Sondage jupes écossaises
+11
galwenne
chantal1910
Frédérique1961
Sophie Gauthier
albina
Béatrice
karina5094
Pascale
Lilas Mauve
chantal92
Michele-Anne
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sondage jupes écossaises
Tres classe ta jupe Marie Helene comme toujours très chic l ensemble bisoussssssss
Pascale- Messages : 759
Pascale domena a écrit:Tres classe ta jupe Marie Helene comme toujours très chic l ensemble bisoussssssss
Merci Pascale,
Elle mérite de faire l'objet d'un petit album spécifique.
Bizzzz
Invité- Invité
Jupe écossaise
Bjr Béatrice,
Pas de souci, je respecte le principe de publication de 5 photos max par thème dans mon album. J'ai voulu participer au sondage sur les jupes écossaises et j'ai juste inséré 1 photo associée à mon texte, voyant que d'autres membres l'avaient fait avant moi. Je ne pouvais pas ?
Bon week-end
Marie-Hélène
Pas de souci, je respecte le principe de publication de 5 photos max par thème dans mon album. J'ai voulu participer au sondage sur les jupes écossaises et j'ai juste inséré 1 photo associée à mon texte, voyant que d'autres membres l'avaient fait avant moi. Je ne pouvais pas ?
Bon week-end
Marie-Hélène
Invité- Invité
Marie-Hélène a écrit:Bjr Béatrice,
Bon week-end
Marie-Hélène
mais si bien sûre ... meme au contraire
Béatrice- Messages : 12893
Trés bien ton ensemble avec le gilet noir et la jupe évasée , le gilet sombre atténue tes épaules et la jupe te fait des hanches , le tout donne une jolie silhouette féminine !
Michelle m- Messages : 3159
belle tenue écossaise...ça te va superbement bien... comme d'habitude;
Bisous,
Bisous,
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonsoir à toutes!
Vous allez me trouvez prétentieuse mais, comme je rentre d'un voyage en Écosse, j'ai quelques connaissances (récentes et superficielles...) sur les jupes écossaises et les kilts :
Les kilts ne sont pas des jupes mais.. des kilts! Des vêtements uniquement masculins portés par les hommes à leur manière. Ils s'assoient jambes écartées, ne lissent pas forcément le kilt sur les cuisses en s'asseyant,.... Les kilts sont droits devant, plissés sur l'arrière (plus de 7 mètres de tartan!...)
Les filles portent des jupes plissées sur toute la longueur en général qui s'arrêtent au genoux. Bien que plissées, il y a beaucoup moins de tissu...
Moi, j'aime beaucoup les jupes écossaises plissées assez courtes, légèrement évasées. Cela donne une jolie allure féminine... Mais peut-être assez gamine, non?
Pour la couleur : le rouge! (voire le noir ou le vert)
Bisous
Sophie
Vous allez me trouvez prétentieuse mais, comme je rentre d'un voyage en Écosse, j'ai quelques connaissances (récentes et superficielles...) sur les jupes écossaises et les kilts :
Les kilts ne sont pas des jupes mais.. des kilts! Des vêtements uniquement masculins portés par les hommes à leur manière. Ils s'assoient jambes écartées, ne lissent pas forcément le kilt sur les cuisses en s'asseyant,.... Les kilts sont droits devant, plissés sur l'arrière (plus de 7 mètres de tartan!...)
Les filles portent des jupes plissées sur toute la longueur en général qui s'arrêtent au genoux. Bien que plissées, il y a beaucoup moins de tissu...
Moi, j'aime beaucoup les jupes écossaises plissées assez courtes, légèrement évasées. Cela donne une jolie allure féminine... Mais peut-être assez gamine, non?
Pour la couleur : le rouge! (voire le noir ou le vert)
Bisous
Sophie
Neutrinette- Messages : 2606
Michelle m a écrit:Trés bien ton ensemble avec le gilet noir et la jupe évasée , le gilet sombre atténue tes épaules et la jupe te fait des hanches , le tout donne une jolie silhouette féminine !
Merci Michelle,
Petite précision : le gilet est marine, c'est vrai que ce n'est pas flagrant sur la photo qui est prise d'assez loin.
Bon week-end.
Bizzz
Invité- Invité
Et bien Michèle-Anne, as-tu suffisamment de matière pour faire la synthèse promise ?
Où veux-tu combiner avec les jupes à pois (écossés) ?
chantal92- Messages : 4613
Lilas Mauve a écrit:belle tenue écossaise...ça te va superbement bien... comme d'habitude;
Bisous,
Merci Lilas,
Tu as du reconnaître cette tenue que j'avais montrée sur feu 3ème sexe ...
Bizzz
Invité- Invité
chantal92 a écrit:Et bien Michèle-Anne, as-tu suffisamment de matière pour faire la synthèse promise ?
Bravo Chantal ! Excellent ! Tu manies les mots comme tu maries tes tenues ... Avec finesse et élégance ...
bizzz
Invité- Invité
Tu me fais rougir, Marie-Hélène ! Commentaire sur ta dernière tenue : il y un mélange de sérieux (les lunettes), de bcbg (l'association gilet noir/blouse blanche), de mutin (la jupette un peu évasée avec de jolis tons discrets) et de sexy (les bottes noires associées à la longueur, ou plutôt à la "courteur" de la dite jupe). Fort plaisant !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Et bien Michèle-Anne, as-tu suffisamment de matière pour faire la synthèse promise ?
Je vais commencer à y songer!
Un peu de nostalgie pour garder l'ambiance !
Marie-Hélène a écrit:Lilas Mauve a écrit:belle tenue écossaise...ça te va superbement bien... comme d'habitude;
Bisous,
Merci Lilas,
Tu as du reconnaître cette tenue que j'avais montrée sur feu 3ème sexe ...
Bizzz
Oui effectivement...mais il y a eu tellement de photos que je ne me rappelle pas de toutes.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3687
Pascale- Messages : 759
Longueur genoux... couleur verte ou rouge. Je dois en avoir une rouge.
Gwendoline- Messages : 1262
Page 2 sur 2 • 1, 2