A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un RDV sur le Cha't

4 participants

Aller en bas

quelle tranche horaire vous est favorable pour venir partager sur le cha't

un RDV sur le Cha't I_vote_lcap14%un RDV sur le Cha't I_vote_rcap 14% 
[ 5 ]
un RDV sur le Cha't I_vote_lcap5%un RDV sur le Cha't I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
un RDV sur le Cha't I_vote_lcap11%un RDV sur le Cha't I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
un RDV sur le Cha't I_vote_lcap22%un RDV sur le Cha't I_vote_rcap 22% 
[ 8 ]
un RDV sur le Cha't I_vote_lcap27%un RDV sur le Cha't I_vote_rcap 27% 
[ 10 ]
un RDV sur le Cha't I_vote_lcap21%un RDV sur le Cha't I_vote_rcap 21% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 37
 
 

un RDV sur le Cha't Empty un RDV sur le Cha't

Message  Béatrice Jeu 8 Nov 2018 - 20:45

...


l idée d un RDV sur le cha't semble en séduire certaines

Stephanie Dupont a écrit:C'est une bonne idée, j'avais justement repéré ce chat que je trouvais desespérément vide et j'envisageais de lancer un post pour essayer de l'activer, on ne pourrait pas convenir d'une sorte de calendrier préférentiel en faisant un sondage parmi les amies du site ? Ou déjà lancer quelques idées de RDV comme tu le fais, mais avec un préavis un peu plus long si possible . . . et un panneau "ne pas déranger" sur la porte,  lol !


pour voter c est la haut un RDV sur le Cha't Deposi11


Dernière édition par Béatrice le Sam 10 Nov 2018 - 11:25, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Stebannie Dupont Jeu 8 Nov 2018 - 20:56

Note à l'attention des amies : j'ai simplement éliminé les plages horaires qui me convenaient le moins, il en restait 3 que j'ai toutes sélectionnées
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Stebannie Dupont Dim 11 Nov 2018 - 12:57

Kikoo, une remarque qui concerne le chat, pour savoir s'il est utilisé il faut aller tout en bas voir si quelqu'un est connecté, et apparemment lorsque c'est le cas le nombre d'utilisateurs ne met pas à jour automatiquement si on ne rafraichir pas la page . . . (je viens d'essayer de me connecter, le nombre d'utilisateur est resté à 0 tant que je n'ai pas changé de page)
Il y a peut etre quelque chose à faire, d'une part pour mettre le chat plus en évidence dans le haut et non dans le bas des pages, et aussi pour mieux alerter quand il y a du monde dessus . . .

Et même remarque pour voir quelles sont les copines en ligne . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Béatrice Dim 11 Nov 2018 - 13:29

Stephanie Dupont a écrit:Kikoo, une remarque qui concerne le chat, pour savoir s'il est utilisé il faut aller tout en bas voir si quelqu'un est connecté, et apparemment lorsque c'est le cas le nombre d'utilisateurs ne met pas à jour automatiquement si on ne rafraichir pas la page . . . (je viens d'essayer de me connecter, le nombre d'utilisateur est resté à 0 tant que je n'ai pas changé de page)
Il y a peut etre quelque chose à faire, d'une part pour mettre le chat plus en évidence dans le haut et non dans le bas des pages, et aussi pour mieux alerter quand il y a du monde dessus . . .

Et même remarque pour voir quelles sont les copines en ligne . . .

il y a effectivement une possibilite de positionner le cha't en tête de page d accueil
mais considérant qu' il "pollue" quelque peu la présentation nous avons fait le choix de le positionner ainsi

en outre l’expérience nous montre que malgré de multiples relances les membres ne semblent pas particulièrement intéressées par le  cha't

ces relances permettent de rappeler régulièrement l'existence de cette possibilité aux membres intéressées de faire un tout petit effort en scrolant leur page (ce n est pas si compliqué un RDV sur le Cha't 910677 )

pour actualiser la page utilisez la touche F5 de votre clavier ce qui provoquera le rafraichissement de votre page
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Morgane Dim 11 Nov 2018 - 18:27

Béatrice a écrit:en outre l’expérience nous montre que malgré de multiples relances les membres ne semblent pas particulièrement intéressées par le  cha't
L'idée de chatter me séduit beaucoup mais je suis le plus souvent incapable de contrôler mes heures de passage, voire le temps disponible . Ça n'aide pas :)
Morgane
Morgane

Messages : 4583
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Stebannie Dupont Dim 11 Nov 2018 - 18:38

Avalon a écrit:
L'idée de chatter me séduit beaucoup mais je suis le plus souvent incapable de contrôler mes heures de passage, voire le temps disponible . Ça n'aide pas :)

Et pendant que tu écrivais ce message, Sophie et moi étions en train de te hurler que nous étions sur le chat à t'attendre, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Neutrinette Dim 11 Nov 2018 - 23:34

Stephanie Dupont a écrit:
Avalon a écrit:
L'idée de chatter me séduit beaucoup mais je suis le plus souvent incapable de contrôler mes heures de passage, voire le temps disponible . Ça n'aide pas :)

Et pendant que tu écrivais ce message, Sophie et moi étions en train de te hurler que nous étions sur le chat à t'attendre, lol
Ça, c'est bien vrai,ça!... ;=)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

un RDV sur le Cha't Empty Re: un RDV sur le Cha't

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum