La mariée était en blanc, elle s'appelait Nicolas
5 participants
Page 1 sur 1
Mirabelle- Messages : 460
Re: La mariée était en blanc, elle s'appelait Nicolas
Michele-Anne a écrit:Le mariage est haïssable ! Qu'ils soit "gay" ou pas !
mariage malheureux peut être. ce qui a l'air d'être le cas pour toi et c'est une blessure visiblement.
Pourquoi restes tu avec ta femme dans ce cas ??
mais si aujourd'hui je suis toujours avec ma femme ce n'est pas par habitude mais par amour mutuel.
certe sans mariage ma vie serait certainement différente mais je n'aurais pas eu la joie d'élever 3 enfants. 27 années de vie commune tisse des lien indéfectibles.
Dernière édition par galwenne le Mer 22 Déc 2010 - 6:58, édité 1 fois
Re: La mariée était en blanc, elle s'appelait Nicolas
Michele-Anne a écrit:Le mariage est haïssable ! Qu'ils soit "gay" ou pas !
Certainement pour toi, mais heureusement chacun a bien le droit de choisir sa vie de couple lorsque il y a consentement des deux parties. Notre mariage nous a permis de batir une famille heureuse avec deux enfants qui n'en n'ont pas souffert puisqu'à leurs tours ils se sont mariés.
Ce n'est pas apparemment ton choix et assurèment je le respecte sans le traiter d'haïssable...
CAROLINE- Messages : 3849
dany- Messages : 72
mariage
mes cheres dames;
j'y serais bien allée a ce faux mariage dans le role de belle-soeur ou de belle-mère...............................................!quand j'y pense!
bisous a vous toutes
:bisou:
j'y serais bien allée a ce faux mariage dans le role de belle-soeur ou de belle-mère...............................................!quand j'y pense!
bisous a vous toutes
:bisou:
Invité- Invité