Un étonnant mariage, juste pour rêver
+2
galwenne
ester
6 participants
Page 1 sur 1
Un étonnant mariage, juste pour rêver
Bonjour,
Au Mexique Carlos Mario et Julietta ont décidé de se marier différemment. Carlos Mario souhaite être en femme avec une robe de mariée comme julietta. Il est asiatique. Ils ont confié a l'équipe de Fabrizio Castro la réalisation de ce rêve
Au Mexique Carlos Mario et Julietta ont décidé de se marier différemment. Carlos Mario souhaite être en femme avec une robe de mariée comme julietta. Il est asiatique. Ils ont confié a l'équipe de Fabrizio Castro la réalisation de ce rêve
sophieD aime ce message
Re: Un étonnant mariage, juste pour rêver
je suis totalement sous le charme.......... mais pour moi l'aisance avec laquelle il elle se déplace et avec laquelle il elle porte la robe démontre une longue habitude.. Je pense que c'était un moyen idéal pour un coming out
j'aurais eue du mal à savoir qui était la femme génétique si ce n'était pas annoncé
j'aurais eue du mal à savoir qui était la femme génétique si ce n'était pas annoncé
superbe mariage , merci pour cette vidéo Ester
sophieD- Messages : 3074
Bonjour,
Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué ce que fait l'équipe de Fabrizio Castro mais je vous recommande d'aller voir ses autres vidéos je suis certaine que vous ne serez pas déçues....
Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué ce que fait l'équipe de Fabrizio Castro mais je vous recommande d'aller voir ses autres vidéos je suis certaine que vous ne serez pas déçues....
Il me semble que tu nous a déjà montré une vidéo de ce genre. Ca me dit quelque chose.ester a écrit:Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué ce que fait l'équipe de Fabrizio Castro
En tout cas chapeau pour cette cérémonie. Elles sont parfaites toutes les deux.
Merci Ester.
Morgane- Messages : 4589
Surprenant et merveilleux... Merci, Ester, de nous faire découvrir ce mariage.
Magnifique mariage... mais pas à la portée de toutes les bourses.
Étant déjà mariée, je n'envisage pas une telle cérémonie pour moi.
Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup assister à un mariage dans une tenue telle que celle-ci :
L'une d'entre vous a déjà assisté à un mariage dans une jolie robe ?
Magnifique mariage... mais pas à la portée de toutes les bourses.
Étant déjà mariée, je n'envisage pas une telle cérémonie pour moi.
Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup assister à un mariage dans une tenue telle que celle-ci :
L'une d'entre vous a déjà assisté à un mariage dans une jolie robe ?
Neutrinette- Messages : 2606
j'aime bien la phrase "he didn't want us to fill her breasts" (**), c'est génial une langue qui permet de commencer une phrase au masculin et de la finir au féminin en parlant de la même personne
Ces équipes sont vraiment bluffantes, tout est visiblement dans le make up . . .
Et puis ça me laisse moi aussi bien rêveuse, quand je pense aux difficultés de beaucoup d'entre nous dans leur couple . . . mais c'est Sud-Américain, là bas pendant le carnaval tout est permis . . . pour justement mieux l'interdire le lendemain . . .
(**) pour les monoglottes signifie "Il n'a pas voulu qu'on rembourre sa poitrine" mais poitrine est accordée ici au féminin, dans le sens de "sa poitrine à elle"
Ces équipes sont vraiment bluffantes, tout est visiblement dans le make up . . .
Et puis ça me laisse moi aussi bien rêveuse, quand je pense aux difficultés de beaucoup d'entre nous dans leur couple . . . mais c'est Sud-Américain, là bas pendant le carnaval tout est permis . . . pour justement mieux l'interdire le lendemain . . .
(**) pour les monoglottes signifie "Il n'a pas voulu qu'on rembourre sa poitrine" mais poitrine est accordée ici au féminin, dans le sens de "sa poitrine à elle"
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bonjour,
J'ai retrouve le sujet qui montrait un exemple de réalisation de Fabrizio Castro
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3177-coutume-etrange-en-amerique-latine
J'ai retrouve le sujet qui montrait un exemple de réalisation de Fabrizio Castro
https://chez-bea.forumgratuit.org/t3177-coutume-etrange-en-amerique-latine