les reines du bricolage
+5
chantal92
CAROLINE
Neutrinette
Morgane
Lou
9 participants
Page 1 sur 1
les reines du bricolage
Bon je suis resté (sans E ) dans la rubrique cuisine pour ne pas recréer un sujet , je modifie ma vielle masure ,maison ,mes ongles ressemblent à ceux d'un anxieux avant un rendez-vous( cassés à ras ) ,pour le carnaval je vais me déguiser en Maçonne (franche ??)
Plus " Marcel" (comme dirait Steph) que Caloue...
Lou- Messages : 4224
Re: les reines du bricolage
Ah pas d'excuses hein... L'élégance avant tout!Caloue a écrit:je modifie ma viellemasure,maison ,mes ongles ressemblent à ceux d'un anxieux avant un rendez-vous( cassés à ras ) ,pour le carnaval je vais me déguiser en Maçonne (franche ??) Plus " Marcel" (comme dirait Steph) que Caloue...
Bon courage !!
Morgane- Messages : 4589
Caloue,
Impressionnée, je suis... moi qui suis tenue en échec par un banal robinet fuyard !
Alors, oui, Boon courage !
Impressionnée, je suis... moi qui suis tenue en échec par un banal robinet fuyard !
Alors, oui, Boon courage !
Neutrinette- Messages : 2606
Wahou, quelle bricoleuse; je me lançais aussi dans de grands travaux de bricolage quand j'étais plus jeune, bon courage!!
CAROLINE- Messages : 3849
Vous appelez ça du "bricolage" ????
Pour moi, c'est une politique de grands travaux éligibles aux fonds structurels européens....
Pour moi, c'est une politique de grands travaux éligibles aux fonds structurels européens....
chantal92- Messages : 4613
Merci mesdames pour votre soutien ,
juste pour le budget il va falloir que je monte défendre mon dossier à Bruxelles ... les aides sont ...dérisoires
donc pas trop de choix ,mais je vous avoue que je me sens moins du coté féminin ces derniers temps .
Et mes lombaires me rappellent en fin de journée que je ne suis pas toute jeune ! Bise à vous toutes.
juste pour le budget il va falloir que je monte défendre mon dossier à Bruxelles ... les aides sont ...dérisoires
donc pas trop de choix ,mais je vous avoue que je me sens moins du coté féminin ces derniers temps .
Et mes lombaires me rappellent en fin de journée que je ne suis pas toute jeune ! Bise à vous toutes.
Le seul conseil que je puisse donner aux "reines du bricolage" : pensez à mettre des gants pour préserver vos beaux ongles vernis !
À part ça, bon courage dans vos travaux.
À part ça, bon courage dans vos travaux.
Caloue a écrit:Bon je suis resté (sans E ) dans la rubrique cuisine pour ne pas recréer un sujet , je modifie ma viellemasure,maison ,mes ongles ressemblent à ceux d'un anxieux avant un rendez-vous( cassés à ras ) ,pour le carnaval je vais me déguiser en Maçonne (franche ??)
Bonjour caloue,
Alors la je dis chapeau, je ne connais pas une seule personne au monde qui démonte sa cheminée après Noël, et l'année prochaine tu la remonte ou?
Plus sérieusement, la tu attaque fort, il y a du travail en perspective.
En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite.
Bises Cassabdra
Invité- Invité
Bonjour Cassandra,
Je me reconnais mieux (lol) dans la première image sauf que j'enlève les plâtres. Pour la deuxième j'ai vendu la TSF ! Bise à toi. C.
Je me reconnais mieux (lol) dans la première image sauf que j'enlève les plâtres. Pour la deuxième j'ai vendu la TSF ! Bise à toi. C.
Hello les bricofilles ,
en rentrant de mon "chantier" un beau ciel de fin de journée ,la photo n'est pas terrible mais on voyait la lune et Vénus dans les dernières
lueurs du soleil couchant ,pour que vous ne pensiez pas que je suis uniquement terrestre et terrassière,j'aime bien de temps en temps regarder par le petit bout de ma lorgnette(astronomique )
en rentrant de mon "chantier" un beau ciel de fin de journée ,la photo n'est pas terrible mais on voyait la lune et Vénus dans les dernières
lueurs du soleil couchant ,pour que vous ne pensiez pas que je suis uniquement terrestre et terrassière,j'aime bien de temps en temps regarder par le petit bout de ma lorgnette(astronomique )
Jolie photo , tu l a prise avec quoi?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Hello Jacqueline,
Avec mon téléphone, qui est moyen, mais lever le nez était bien agréable après 3hs de perfo ! Bise
Avec mon téléphone, qui est moyen, mais lever le nez était bien agréable après 3hs de perfo ! Bise
Caloue a écrit:Hello Jacqueline,
non non !!! Caloue n est pas atteinte de parkinson
elle a juste un marteau piqueur
Béatrice- Messages : 12900
Béatrice a écrit:Caloue a écrit:Hello Jacqueline,
Caloue, ta photo est joliment floue et a donc une dimension poétique....Ne te laisses pas flouer par Béatrice !
chantal92 a écrit:Béatrice a écrit:Caloue a écrit:Hello Jacqueline,
Caloue, ta photo est joliment floue et a donc une dimension poétique....Ne te laisses pas flouer par Béatrice !
Le téléphone n'est pas le meilleur appareil photo, il soufre surtout du déclenchement en appuyant sur l'écran, avec comme résultat une photo bougée.
Pour l'utiliser prendre appuis sur un mur, un poteau, un montant de fenêtre etc... avec le bras qui tient le téléphone, prendre une respiration et bloquer, ensuite cadrer et appuyer doucement, vous devriez gagner en qualité.
Sinon Caloue la photo est vraiment jolie avec cette luminosité qui se perd dans les nuées en remontant dans le ciel, et cet horizon ou l'on devine la silhouette des arbres.
Annabelle46- Messages : 2335
Nous le savions bien : sous cette rude peau de bricofille, Caloue recèle une âme sensible et un cœur tendre....
Après des heures d'un intense et physique, il doit être bien agréable de se laisser aller à ds moments de calme et douceur...
Après des heures d'un intense et physique, il doit être bien agréable de se laisser aller à ds moments de calme et douceur...
Merci les filles
c'est réconfortant ces commentaires et les conseils d'Annabelle m'éviteront un effet Hamiltonien(David) pas toujours désiré , mais
l’aspect poétique lu par Chantal me plait bien ; une amie(bio) en voyant la photo m'a demandé si j'avais vu l'ami Pierrot ...j'ai trouvé cela charmant
et féminin .
c'est réconfortant ces commentaires et les conseils d'Annabelle m'éviteront un effet Hamiltonien(David) pas toujours désiré , mais
l’aspect poétique lu par Chantal me plait bien ; une amie(bio) en voyant la photo m'a demandé si j'avais vu l'ami Pierrot ...j'ai trouvé cela charmant
et féminin .
cette photo me rappelle mes grands moments de l'argentique, une nuit lors d'un trajet j'étais tombée vers les 2 heures du matin sur un paysage qui ressemblait, un arbre déplumé et une lune magnifique, et j'avais du passer une bonne heure à me lancer dans des temps de pose de 2 secondes avec mon appareil calé sur le toit de l'auto . . . j'avais malgré tout réussi à faire quelques bons clichés, j'étais fière de moi . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Page 1 sur 1