semaine les filles

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Ab60ea14
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Lun 22 Mar 2021 - 9:26

bonjour les filles

bon, c'est lundi.
on est reparti paour un tour
bonne journée et bonne semaine
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 796
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 22 Mar 2021 - 9:40

Hello ,
 "Il manque quelqu'une près de nous " aurait chanté Michel Berger , je  poste l'image du jour du coup ...
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Tablea10
bonne journée les filles .
Lou
Lou

Messages : 3701
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 22 Mar 2021 - 11:59

belle image du jour..


L'édito de la patronne me manque.. heureusement Loue tu as postée une jolie image..


galwenne
galwenne

Messages : 7345
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Lun 22 Mar 2021 - 12:57

Bon, je vais faire ma ronchon. Pourquoi mettre un tableau de Dali, qui a décrié son admiration pour Hitler, et qui a fricoté avec un autre dictateur, à savoir Franco, qui a assassiné Garcia Lorca, ami de Dali ?

D'autant plus, que ce tableau est une pâle copie attardée d'une toile de Caspar David Friedrich, visible ici :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Caspar_David_Friedrich_018.jpg/1200px-Caspar_David_Friedrich_018.jpg

Bonne journée

Bises

Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Chloé_T Lun 22 Mar 2021 - 22:25

Un petit bonsoir en passant. Bon courage à celles qui se voient contraintes dans leur mobilité.
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mar 23 Mar 2021 - 7:55

peut on dissocier l'oeuvre de l auteur ??

Beau sujet de discussion.  Dans ce cas, pourquoi interdit-on l'accès aux médias à Dieudonné dont je vous recommande le sketch sur le cancer, dans lequel il n'y aucun sujet à polémique. Pourquoi la naissance de Céline n'a pas été fêtée ?

En comparaison, Dali a eu le droit à deux rétrospectives à Beaubourg, alors qu'il ne manque pas de bons peintres qui méritent également d'avoir une rétrospective pour mieux apprécier leur oeuvre. Quant à Dali, très vite il a employé une personne pour peindre ses tableaux.

Je change de sujet, et reviens sur les travaux en cours de notre futur espace dressing. Me connaissant, ma femme a déjà pris les devants, en déclarant que pour tout nouvel achat de vêtement, il faut s'en séparer d'un, en le donnant ou en le vendant. Inutile de vous dire que je ne suis pas très d'accord avec cette règle que j'aurai bien du mal à suivre.

Bonne journée

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 23 Mar 2021 - 8:02

Daniela a écrit:peut on dissocier l'oeuvre de l auteur ??

Bises

Je ne sais pas trop, combien roulent en "volkswagen" sans savoir que c'est justement Hitler qui a lancé le concept de "voiture populaire" . . .

Soutien à Lou surtout car connaissant ses idées sur le sujet je me doute bien que c'était involontaire de sa part . . . je suis prete à parier qu'elle a bien plus mal vécu cet événement (sans connotation aucune de transphobie) que celui de la gare . . .

Et bises à toi également, moi aussi ne sais que trop bien que ça soulage énormément de lacher la soupape de temps en temps . . .

Ainsi qu'à toutes les zôtres . . . bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 49 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum