A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre en Saone & Loire

+4
Lilas Mauve
Stebannie Dupont
Béatrice
Lou
8 participants

Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Rencontre en Saone & Loire

Message  Lou Dim 22 Déc 2019 - 21:36

Bonsoir à toutes,
Un petit mot pour parler d'une rencontre avec une  ancienne d'Agora,Muriel, nous avons échangé il y a quelques temps par mail et
spontanément  Muriel m'a proposé de nous rencontrer,nous sommes à environ 1h de route, soit pour une sortie, soit de venir chez eux,elle et son épouse Michelle. Nous nous sommes donc rencontrées il y a 3 semaines ,nous avons passé le dimanche ensemble ,le temps maussade ne nous  à autoriser qu'une sortie en fin de matinée et l'après midi nous sommes restées à papoter toute les trois .
Muriel sort depuis très longtemps et elle est très à l'aise avec sa féminité et les déplacements extérieurs,ce qui n'est pas encore mon cas,je suis un peu "crispé" parfois.
Ces échanges et son approche sereine m'ont dopé et ragaillardie ,le lendemain je me suis rendu sur un marché assez fréquenté  de la région ,ou j'ai l'habitude de faire mes courses(essentiellement alimentaire) ,j'ai quand même essayé une petite toque en fausse fourrure qui me tentait mais avec la perruque...mission impossible.
Mon passing me permet de circuler sans être trop remarquer mais lors d'un arrêt plus long j'ai pu entendre quelques ricanement dans mon dos,mais pas de mots déplacé ni de geste imbécile .
Voilà cette sortie fut très agréable et encourageante pour moi ,je remercie encore Muriel et son épouse pour leur accueil  ,je poste 2 photos prise sur le parking
je suis encore un peu "coincé" pour un selfie au milieu des gens. Ma main en l'air n'est pas un signe de surdité naissante(quoique...)mais la tentative de maintenir une mèche rebelle ce jour de vent...Breton,Caloue
Rencontre en Saone & Loire Img_2029
Rencontre en Saone & Loire Img_2030
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Béatrice Dim 22 Déc 2019 - 21:44

Caloue a écrit:Bonsoir à toutes,
Un petit mot pour parler d'une rencontre avec une  ancienne d'Agora,Muriel,

Muriel s exprime peu mais passe régulièrement (il y a moins d une semaine)

j ai eu le plaisir de faire sa connaissance lors de l AG de H&F

c est une personne charmante et une redoutable pourvoyeuse en excellent vins de bourgogne diner
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Lou Dim 22 Déc 2019 - 21:51

Béatrice a écrit:
Caloue a écrit:Bonsoir à toutes,
Un petit mot pour parler d'une rencontre avec une  ancienne d'Agora,Muriel,

Muriel s exprime peu mais passe régulièrement (il y a moins d une semaine)

j ai eu le plaisir de faire sa connaissance lors de l AG de H&F

c est une personne charmante et une redoutable pourvoyeuse en excellent vins de bourgogne :dine:

Tout à fait elle a ouvert un Santenay blanc ...hum un délice ,j'aime bien je suis plus vin rouge ou blanc qu' alcool fort; et bien sur avec modération ! bonne soirée,C.
ps :elle a aussi une collection de photos !!! j'ai pu voir beaucoup de visage de personne D'Agora ,c'était bien cool.
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Stebannie Dupont Dim 22 Déc 2019 - 23:54

Bien d'accord, Muriel a été l'une des premières à m'accueillir ici par un MP super sympa que je n'ai pas oublié, j'avoue que j'ai un peu honte de ne pas avoir pu donner suite. je tiens à ne pas rater (aussi) cette occasion de lui rendre hommage

Ravie que vous ayiez pu en profiter les amies . . .

Bises bizou bizou à vous
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Lilas Mauve Mer 25 Déc 2019 - 9:48

Je ne suis pas très loin de vous deux... mon agenda professionnel est compliqué et les sorties le week-end impossibles.
Peut-être en semaine.
Bizz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  CAROLINE Mer 25 Déc 2019 - 10:00

voici un récit encourageant, j'en suis heureuse pour toi en plus cette rencontre avec Muriel et son épouse a du être un moment très apprécié de convivialité , bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Lou Mer 25 Déc 2019 - 21:17

CAROLINE a écrit:voici un récit encourageant, j'en suis heureuse pour toi en plus cette rencontre avec Muriel et son épouse a du être un moment très apprécié de convivialité , bises

Bonsoir Caroline ,
effectivement ce fut calme et agréable ,Muriel et Michelle sont sans chichi et on l'habitude de rencontrer pas mal de filles depuis longtemps ,du coup moi qui était un peu tendue j'ai pu me laissé glisser dans une ambiance familiale tranquille et joviale ,je te souhaite une bonne fin de fête de Noel ,bise,Caloue.
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Lou Mer 25 Déc 2019 - 21:22

Lilas Mauve a écrit:Je ne suis pas très loin de vous deux... mon agenda professionnel est compliqué et les sorties le week-end impossibles.
Peut-être en semaine.
Bizz

Bonsoir Lilas,
Une sortie en semaine à l'occasion pour moi aucun soucis ,je suis ,en général libre, nous pourrions voir ce qui serai possible dans le courant 2020,
bise et bonne fin de Noel,C.
Lou
Lou

Messages : 3764
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Fabienne Forez Lun 6 Jan 2020 - 11:29

Pour info, Muriel s'est inscrite pour notre AG de fin avril. Elle sera surement contente de vous y retrouver.
Faby
Fabienne Forez
Fabienne Forez

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  sophieD Lun 6 Jan 2020 - 23:27

Muriel un arrêt obligatoire lorsque je passe en Saône et loire , sinon je me fais disputer    pouff
je suis allée plusieurs fois chez Muriel,
 une copine super,
j'ai  dormi chez elle  3 ou 4 fois , accueillie aussi par son épouse.
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  chantal92 Mar 7 Jan 2020 - 10:14

Caloue, il me semble que tu pourrais utiliser un rouge à lèvres légèrement plus foncé et donner davantage de volume à tes lèvres pour mieux équilibrer le visage.
Fais un essai devant ton miroir. Conseil d'amie....qui d'ailleurs n'est peut-être pas judicieux ; il faut voir par toi-même !
Bise
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Stebannie Dupont Mer 8 Jan 2020 - 1:56

chantal92 a écrit:Caloue, il me semble que tu pourrais utiliser un rouge à lèvres légèrement plus foncé et donner davantage de volume à tes lèvres pour mieux équilibrer le visage.
Fais un essai devant ton miroir.  Conseil d'amie....qui d'ailleurs n'est peut-être pas judicieux ; il faut voir par toi-même !
Bise

T'inquiète pas, Chantal, je crois qu'on a trouvé une bonne éléve de plus . . .et peut etre même une trop bonne éléve . .  je suis prête à parier que c'est elle qui va bientôt nous donner des conseils . . . comme j'ai déjà écrit par ailleurs, à suivre tres prochainement dans notre édition matinale quotidienne préférée. . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Saone & Loire Empty Re: Rencontre en Saone & Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum