celine
+9
Annabelle46
jacqueline Rose
karina5094
Helyette
Lyanh
CAROLINE
Betina
Béatrice
galwenne
13 participants
Page 1 sur 1
celine
Petite info à vous les filles...
J'ai appris avec consternation que notre amie Céline-TG nous a quittée en début Juillet..
je savais quelque avait quelques ennuis de santé depuis le début d'année, mais visiblement ceux ci étaient plus graves qu'elle ne l'avait annoncée..
Elle est partie rejoindre les anges et profite pleinement de la joie d'être une femme maintenant....
J'ai appris avec consternation que notre amie Céline-TG nous a quittée en début Juillet..
je savais quelque avait quelques ennuis de santé depuis le début d'année, mais visiblement ceux ci étaient plus graves qu'elle ne l'avait annoncée..
Elle est partie rejoindre les anges et profite pleinement de la joie d'être une femme maintenant....
Re: celine
...
pour celles qui ne la connaissait pas
une photo postée par Celine en Octobre 2013
une photo postée par Celine en Octobre 2013
Béatrice- Messages : 12893
Merci Galwenne pour l'info.
" />
Notre copine Photographe va nous manquer
" />
Notre copine Photographe va nous manquer
Betina- Messages : 1558
une pensée tristounette pour Céline ...
CAROLINE- Messages : 3849
Bonsoir,
Je ne connaissais pas Celine mais ce genre de nouvelle nous rappelle tristement que nous ne sommes que de passage ...
Je me joins à vous pour une pensée pour elle en espérant qu'elle a trouvé quiétude et repos.
Lyanh
Je ne connaissais pas Celine mais ce genre de nouvelle nous rappelle tristement que nous ne sommes que de passage ...
Je me joins à vous pour une pensée pour elle en espérant qu'elle a trouvé quiétude et repos.
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Je suis très affectée par la disparition de Céline . La féminité était toute sa vie. Merci d'avoir diffusé l'info Galwenne. Je sais que tu dois être aussi triste que moi.
Helyette- Messages : 3510
Quelle affreuse nouvelle ..........
Céline était bien sur une Amie depuis Netlog, que de souvenirs ...........
Toutes mes condoléances à son Epouse, qui je crois bien me souvenir, l' aidait également dans son choix de vie.
Je suis triste .....
Karina.
Céline était bien sur une Amie depuis Netlog, que de souvenirs ...........
Toutes mes condoléances à son Epouse, qui je crois bien me souvenir, l' aidait également dans son choix de vie.
Je suis triste .....
Karina.
karina5094- Messages : 3090
jacqueline Rose- Messages : 4853
J'apprend avec beaucoup de tristesse cette nouvelle, Céline était une amie attachante et tellement féminine, elle vas me manquer terriblement.
Ayant moi aussi des soucis de santé qui me rendent la vie plus pénibles et sans beaucoup de loisir en dehors de la lecture.
Je suis de tout coeur avec son épouse et sa famille.
Bises
Ayant moi aussi des soucis de santé qui me rendent la vie plus pénibles et sans beaucoup de loisir en dehors de la lecture.
Bises
Annabelle46- Messages : 2335
Annabelle46 a écrit:J'apprend avec beaucoup de tristesse cette nouvelle, Céline était une amie attachante et tellement féminine, elle vas me manquer terriblement.
Bises
Et bien j' espère bon rétablissement pour Toi ..........
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
Une pensée pour Céline qui nous a quittée trop tôt , et je partage la tristesse de celles qui l'on bien connue .
Michelle
Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Helyette a écrit:Je suis très affectée par la disparition de Céline . La féminité était toute sa vie. Merci d'avoir diffusé l'info Galwenne. Je sais que tu dois être aussi triste que moi.
Oui on se connaissait depuis Netlog ou je lui avais fait découvrir un monde de copines.....
difficile en effet.
Annabelle46 a écrit:J'apprend avec beaucoup de tristesse cette nouvelle, Céline était une amie attachante et tellement féminine, elle vas me manquer terriblement.
Bises
Prend soin de toi Anabelle. La vie est un don précieux qui nous a été fait.. j'espère que tu te remettras bien !
Une petite pensée pour Céline, ( voire une grosse pensée, pourquoi une petite.....???) que j'avais connu sur Netlog, et avec qui j'ai beaucoup correspondu.
Ca faisait un moment qu'elle traînait des problèmes cardio-vasculaires......Ses problèmes, ont fini de la rattraper ..... C'est moche....!!!!!! Je suis triste....!!!
Ca faisait un moment qu'elle traînait des problèmes cardio-vasculaires......Ses problèmes, ont fini de la rattraper ..... C'est moche....!!!!!! Je suis triste....!!!
Invité- Invité
Je suis attristée.!!!!!!!
Je connaissais aussi Céline de Netlog et ensuite via son site web privé
Je ne la lisais plus, je comprends donc ce silence.
Je connaissais aussi Céline de Netlog et ensuite via son site web privé
Je ne la lisais plus, je comprends donc ce silence.
Les disparues sont toujours présentes
a partir du moment ou d'autres se souviennent d'elle.
Merci pour elle les filles
MissAnna- Messages : 291
MissAnna a écrit:Les disparues sont toujours présentes
tu es dans la bonne logique MissAnna ... c'est aussi le but de ce^post que l'on oublie pas !
C'est une angoisse récurrente chez moi. Toutes les copines sont discrètes et très souvent inconnues de leur famille. S'il arrive quelque chose à l'une d'entre nous, personne n'en saura rien et sa disparition sera mise sur le compte d'un changement d'avis . Je suis certaine que cela s'est déjà produit souvent parmi les adhérentes qui ne donnent plus signe de vie et sont injoignables.Triste.
Helyette- Messages : 3510
Helyette a écrit:C'est une angoisse récurrente chez moi. Toutes les copines sont discrètes et très souvent inconnues de leur famille. S'il arrive quelque chose à l'une d'entre nous, personne n'en saura rien et sa disparition sera mise sur le compte d'un changement d'avis . Je suis certaine que cela s'est déjà produit souvent parmi les adhérentes qui ne donnent plus signe de vie et sont injoignables.Triste.
s'il m'arrivait quelque chose, ce serait visible sur mon Facebook qui deviendrait inerte :). Mais c'est pas faux ton raisonnement.