carnaval douarnenez
2 participants
Page 1 sur 1
carnaval douarnenez
Bonjour à toutes,
j'aimerai participer au carnaval de Douarnenez mais...Un peu peur...Je recherche une copine qui aimerait venir avec moi. Partage de la chambre et sorties ensemble.
J'ai aussi besoin de conseils en maquillage. Je suis du Mans.
Bises à toutes
Aline
j'aimerai participer au carnaval de Douarnenez mais...Un peu peur...Je recherche une copine qui aimerait venir avec moi. Partage de la chambre et sorties ensemble.
J'ai aussi besoin de conseils en maquillage. Je suis du Mans.
Bises à toutes
Aline
Invité- Invité
Re: carnaval douarnenez
Bonjour,
Sais tu que c' est certainement le carnaval le plus ringard et ridicule qui existe ????
Renseignes toi bien avant d' être déçue ......
Karina.
Sais tu que c' est certainement le carnaval le plus ringard et ridicule qui existe ????
Karina.
karina5094- Messages : 3090
re
karina5094 a écrit:Bonjour,
Karina.
Bonjour et merci de ta réponse. ce carnaval est "promotionné" par ABC...Que me conseilles tu? Les soirées de Prisca?
Invité- Invité
Re: carnaval douarnenez
Le Carnaval de Douarnenez , n'est ni ringard ni ridicule ! enfin pas plus que d'autres Carnaval , je sais que certaines y vont , mais pourquoi pas pas ! Douarnenez est une ville agréable que j'aime bien en tout cas , tien cela me donne envie d'aller le voir ce Carnaval pour une fois , mon amie Quimperoise serait peut être partante ?
Michelle m- Messages : 3159
Aïe
Le moins qu'on puisse dire c'est que les avis divergent...Je récidive dans ma demande, si une copine voulait venir avec moi, ce serait plus simple!
Personne de la région du Mans???
Bises à toutes et une très bonne année de fille.
Aline
Personne de la région du Mans???
Bises à toutes et une très bonne année de fille.
Aline
Invité- Invité
Page 1 sur 1