Agora .... Partage ou pas partage ?
+12
Michele-Anne
galwenne
johanna
Mlle_helened
Béatrice
Lilas Mauve
Stebannie Dupont
Pascale
Annabelle46
Betina
Helyette
Choupette
16 participants
Page 1 sur 1
Agora .... Partage ou pas partage ?
Vos compagnes savent elles que vous êtes sur Agora ? Parcourent elles avec vous les forums ?
Pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, AGORA est mon petit jardin secret ...
Pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, AGORA est mon petit jardin secret ...
Béatrice aime ce message
Helyette- Messages : 3510
Béatrice aime ce message
Betina- Messages : 1558
Béatrice aime ce message
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice aime ce message
Re: Agora .... Partage ou pas partage ?
bonjour
SECRET SECRET SECRET
SECRET SECRET SECRET
Pascale- Messages : 759
Béatrice aime ce message
Pff, pour l'instant chuis la seule . . . elle n'a pas l'acces mais elle sait qu'elle peut venir librement quand je suis en ligne, en général elle se contente de regarder les images car ça la "gonfle", du coup elle ne vient jamais et c'est moi qui dois l'appeler pour lui montrer les articles sympas , ce qui n'est ni interdit ni secret n'a évidemment pas d'intérêt pour son âme de fouineuse . . .
Réfléchissez bien les amies, quand c'est pas un secret, on peut pas se faire gauler, donc on risque pas d'ennuis . . .
Et surtout, si c'est pas un secret, on n'a plus à se cacher, avant hier on est sorties ensemble en courses, je portais un jean hyper serré et des bottes à talons de 10 cm . . .
Je vous avais dit que c'est en vous lisant et en échangeant avec vous que j'en étais arrivée à cette philosophie ? Ca me donne l'occasion de vous envoyer un grand MERCI ! ! !
Réfléchissez bien les amies, quand c'est pas un secret, on peut pas se faire gauler, donc on risque pas d'ennuis . . .
Et surtout, si c'est pas un secret, on n'a plus à se cacher, avant hier on est sorties ensemble en courses, je portais un jean hyper serré et des bottes à talons de 10 cm . . .
Je vous avais dit que c'est en vous lisant et en échangeant avec vous que j'en étais arrivée à cette philosophie ? Ca me donne l'occasion de vous envoyer un grand MERCI ! ! !
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice aime ce message
Secret...et prudemment.
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice aime ce message
..
le laconisme de vos réponses est assez évocateur ..
pour ma part, si j'espère le site secret, je sais bien qu'il n en ai rien..
son caractère inquisiteur l' a surement conduite a venir, comme elle l a fait de ma page FB
longtemps je m en suis souciée, aujourd’hui cela m est assez indifférent ...
son caractère inquisiteur l' a surement conduite a venir, comme elle l a fait de ma page FB
longtemps je m en suis souciée, aujourd’hui cela m est assez indifférent ...
Béatrice- Messages : 12892
absolument secret. comme toutes mes autres activités (d'écriture entres autres)
et vu comment s'est passé mon coming-out, il vaut mieux que ça reste encore secret.
mais le risque de me faire "gauler" est là, comme une épée de Damoclès.
en attendant, ce qui est pris, n'est plus à prendre.
Agora et les autres sites que je fréquente font office de soupape de sécurité. qui sait comment je réagirais si je ne pouvais plus venir ici ou ailleurs
après, peut-être sait-elle et je ne sais pas qu'elle sait ...
et vu comment s'est passé mon coming-out, il vaut mieux que ça reste encore secret.
Agora et les autres sites que je fréquente font office de soupape de sécurité. qui sait comment je réagirais si je ne pouvais plus venir ici ou ailleurs
Mlle_helened- Messages : 828
Béatrice aime ce message
elle savait
Mlle_helened a écrit:absolument secret. comme toutes mes autres activités (d'écriture entres autres)
A l'époque ou nous vivions ensemble, ma femme savait que je venait très souvent sur Agora et elle connaissait l'existence de Johanna Je lui ai proposé plusieurs fois de se créer un compte sur le site pour qu'elle se rende compte des contenus de nos discussions et de leurs intérêts. Elle n'a jamais voulu le faire. Je crois que pour elle, c'eût été une manière d'accepter une situation qu'elle refusait pour elle comme pour moi. Pourtant, je trouve que je n'avais rien a cacher sur ce sujet et que ce site ne faisait que démontrer les débats perso et entre copines que nous avions sur ce sujet si prenant et préoccupant pour nous. Je participais beaucoup (tous les soirs...) à des discussions très intéressantes sur le 'chat.
Bon, tout ça est fini maintenant et ce genre de questions ne se posent plus pour moi.
Bises à toutes
Johanna
johanna- Messages : 208
Béatrice, Helyette et Lilas Mauve aiment ce message
Béatrice a écrit:..
Intéressant cette remarque, pourrait on penser que certaines compagnes puissent etre tentées (ou pire réussir à . . . ) d'infiltrer le site sous de fausses identités ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Lilas Mauve aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:Béatrice a écrit:..
Intéressant cette remarque, pourrait on penser que certaines compagnes puissent etre tentées (ou pire réussir à . . . ) d'infiltrer le site sous de fausses identités ?
On en a connue une il y a 10 ans, qui s'était présentée comme une "vraie" femme ayant l'envie , suite à une rencontre avec une des nos copines, de mieux connaitre et comprendre notre problématique. Elle vit maintenant avec il/elle depuis 10 ans et ils se sont épousés.
johanna- Messages : 208
Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message
Stephanie Dupont a écrit:Béatrice a écrit:..
Pourquoi jouer les espionnes alors qu une large partie reste publique
Sinon,comme l a rappelé l aventure "jeny"
Nous restons tres attentives a la fréquentation du forum
Béatrice- Messages : 12892
Pas de secret de mon côté mais je sais qu'elle n'y vient pas.
déjà lorsqu'elle doit utiliser mon ordi et aller sur face de bouc, elle me demande de me déconnecter pour ne pas avoir à faire avec mon image..
Après des vacances et un anniversaire de mariage ou ma féminité a pu s'exprimer, un grand retour en arrière et de nouveau un déni de sa part..
déjà lorsqu'elle doit utiliser mon ordi et aller sur face de bouc, elle me demande de me déconnecter pour ne pas avoir à faire avec mon image..
Après des vacances et un anniversaire de mariage ou ma féminité a pu s'exprimer, un grand retour en arrière et de nouveau un déni de sa part..
Dans la mesure où nous allons toutes les deux ensemble faire des courses chez CAROLL (par exemple), il n'y a pas de secret. Mais elle ne vient voir le site que si je l'y convie. D'elle même elle n'en a pas très envie.
Prétentieusement, je pourrais dire que je lui suffis
:mamiz:
Prétentieusement, je pourrais dire que je lui suffis
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Pour moi, secret bien ficelé; en plus et ça m'aide mon épouse a horreur des ordinateurs et tablettes
CAROLINE- Messages : 3849
Hello les filles ,
pour ma part pas de soucis maintenant ...mais il y a quelques temps jamais je n'aurai osé lui proposer de regarder les copines sur Agora , elle regarde avec moi de temps en temps ,je lui parle des unes et des autres , elle porte plus d'attention au relationnel que j’évoque ,les anecdotes et les relations aux autres surtout , les photos lui donnent une représentation de la personne mais ce n'est pas le plus important pour elle , il n'y a pas de gêne si je suis sur le site en sa présence , comme pour Clotilde , elle me voit régulièrement au féminin lorsque nous nous côtoyons . :bohner:
pour ma part pas de soucis maintenant ...mais il y a quelques temps jamais je n'aurai osé lui proposer de regarder les copines sur Agora , elle regarde avec moi de temps en temps ,je lui parle des unes et des autres , elle porte plus d'attention au relationnel que j’évoque ,les anecdotes et les relations aux autres surtout , les photos lui donnent une représentation de la personne mais ce n'est pas le plus important pour elle , il n'y a pas de gêne si je suis sur le site en sa présence , comme pour Clotilde , elle me voit régulièrement au féminin lorsque nous nous côtoyons . :bohner:
Lou- Messages : 4220
Stephanie Dupont a écrit:Pff, pour l'instant chuis la seule . . . elle n'a pas l'acces mais elle sait qu'elle peut venir librement quand je suis en ligne, en général elle se contente de regarder les images car ça la "gonfle", du coup elle ne vient jamais et c'est moi qui dois l'appeler pour lui montrer les articles sympas , ce qui n'est ni interdit ni secret n'a évidemment pas d'intérêt pour son âme de fouineuse . . .
tout comme toi stéph', elle n'y va pas, mais regarde d'un œil et écoute d'une oreille bienveillante, lorsque lui montre ou raconte une info ou autre, que j'ai lu sur "Agora" ou "Homme femme"
sophieD- Messages : 3073