A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

+3
Annabelle46
Patricia R
CAROLINE
7 participants

Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  CAROLINE Ven 17 Avr 2020 - 12:16

Je ne me pose plus la question, je vis comme je suis en acceptant ma situation, mais c'est une question que je me suis souvent posée, et vous?
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Patricia R Ven 17 Avr 2020 - 14:04

Personnellement c'est le moi profond qui est venu sortir au grand jour, le fait d'être femme "dedans" m'a poussée à afficher un "dehors" féminin !

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Annabelle46 Sam 18 Avr 2020 - 0:10

Comme Caroline je ne me pose plus cette question depuis bien longtemps , ayant eu les 1er effets avant 12 ans... je dépasse donc la soixantaine avec dans la tête un Moi féminin et sans avoir eu une réponse satisfaisante.
Trop tard pour ce demander POURQUOI. je me répondrais PARCEQUE sans autre explication.

genty genty
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2246
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Neutrinette Sam 18 Avr 2020 - 0:16

"Qui de la poule ou de l'œuf ?...
Moi non plus, je ne sais pas.
Moi aussi, j'ai renoncé à trouver la réponse...
...Et, moi aussi, je m'efforce désormais à vivre ma féminité le plus sereinement possible
(Mais j'avoue que j'aimerais que quelqu'un m'apporte la réponse)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Aurélie Sam 18 Avr 2020 - 10:26

Bonne question!
Merci, Caroline, de l'avoir posée!

Je penche plutôt pour la deuxième partie de la phrase.
Je me travestis pour être socialement reconnue pour ce que je suis ...

Mais ça n'engage que moi, bien sûr ...

Bisous
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Noémia Mar 26 Mai 2020 - 14:07

pour ma part, le travestissement occasionnel a représenté une très longue part de ma vie, et j'ai refoulé cela aussi avec culpabilité... à présent je considère cette période comme étant "pré transitoire
Noémia
Noémia

Messages : 348
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Auvergne

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Invité Sam 10 Juil 2021 - 18:02

CAROLINE a écrit:Je ne me pose plus la question, je vis comme je suis en acceptant ma situation, mais c'est une question que je me suis souvent posée, et vous?

Bonjour Caroline,
je me sens bien quand je me travestis, je me sens épanouie, bien dans ma peau. En homme je me sens moins bien, incomplet, je me sens à l'étroit, tourmenté, un peu dans l'errance.

Du fait que je trouve l’épanouissement en me travestissant, je ne pense pas évoluer vers une démarche m'amenant à changer de genre dans mon état civil et jusque dans mon corps.

Je pense garder le même corps et continuer à user d'artifices. Artifices que j'ai grand plaisir à mettre en œuvre.
Mon plaisir n'est pas que dans le fait d'apparaitre en femme, il est aussi de me transformer : j'adore mettre des bas, PJ, perruques, soutient gorge, vernis à ongle, collier, jupe ou robe, boucles d'oreille, chacune de ces étapes du changement d'apparence est pour moi un plaisir, et donc comme j'aime ce plaisir : je m'habille lentement en faisant durer.

Oui, comme toi Caroline, je profite de ce plaisir de me travestir, sans me poser de question. Ou alors, je me les pose, mais sans attacher d'autre importance que la simple curiosité aux réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Gwendoline Dim 11 Juil 2021 - 4:41

Quand on vit au quotidien sa féminité, il existe une prime à l'efficacité. Reste que le choix de la tenue du jour est parfois difficile.

Changer de corps... C'est une idée propagée par les personnes trans et les médias en mal de sensation. Les prothèses ont en fait beaucoup d'avantages. Savoir utiliser les capacités de son corps est beaucoup plus important. J'ai parcouru beaucoup de chemin dans ce domaine et je n'en suis qu'au début.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est Empty Re: La passion du travestissement mène t-elle à devenir transgenre ou est-ce que on se travesti parce que l'on est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum