message d espoir
+2
Michele-Anne
Béatrice
6 participants
Page 1 sur 1
Béatrice- Messages : 12900
Re: message d espoir
Ca fait le tour du net parce que la Reine d'Angleterre a fait allusion à cette chanson (qui date de 1942) dans son dernier discours.
Je signale que sa chanteuse, Vera Lynn (la vraie) est toujours en vie! elle a fêté ses 103 ans !
Je signale que sa chanteuse, Vera Lynn (la vraie) est toujours en vie! elle a fêté ses 103 ans !
A chaque fois que j'entends cet air, je pense à la séquence finale du film "Dr Folamour", de Stanley Kubrick ( la troisième guerre mondiale - nucléaire- vient d'être déclarée par accident !), où la chanson a été détournée de façon géniale....je vous laisse admirer :
chantal92- Messages : 4613
Hello,
Je les trouve Super ! La reprise en cœur au final me transporte, vraiment génial ! Ah kubrick... Bien allumé comme type, j'ai vu 5 fois Orange Mécanique.... (j'adore)
Je les trouve Super ! La reprise en cœur au final me transporte, vraiment génial ! Ah kubrick... Bien allumé comme type, j'ai vu 5 fois Orange Mécanique.... (j'adore)
Lou- Messages : 4224
Superbe vidéo, idée géniale.
Ce qui m'impressionne également, c'est le maquillage de ces dames. De véritables œuvres d'art...
"Dr Folamour" : vu une seule fois, il y longtemps. Souvenir d'avoir beaucoup ri du ton burlesque pendant le film et d'avoir ressenti un assez fort malaise dès que sortie...
Ce qui m'impressionne également, c'est le maquillage de ces dames. De véritables œuvres d'art...
"Dr Folamour" : vu une seule fois, il y longtemps. Souvenir d'avoir beaucoup ri du ton burlesque pendant le film et d'avoir ressenti un assez fort malaise dès que sortie...
Neutrinette- Messages : 2606
merci Béatrice, c'est super et très agréable surtout en ce moment
CAROLINE- Messages : 3849