Question
5 participants
Page 1 sur 1
Sophie Gauthier- Messages : 960
Re: Question
.
A mon avis...
A mon avis...
Loan.- Messages : 766
galwenne aime ce message
Loan. a écrit:.
A mon avis...
je la connais pas mais il me faudra en trouver.. Juste pour les bonnes oeuvres du personnel soignant.. Et si ça se trouve elle est bonne
Mouais . . . celui là ce serait bien qu'il se fasse oublier, son département est aujourd'hui certainement le plus critique de France . . . tels qu'ils sont partis ils seront à 500 nouveaux cas par jour au mieux à mi Décembre (500 = 50 X 10), prolongez ma courbe rouge . . . alors qu'il leur faudrait atteindre 150 ou 200 dans le pire des cas . . . dans ces conditions l'épidémie se retrouverait dans la situation de mi-Octobre, prete à tripler en 15 jours . . . et à réinfecter toute une région . . . ou plus . . .
Bravo Raoult d'avoir fait croire aux Marseillais que tu les avais rendus invulnérables . . . on voit le résultat . . . célébrer ça avec des "bières" est effectivement assez bien indiqué . . .
Et pour info Paris qui est un peu plus peuplé que le 13 est actuellement à une trentaine d'hospis journalières (donc environ 300 cas) et surtout baisse toujours tres fort alors que le 13 freine de moins en moins, le 15 Décembre ils repasseront en accélération positive si rien ne change . . . regardez la courbe bleue du second graphique qui remonte sec . . . rappelez vous qu'en arrivant à 1 le pied repasse sur la pédale de droite . . .
Bravo Raoult d'avoir fait croire aux Marseillais que tu les avais rendus invulnérables . . . on voit le résultat . . . célébrer ça avec des "bières" est effectivement assez bien indiqué . . .
Et pour info Paris qui est un peu plus peuplé que le 13 est actuellement à une trentaine d'hospis journalières (donc environ 300 cas) et surtout baisse toujours tres fort alors que le 13 freine de moins en moins, le 15 Décembre ils repasseront en accélération positive si rien ne change . . . regardez la courbe bleue du second graphique qui remonte sec . . . rappelez vous qu'en arrivant à 1 le pied repasse sur la pédale de droite . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Etant donné que c'est actuellement la mode "d'étre contre tout ce qui est pour et d'être pour tout ce qui est contre" (vous suivez ?)
, il faudrait absolument et de façon urgente, interdire le film Blanche-Neige et les 7 nains car :
* Une fille vivant avec 7 hommes ..................... ça ne présume rien de bon sur sa moralité,
* Et en plus c'est une gérontophile.
La preuve en image.
Bises,
Sophie.
, il faudrait absolument et de façon urgente, interdire le film Blanche-Neige et les 7 nains car :
* Une fille vivant avec 7 hommes ..................... ça ne présume rien de bon sur sa moralité,
* Et en plus c'est une gérontophile.
La preuve en image.
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Melissatv aime ce message
Profitez surtout de voir "Blanche-Neige" avant que Disney ne décide de la censurer à son tour, comme cela a déjà été fait pour Peter Pan, Dumbo, Le livre de la jungle, Les Aristochats et La Belle et Le Clochard sous prétexte de cliché raciste cette fois sur les "personnes de petite taille"
galwenne et Melissatv aiment ce message