A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Blonde ou brune

+13
Sophie Gauthier
carole.68
GIGI38
Alexandra Jeannine
sylviafoulard
Lilas Mauve
chantal92
Neutrinette
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
Morgane
albina
linda74
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  CAROLINE Lun 10 Aoû 2020 - 19:48

oui , tu as l'oeil mais ce n'est pas du gâtisme précoce !!! effectivement en lisant le message de Galliane , je me suis aperçue que je ne m'étais pas exprimée, mieux vaut tard que jamais si ça peut faire plaisir à Linda, dans le cas où elle consulterait encore le site...

CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Galliane Mar 11 Aoû 2020 - 9:00

Avalon a écrit:Au cas où cela vous aurait échappé, vous repondez à un post du mois d'août... 2019
clyeu

Oui et je vois pas de raison à ne pas réagir si j'en ai envie même si le post a été créé avant mon arrivée

Coll et belle journée à vous

Galliane
Galliane
Galliane

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 66
Localisation : 71310

http://www.galliane.info

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Béatrice Mar 11 Aoû 2020 - 9:24

Galliane a écrit:
Avalon a écrit:Au cas où cela vous aurait échappé, vous repondez à un post du mois d'août... 2019
clyeu

Oui et je vois pas de raison à ne pas réagir si j'en ai envie même si le post a été créé avant mon arrivée

Coll et belle journée à vous

Galliane

bien évidement et au contraire même !!!!

mais cela renvoie a notre sujet du mois qui a provoqué le retour de quelques une d entre nous ..

Sylviane est passée rapidement le 10 février pour nous annoncer son retour en France
après un silence de 6 mois...

son précédent post concernait cette consultation sur le choix de sa couleur .. dont elle c est finalement peu souciée puisque que de toute évidence elle ne c est pas intéressée a nos réponses

dans une réponse précédente elle evoquait sa relation a nos monde virtuel pour se justifier sa faible assiduité au forum.

Sans porter de jugement sur son attitude et sa fréquentation, je m'interroge sur la nécessité de lancer une consultation dont on ne se soucie pas des réponses

je suis cependant tres heureuse pour nous toutes que certaine membres fassent de fugaces passages qui nous permettent d’être informée de leur devenir.





Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Galliane Mar 11 Aoû 2020 - 10:19

Béatrice a écrit:
Galliane a écrit:
Avalon a écrit:Au cas où cela vous aurait échappé, vous repondez à un post du mois d'août... 2019
clyeu

Oui et je vois pas de raison à ne pas réagir si j'en ai envie même si le post a été créé avant mon arrivée

Coll et belle journée à vous

Galliane

bien évidement et au contraire même !!!!

mais cela renvoie a notre sujet du mois qui a provoqué le retour de quelques une d entre nous ..

Sylviane est  passée rapidement  le 10 février pour nous annoncer son retour en France
après un silence de 6 mois...

son précédent post concernait cette consultation sur le choix de sa couleur .. dont elle c est finalement peu souciée puisque que de toute évidence elle ne c est pas intéressée a nos réponses

dans une réponse précédente elle evoquait sa relation a nos monde virtuel pour se justifier sa faible assiduité au forum.

Sans porter de jugement sur son attitude et sa fréquentation, je m'interroge sur la nécessité de lancer une consultation dont on ne se soucie pas des réponses

je suis cependant tres heureuse pour nous toutes que certaine membres fassent de fugaces passages qui nous permettent  d’être informée de leur devenir.


Il y a de nombreuses manières d'aborder la vie avec des besoins différents pour chaque personnes. Un ouvrage permet de découvrir cette richesse humaine et trouver la tolérance pour vivre avec des personnes au fonctionnement différent, il s'agit des bases Jungiennes de Karl Gustav Jung, psychologue.

Belle découverte d'un livre qui permet d'accepter les autres et de mieux vivre dans ce monde qui change très vite ....
Galliane
Galliane

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 66
Localisation : 71310

http://www.galliane.info

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Morgane Mar 11 Aoû 2020 - 10:31

Ce qui m'a amenée à réagir, c'est simplement la date du post initial. Je crois me souvenir que le réglage par défaut du forum n'indique pas l'année, il est donc facile d'être induite en erreur et imaginer qu'on répond à une demande actuelle alors que ce n'est pas la cas. Mon but était juste des les alerter. Mais visiblement je me suis encore mêlée de ce qui ne me regarde pas.
clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  CAROLINE Mar 11 Aoû 2020 - 10:38

Avalon a écrit:Ce qui m'a amenée à réagir, c'est simplement la date du post initial. Je crois me souvenir que le réglage par défaut du forum n'indique pas l'année, il est donc facile d'être induite en erreur et imaginer qu'on répond à une demande actuelle alors que ce n'est pas la cas. Mais visiblement je me suis encore mêlée de ce qui ne me regarde pas.
clyeu

Non, ce n'est pas un problème car tu as bien raison quant à la date du post initial, je l'avais bien remarqué et si ça n'avait pas été le cas ton intervention m'en aurait avertie, bonne journée
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Morgane Mar 11 Aoû 2020 - 10:42

CAROLINE a écrit:Non, ce n'est pas un problème
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Stebannie Dupont Mar 11 Aoû 2020 - 12:48

Moi j'aimerais bien remonter le temps, en particulier jusqu'à ce jour où j'ai crypté ce fameux fichier qui contenait toutes les photos de ma jeunesse . . . si je les avais postées sur Agora il m'en resterait quelque chose . . . même si je n'aurais évidemment pas forcément tout posté, lol rir rir rir

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Morgane Mar 11 Aoû 2020 - 13:19

Crypté et verrouillé définitivement pour une raison quelconque ?
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Michele-Anne Mar 11 Aoû 2020 - 13:42

Stephanie Dupont a écrit:Moi j'aimerais bien remonter le temps, en particulier jusqu'à ce jour où j'ai crypté ce fameux fichier qui contenait toutes les photos de ma jeunesse . . . si je les avais postées sur Agora il m'en resterait quelque chose . . . même si je n'aurais évidemment pas forcément tout posté, lol rir rir rir

bizou bizou

il y a maintenant bien des outils de crackage...
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blonde ou brune - Page 2 Empty Re: Blonde ou brune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum