le salon pour dire bonjour en Passant
+33
MissAnna
Marie68
Helyette
Isalane
Choupette
Pascale
carole.68
solange78
Annabelle46
catherine56
Patricia R
Chloé_T
chantal92
Noémia
Loane
Daniela
CAROLINE
Karine Woman
galwenne
Clotilde29
Admin
johanna
jacqueline Rose
Mlle_helened
Gwenaelle
Lilas Mauve
Béatrice
Stebannie Dupont
Michele-Anne
Morgane
Lou
Sophie Gauthier
Loan.
37 participants
Page 49 sur 50
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Merci Béatrice pour la video.
Je suis peut-être insensible mais je ne suis pas touchée comme toi.
Par contre, je trouve triste ce banc vide, comme une absence, sur la photo du jour, même si le paysage est superbe.
Bon samedi à toutes.
Bises
Je suis peut-être insensible mais je ne suis pas touchée comme toi.
Par contre, je trouve triste ce banc vide, comme une absence, sur la photo du jour, même si le paysage est superbe.
Bon samedi à toutes.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Bonjour à toutes, superbe photo, c'est reposant.
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
Bonjour a toutes et bonne convalescence a Karine
jacqueline Rose- Messages : 4853
Daniela a écrit:
D'accord avec Daniela : c'est triste un banc sans personne dessus...."Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".
Je ne vais pas vous interpréter "Fermez le ban", mais pour vous remonter le moral, je vous renvoie à la superbe série de photos "Sur le banc" sur ce site , où vous retrouverez certaines d'entre nous.
Amirale, tu nous mets un banc de galère la prochaine fois, là ce sera en accord avec l'actualité !
Allez, grobizou !
chantal92- Messages : 4613
Ah... m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...
Belle photo , merci Béatrice.
Une belle journée où je vais retrouver cet après-midi mes escapades cyclistes.
Le retour de Karine est aussi une bonne nouvelle.
Prenez soin de vous, je vous embrasse
Belle photo , merci Béatrice.
Une belle journée où je vais retrouver cet après-midi mes escapades cyclistes.
Le retour de Karine est aussi une bonne nouvelle.
Prenez soin de vous, je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
.
Une bien belle image, qui incite à mettre son cul sur ce banc, pour en contempler la nature, apprécier ce qui nous entoure, plutôt qu’à vouloir toujours accumuler, aller plus loin, plus haut, plus vite, La nature est pleine de sagesse …un moment de plénitude.
Bon samedi les z’amies !
Une bien belle image, qui incite à mettre son cul sur ce banc, pour en contempler la nature, apprécier ce qui nous entoure, plutôt qu’à vouloir toujours accumuler, aller plus loin, plus haut, plus vite, La nature est pleine de sagesse …un moment de plénitude.
Bon samedi les z’amies !
Loan.- Messages : 766
jacqueline Rose aime ce message
Jacqueline Rose nous présente son nouvel avatar.....
Une tenue pour des travaux en sureté le long de l'autoroute.... :hoéé:
ou pour faire ses courses en portant un masque discret... il disparait en ayant la même couleur que la tenue.
Les bandes horizontales sont-elles réfléchissante à la lumière des phares ?
Une tenue qui ouvre un grand nombres de questions.
Bonne soirée de Samedi, pour moi je suis resté à la maison, risque de trop de monde dans les commerces, J'attend la semaine prochaine.
ou pour faire ses courses en portant un masque discret... il disparait en ayant la même couleur que la tenue.
Bonne soirée de Samedi, pour moi je suis resté à la maison, risque de trop de monde dans les commerces, J'attend la semaine prochaine.
Annabelle46- Messages : 2335
Annabelle46 a écrit:Jacqueline Rose nous présente son nouvel avatar.....
Comme je suis toute nouvelle sur le site et ne voudrais pas heurter la sensibilité des filles; je pense que la photo de l'avatar est un peu limite, chacune a le droit de croire et de porter la tenue quelle veut Non !!!
C'est peut être de l'humour de couleur , mais si l'on commence comme ça, cela n'aura plus de limite.
Toutes mes excuses pour ma franchise, mais chacune a le droit de vivre sa vie comme elle le sent.
C'est bien pour cela que je suis inscrite et revendique le droit d'exister en tant que femme.
Bise
Michelle B a écrit:Annabelle46 a écrit:Jacqueline Rose nous présente son nouvel avatar.....
Comme je suis toute nouvelle sur le site et ne voudrais pas heurter la sensibilité des filles; je pense que la photo de l'avatar est un peu limite, chacune a le droit de croire et de porter la tenue quelle veut Non !!!
C'est peut être de l'humour de couleur , mais si l'on commence comme ça, cela n'aura plus de limite.
Toutes mes excuses pour ma franchise, mais chacune a le droit de vivre sa vie comme elle le sent.
C'est bien pour cela que je suis inscrite et revendique le droit d'exister en tant que femme.
Bise
Rasure toi Jacqueline Rose fait moisson de l'humour, quelque fois un peut limite, mais c'est comme cela qu'on l'aime et il y aura sans aucun doute des explications
Annabelle46- Messages : 2335
Loan. a écrit:.
Bon samedi les z’amies !
Il me semble qu'il y a un léger décalage stylistique entre ce terme et le couplet romantico-poético-philosphique qui le suit....
j'eusse préférer "poser délicatement son séant" .... Allons, allons , Loan, quand on est classieuse, on se doit à son public !
chantal92- Messages : 4613
Loan. aime ce message
Bonsoir
Maléfique qui nous propose une photo belle et relaxante ? Quel paradoxe Cette dernière, malgré son charme, renvoie une impression de vide...
Loan, je crois que c'est en toi qu'elle se trouve, cette sagesse.
Bon dimanche à toutes
Maléfique qui nous propose une photo belle et relaxante ? Quel paradoxe Cette dernière, malgré son charme, renvoie une impression de vide...
Loan, je crois que c'est en toi qu'elle se trouve, cette sagesse.
Bon dimanche à toutes
Morgane- Messages : 4589
Loan. aime ce message
chantal92 a écrit:
Il me semble qu'il y a un léger décalage stylistique entre ce terme et le couplet romantico-poético-philosphique qui le suit....
j'eusse préférer "poser délicatement son séant" .... Allons, allons , Loan, quand on est classieuse, on se doit à son public !
Sauf que, notre petite bourgeoisie est toute formée de déracinés…et pour s'en convaincre, il suffit de remonter de quelques générations pour y rencontrer le paysan.
Loan.- Messages : 766
Eh bien, ça vous aura inspiré, ce banc vide . . . pour ma part je partage l'avis des optimistes, il fait beau, le paysage est superbe, pour une fois que le banc est vide, il faut plutôt penser à en profiter . . .
Apres bien sur avoir vérifié que l'assise n'est pas brillante, ça pourrait etre aussi bien de la peinture fraiche qu'une fine couche de super glu . . . depuis que je me suis retrouvé enfermée dans les tinettes d'un camping je me méfie, lol
Bon Dimanche les zamies !
Apres bien sur avoir vérifié que l'assise n'est pas brillante, ça pourrait etre aussi bien de la peinture fraiche qu'une fine couche de super glu . . . depuis que je me suis retrouvé enfermée dans les tinettes d'un camping je me méfie, lol
Bon Dimanche les zamies !
Stebannie Dupont- Messages : 3473
chantal92 a écrit:Loan. a écrit:.
Une bien belle image, qui incite à mettre son cul sur ce banc[...]
[...]j'eusse préféré "poser délicatement son séant"
De mon temps, on prétendait volontiers mettre le sien sur la commode, ce que Jeanne Aubert chantait avec grâce et distinction !
Loan. aime ce message
Assise, debout, couchée...Je vous souhaite une belle et agréable journée.
Pas de soleil ce matin et un degré à la station météo...alor mets tes bas.
Je pense à vous et vous embrasse
Pas de soleil ce matin et un degré à la station météo...alor mets tes bas.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
bonjour
Bonjour a toutes mes amies et consœurs avec le beau ciel bleu de ce matin
bise :
bise :
solange78- Messages : 476
Qui est allée hier à l'ouverture des commerces ?
Dans mon coin il faisait beau, temps agréable pour flâner dans les boutiques, mais je me suis abstenue par peur de la cohue. Pourtant j'en avais bien envie, d'autant plus que j'aimais bien mon look pour faire mes courses hebdomadaires.
Aujourd'hui temps froid et humide. Moi qui envisageais une petite promenade dans les rues de la "grande ville" située à un peu plus des 20 km autorisés, je crois que je vais rester au chaud, près de la cheminée. Non, non, ce n'est pas pour charmer le Père Noël pour qu'il soit gentil avec moi :-)
Bon dimanche à toutes
Bises
Dans mon coin il faisait beau, temps agréable pour flâner dans les boutiques, mais je me suis abstenue par peur de la cohue. Pourtant j'en avais bien envie, d'autant plus que j'aimais bien mon look pour faire mes courses hebdomadaires.
Aujourd'hui temps froid et humide. Moi qui envisageais une petite promenade dans les rues de la "grande ville" située à un peu plus des 20 km autorisés, je crois que je vais rester au chaud, près de la cheminée. Non, non, ce n'est pas pour charmer le Père Noël pour qu'il soit gentil avec moi :-)
Bon dimanche à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Hello les Nanas ,
Le banc m'inspirais plutôt la chanson de Brassens "les amoureux qui s’ bécotent sur les banc publics ..." j'ai une peu de retard mais hier j'ai déménagé sur ...10 M , pas d'attestation , Ouf !! , j'ai retrouvé une température "humaine" ,les quelques semaines à 12 ° C commençaient à me faire grincer (des dents) . J'ai une demi- maison habitable , et c'est deja ça !
Bon dimanche à toutes ,je vais faire les mêmes activités que le minet de Michelle , par contre ici le soleil est caché par le brouillard ...
Le banc m'inspirais plutôt la chanson de Brassens "les amoureux qui s’ bécotent sur les banc publics ..." j'ai une peu de retard mais hier j'ai déménagé sur ...10 M , pas d'attestation , Ouf !! , j'ai retrouvé une température "humaine" ,les quelques semaines à 12 ° C commençaient à me faire grincer (des dents) . J'ai une demi- maison habitable , et c'est deja ça !
Bon dimanche à toutes ,je vais faire les mêmes activités que le minet de Michelle , par contre ici le soleil est caché par le brouillard ...
Lou- Messages : 4220
solange78 aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Helyette et Melissatv aiment ce message
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50