Petit coucou
3 participants
Page 1 sur 1
Petit coucou
Un week end entier en Delphine donc que du bonheur dans des tenues estivales (j'ai osé le débardeur et le short ) super .
Dimanche le temps étant un poil plus ftrai j'étais en chemise en pantalon mi long pour faire une expo j'ai remarqué quelques regards masculins assez flatteurs et j'ai entendu un mec qui disait à celui qui l'accompagnait "trop la classe la grande " . YES !!! ça va me faire la semaine
Sinon j'ai chiné au salon EMMAEUS une mignonne robe anglaise ( c'était emmaeus cambidge) très années 40 .
Dur de se retrouver en mec aujourd'hui
Bisous à toutes
Dimanche le temps étant un poil plus ftrai j'étais en chemise en pantalon mi long pour faire une expo j'ai remarqué quelques regards masculins assez flatteurs et j'ai entendu un mec qui disait à celui qui l'accompagnait "trop la classe la grande " . YES !!! ça va me faire la semaine
Sinon j'ai chiné au salon EMMAEUS une mignonne robe anglaise ( c'était emmaeus cambidge) très années 40 .
Bisous à toutes
Re: Petit coucou
La descente c'est toujours un moment difficile. :)DELPHINE * a écrit:Dur de se retrouver en mec aujourd'hui Bisous à toutes
Hier soir après un diner nous sommes allées nous promener du coté de Rivoli. (Nous étions 3. 2trans+1cis). Un cycliste arrive par l’arrière et balance en passant un "Bien les gambettes!!" Magda, la seule de nous trois en robe, était aux anges! lol
Attention de ne pas trop y prendre gout. Tu vas devenir accro.
J'ai vu l'affiche sur le salon Emmaus. C'est grand ce salon?
Morgane- Messages : 4589
DELPHINE * a écrit:Un week end entier en Delphine donc que du bonheur dans des tenues estivales (j'ai osé le débardeur et le short ) super .
Bisous à toutes
Tu vas faire des conquetes, bravo, il n'y à pas comme le regard d'un homme pour se sentir une femme , n'est-ce pas ?
Michelle m- Messages : 3159
Avalon a écrit:La descente c'est toujours un moment difficile. :)DELPHINE * a écrit:Dur de se retrouver en mec aujourd'hui Bisous à toutes
Hier soir après un diner nous sommes allées nous promener du coté de Rivoli. (Nous étions 3. 2trans+1cis). Un cycliste arrive par l’arrière et balance en passant un "Bien les gambettes!!" Magda, la seule de nous trois en robe, était aux anges! lol
Attention de ne pas trop y prendre gout. Tu vas devenir accro.
J'ai vu l'affiche sur le salon Emmaus. C'est grand ce salon?
Ah ces cyclistes toujours les yeux partout sauf sur sur la route
Michelle m- Messages : 3159