A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

+13
Michelle B
Jade David
Morgane
Lou
chantal92
Béatrice
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
Daniela
johanna
Michele-Anne
Lilas Mauve
galwenne
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 4 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Daniela Dim 18 Avr 2021 - 9:55

Merci pour vos liens respectifs.

J'ai souri en pensant à ma femme si elle trouvait mes collants dans le congélateur ! Elle qui trouve que mes affaires prennent trop d'espace, ce que je peux nier, je crois qu'elle piquerait une crise justifiée, si en allant chercher les frites, elle tombait sur ma lingerie :-)

Je suis surprise que ne soit pas relaté le conseil de porter des gants pour mettre ses bas et collants. C'est ce que faisaient nos arrières grands-mères, qui ne disposaient pas de congélateur !
Et cela fonctionne bien. Je peux les étirer sans risquer de faire un accroc, protégés des ongles mis hors de portée sous des gants fins.

Bises

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 4 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  galwenne Dim 18 Avr 2021 - 10:32

Daniela a écrit:Merci pour vos liens respectifs.

J'ai souri en pensant à ma femme si elle trouvait mes collants dans le congélateur ! Elle qui trouve que mes affaires prennent trop d'espace, ce que je peux nier, je crois qu'elle piquerait une crise justifiée, si en allant chercher les frites, elle tombait sur ma lingerie :-)

Je suis surprise que ne soit pas relaté le conseil de porter des gants pour mettre ses bas et collants. C'est ce que faisaient nos arrières grands-mères, qui ne disposaient pas de congélateur !
Et cela fonctionne bien. Je peux les étirer sans risquer de faire un accroc, protégés des ongles mis hors de portée sous des gants fins.

Bises

c'est un conseil que je n'ai pas relatée en effet.. Mais aujourd'hui, la majorité des bas sont à base de lycra et beaucoup moins fragiles..

Les gants en soie sont bien pratique lorsque j'enfile des bas 100 % nylon.. d'ailleurs, j'en ai reçue une paire avec une paire de bas luxueux. Autrement, je possède encore quelques paires de sous gants (de mon époque militaire) qui sont en soie et parfaits lorsque je pare mes jambes de nylon.
galwenne
galwenne

Messages : 7472
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 4 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Sophie Gauthier Mer 21 Avr 2021 - 23:06

Des bas pas chers, qui ne filent pas et ne tiennent pas chaud l'été.
C'est ce qu'il nous faut !

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 4 Bas_en10

Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

katiagironde, galwenne, Annabelle46, Pascale et Michelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas - Page 4 Empty Re: Petit tutoriel concernant l'opacité des collants et bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum