A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Julie, court métrage

+2
sophieD
ester
6 participants

Aller en bas

Julie, court métrage Empty Julie, court métrage

Message  ester Sam 11 Mar 2017 - 13:26

Bonjour,
Je vous laisse apprécier cette belle histoire.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  sophieD Dim 12 Mar 2017 - 7:27

merci pour cette belle histoire , ce un beau film.
sophieD
sophieD

Messages : 2788
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  Morgane Dim 12 Mar 2017 - 9:27

Nous sommes donc de la race des huîtres?? :-)
Merci Ester.
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  Clotilde29 Dim 12 Mar 2017 - 10:28

Merci pour ce joli film.
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  karina5094 Dim 12 Mar 2017 - 18:44

Joli petit film .....

Mais qui retourne trop le couteau dans la plaie ..... ce que j' aurais dû faire il y a 40 ans ..... ou comment passer à côté de sa vie .....

Merci,

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  ester Jeu 16 Mar 2017 - 10:31

Bonjour,
Une amie m'a signalé une réponse du réalisateur a propos de son film et de l'actrice qui joue le rôle principal.
J'attends vos commentaires...
Adrien Le Flaher a écrit:

Bonjour à toutes et merci pour tous ces commentaires très chaleureux !
Je suis le réalisateur du film et je voulais revenir sur les commentaires de @xyxyxy et @yxyxyx, notamment à propos de l’acteur principal. Ce n’est pas une femme en transition, et lorsque vous dites que c’est dommage… je suis bien d’accord ! D’ailleurs pour la petite histoire, l’actrice principale devait au départ être une actrice post transition, qui nous a finalement lâchée à une semaine du tournage, ce qui a finalement retardé celui-ci d’un an ! J’ai fait énormément de casting, plus de 8 mois en tout, en n’acceptant d’abord que des femmes trans… mais il n’y en a pas beaucoup, et encore moins qui veulent jouer la comédie. C’est pour cela qu’au final j’ai étendu mon casting aux hommes et femmes cis. Mais je continue à penser que les hommes et femmes trans ne se pas assez vus et mes castings leurs sont d’ailleurs encore ouvert pour les prochains films, même ceux où le personnage n’est pas écrit comme forcément “trans”. Moi, je rêve de voir une actrice trans jouer une cosmonaute, ou une boulangère, ou je ne sais quoi… c’est pour moi la prochaine étape : faire jouer des personnes trans dans des rôles comme les autres !

Quant à la perruque, c’est vrai qu’elle aurait pu changer… mais on avait pas le budget !
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  karina5094 Ven 17 Mar 2017 - 2:19

ester a écrit:Bonjour,
Une amie m'a signalé une réponse du réalisateur a propos de son film et de l'actrice qui joue le rôle principal.
J'attends vos commentaires...
Adrien Le Flaher a écrit:

Bonjour à toutes et merci pour tous ces commentaires très chaleureux !
Je suis le réalisateur du film et je voulais revenir sur les commentaires de @xyxyxy et @yxyxyx, notamment à propos de l’acteur principal. Ce n’est pas une femme en transition, et lorsque vous dites que c’est dommage… je suis bien d’accord ! D’ailleurs pour la petite histoire, l’actrice principale devait au départ être une actrice post transition, qui nous a finalement lâchée à une semaine du tournage, ce qui a finalement retardé celui-ci d’un an ! J’ai fait énormément de casting, plus de 8 mois en tout, en n’acceptant d’abord que des femmes trans… mais il n’y en a pas beaucoup, et encore moins qui veulent jouer la comédie. C’est pour cela qu’au final j’ai étendu mon casting aux hommes et femmes cis. Mais je continue à penser que les hommes et femmes trans ne se pas assez vus et mes castings leurs sont d’ailleurs encore ouvert pour les prochains films, même ceux où le personnage n’est pas écrit comme forcément “trans”. Moi, je rêve de voir une actrice trans jouer une cosmonaute, ou une boulangère, ou je ne sais quoi… c’est pour moi la prochaine étape : faire jouer des personnes trans dans des rôles comme les autres !

Quant à la perruque, c’est vrai qu’elle aurait pu changer… mais on avait pas le budget !

Coucou Ester,

Moi je l' ai déjà dit, je suis candidate pour jouer dans un film ( j' ai déjà joué au Théâtre ... plus jeune .... ) tu peux toujours rentrer en contact avec Moi au cas ou tu entends parler de quelquechose ......

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  ester Sam 18 Mar 2017 - 13:42

Bonjour Karina,
La prochaine fois que je reçois une demande de cette nature je te contacterai: ça arrive plusieurs fois dans l'année aussi bien par le biais de ABC que de TXY, plus rarement via mon site.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  Béatrice Sam 18 Mar 2017 - 14:32

ester a écrit:Bonjour Karina,
La prochaine fois que je reçois une demande de cette nature je te contacterai: ça arrive plusieurs fois dans l'année aussi bien par le biais de ABC que de TXY, plus rarement via mon site.

n hesite pas a fait suivre sur Agora !!!!

il y a peut être d autres personnes intéressées ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Julie, court métrage Empty Re: Julie, court métrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum