Une petite trouvaille pour l'épilation....
2 participants
Page 1 sur 1
Une petite trouvaille pour l'épilation....
En fouinant dans le matériel de soins de ma compagne, je tombe sur un petit appareil Babyliss, pour l'épilation.
Mais pas n'importe lequel...
Un appareil d'épilation par Electrolyse..!!!! pour tout le corps et même le visage (donc..?la barbe).
Il y a des patch plus ou moins grands pour grandes zones, zones sensibles et des stylets de précision de différentes grandeurs, avec gel de contact (on peut aussi employer du gel pur Aloe vera)
Cela fait quelques jours que je l'utilise et c'est fastidieux mais si cela fonctionne, pourquoi pas?
Mais pas n'importe lequel...
Un appareil d'épilation par Electrolyse..!!!! pour tout le corps et même le visage (donc..?la barbe).
Il y a des patch plus ou moins grands pour grandes zones, zones sensibles et des stylets de précision de différentes grandeurs, avec gel de contact (on peut aussi employer du gel pur Aloe vera)
Cela fait quelques jours que je l'utilise et c'est fastidieux mais si cela fonctionne, pourquoi pas?
Re: Une petite trouvaille pour l'épilation....
Bonjour Olivia,
Normalement le petit appareil n'est pas assez puissant pour la barbe et les gros poils. Il conviendra pour les autres.
Je le sais parce qu'une amie a déjà essayé.
Bises Ester
Normalement le petit appareil n'est pas assez puissant pour la barbe et les gros poils. Il conviendra pour les autres.
Je le sais parce qu'une amie a déjà essayé.
Bises Ester
J'imagine, mais j'étais déjà passée par une dizaine de séances lumière pulsée.
Cet appareil me permet d'entretenir, d'arrondir les angles et arriver à éliminer encore un peu les poils clairs..
Cet appareil me permet d'entretenir, d'arrondir les angles et arriver à éliminer encore un peu les poils clairs..
Une d'entre vous maitrise la cire orientale ?
Invité- Invité
oui je connai la sir orientale et c est vrai un depilatoire magnifique malheureusement douleureux
Invité- Invité