un RDV sur le Cha't
4 participants
Page 1 sur 1
quelle tranche horaire vous est favorable pour venir partager sur le cha't
un RDV sur le Cha't
...
l idée d un RDV sur le cha't semble en séduire certaines
pour voter c est la haut
l idée d un RDV sur le cha't semble en séduire certaines
Stephanie Dupont a écrit:C'est une bonne idée, j'avais justement repéré ce chat que je trouvais desespérément vide et j'envisageais de lancer un post pour essayer de l'activer, on ne pourrait pas convenir d'une sorte de calendrier préférentiel en faisant un sondage parmi les amies du site ? Ou déjà lancer quelques idées de RDV comme tu le fais, mais avec un préavis un peu plus long si possible . . . et un panneau "ne pas déranger" sur la porte, lol !
pour voter c est la haut
Dernière édition par Béatrice le Sam 10 Nov 2018 - 11:25, édité 2 fois
Béatrice- Messages : 12893
Re: un RDV sur le Cha't
Note à l'attention des amies : j'ai simplement éliminé les plages horaires qui me convenaient le moins, il en restait 3 que j'ai toutes sélectionnées
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Kikoo, une remarque qui concerne le chat, pour savoir s'il est utilisé il faut aller tout en bas voir si quelqu'un est connecté, et apparemment lorsque c'est le cas le nombre d'utilisateurs ne met pas à jour automatiquement si on ne rafraichir pas la page . . . (je viens d'essayer de me connecter, le nombre d'utilisateur est resté à 0 tant que je n'ai pas changé de page)
Il y a peut etre quelque chose à faire, d'une part pour mettre le chat plus en évidence dans le haut et non dans le bas des pages, et aussi pour mieux alerter quand il y a du monde dessus . . .
Et même remarque pour voir quelles sont les copines en ligne . . .
Il y a peut etre quelque chose à faire, d'une part pour mettre le chat plus en évidence dans le haut et non dans le bas des pages, et aussi pour mieux alerter quand il y a du monde dessus . . .
Stephanie Dupont a écrit:Kikoo, une remarque qui concerne le chat, pour savoir s'il est utilisé il faut aller tout en bas voir si quelqu'un est connecté, et apparemment lorsque c'est le cas le nombre d'utilisateurs ne met pas à jour automatiquement si on ne rafraichir pas la page . . . (je viens d'essayer de me connecter, le nombre d'utilisateur est resté à 0 tant que je n'ai pas changé de page)
il y a effectivement une possibilite de positionner le cha't en tête de page d accueil
mais considérant qu' il "pollue" quelque peu la présentation nous avons fait le choix de le positionner ainsi
en outre l’expérience nous montre que malgré de multiples relances les membres ne semblent pas particulièrement intéressées par le cha't
ces relances permettent de rappeler régulièrement l'existence de cette possibilité aux membres intéressées de faire un tout petit effort en scrolant leur page (ce n est pas si compliqué )
pour actualiser la page utilisez la touche F5 de votre clavier ce qui provoquera le rafraichissement de votre page
Béatrice- Messages : 12893
L'idée de chatter me séduit beaucoup mais je suis le plus souvent incapable de contrôler mes heures de passage, voire le temps disponible . Ça n'aide pas :)Béatrice a écrit:en outre l’expérience nous montre que malgré de multiples relances les membres ne semblent pas particulièrement intéressées par le cha't
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:
L'idée de chatter me séduit beaucoup mais je suis le plus souvent incapable de contrôler mes heures de passage, voire le temps disponible . Ça n'aide pas :)
Et pendant que tu écrivais ce message, Sophie et moi étions en train de te hurler que nous étions sur le chat à t'attendre, lol
Ça, c'est bien vrai,ça!... ;=)Stephanie Dupont a écrit:Avalon a écrit:
L'idée de chatter me séduit beaucoup mais je suis le plus souvent incapable de contrôler mes heures de passage, voire le temps disponible . Ça n'aide pas :)
Et pendant que tu écrivais ce message, Sophie et moi étions en train de te hurler que nous étions sur le chat à t'attendre, lol
Neutrinette- Messages : 2606
Page 1 sur 1