A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Protection solaire

+5
jacqueline Rose
karina5094
Clotilde29
Helyette
Kleph
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Protection solaire  - Page 2 Empty Re: Protection solaire

Message  Daniela Sam 27 Aoû 2016 - 18:06

Bonjour Kleph,

Je vais te faire une réponse sérieuse, non pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que les problèmes de peau c'est sérieux, et l'info peut intéresser d'autres lectrices.

Ma peau est sujette aux grains de beauté, je dois donc me protéger du soleil. Le problème avec les crèmes solaires à haute protection, c'est que cela te donne un teint cadavérique et sont grasses.

Une collègue qui a la peau très blanche et fragile, m'a conseillé d'utiliser les produits skinceuticals :
http://www.skinceuticals.fr/tous-les-produits/photoprotections/ap0-13.aspx

Pour ma part je prends mineral radiance car il est légèrement teinté, les autres étant transparents. Et j'en suis très, très, très satisfaite, car fini le teint blafard et le gras collant. Par contre cette qualité a un prix, c'est pourquoi je l'utilise uniquement pour mon visage, le dessus de mes mains et mon cou (on oublie souvent de protéger cette partie du corps).

Il n'est pas évident à trouver. Je l'achète à la parapharmacie de la Défense, mais il faut le demander au comptoir car il n'est pas en rayon.

Le site du fabricant le propose à l'achat sur leur boutique en ligne, que je n'ai pas testée.

Bises

Danièla

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Protection solaire  - Page 2 Empty Re: Protection solaire

Message  Kleph Dim 28 Aoû 2016 - 5:28


Merci Daniela . genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum