Univers virtuels
4 participants
Page 1 sur 1
Univers virtuels
A voir absolument: World Builder. Bon, je trouve qu'à partir de 4'50" c'est plus trop ça, mais...
Pour celles qui pensent encore qu'on arrive à distinguer les images de synthèse de la réalité, explorez le travail de la société Branit VFX ici: BranitVfx. Vous allez en prendre plein les pupilles!
PS: je m'aperçois que les liens ne ressortent pas bien: cliquez sur les mots "World Builder" et "BranitVfx" dans le paragraphe ci-dessus.
Pour celles qui pensent encore qu'on arrive à distinguer les images de synthèse de la réalité, explorez le travail de la société Branit VFX ici: BranitVfx. Vous allez en prendre plein les pupilles!
PS: je m'aperçois que les liens ne ressortent pas bien: cliquez sur les mots "World Builder" et "BranitVfx" dans le paragraphe ci-dessus.
Re: Univers virtuels
Michele-Anne a écrit:
a propos ma chere Michelle ..
si tu voulais bien avoir la gentillesse de voir cela de plus prés ... :bisou:
Dernière édition par beatrice le Ven 26 Nov 2010 - 15:09, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
beatrice a écrit:
a propos ma chere Michelle ..
Michelle ? Je ne suis peut-être pas aussi canon que Mirabelle, mais quand même ! :face:
Magnifique travail, rien que des bons sentiments après la vision de ce petit film.
Merci Michel-Anne
:bisou: d'Annabelle.
Merci Michel-Anne
:bisou: d'Annabelle.
Annabelle46- Messages : 2335
J'avoue que, même moi, je n'aurais pas osé te surnommer ainsi.Michele-Anne a écrit:Mochelle ? Je ne suis peut-être pas aussi canon que Mirabelle, mais quand même ! :face:
Mais bon, puisque tu as désormais un nouveau pseudo, je me ferai unejoie de l'utiliser. :twisted:
Dernière édition par Mirabelle le Ven 26 Nov 2010 - 15:27, édité 1 fois
Mirabelle- Messages : 460
Mirabelle a écrit:J'avoue que, même moi, je n'aurais pas osé te surnommer ainsi.Michele-Anne a écrit:Michelle ? Je ne suis peut-être pas aussi canon que Mirabelle, mais quand même ! :face:
Mais bon, puisque tu as désormais un nouveau pseudo, je me ferai unejoie de l'utiliser. :twisted:
:suspect: mais de quoi parlez vous ?????
Béatrice- Messages : 12893
beatrice a écrit:Mirabelle a écrit:J'avoue que, même moi, je n'aurais pas osé te surnommer ainsi.Michele-Anne a écrit:Michelle ? Je ne suis peut-être pas aussi canon que Mirabelle, mais quand même ! :face:
:suspect: mais de quoi parlez vous ?????
Allo allo ! Mochette speaking ! :rir1:
Page 1 sur 1