Si même l'ONU ...
+2
karina5094
Clotilde29
6 participants
Page 1 sur 1
Si même l'ONU ...
Les transgenres à l'ONU
Les Sud-Américains sont en avance (Mexique à Oxaca, Argentine, Pérou). Ça veut dire que dans dix ans ce sera bon pour nous !
:mamiz:
Les Sud-Américains sont en avance (Mexique à Oxaca, Argentine, Pérou). Ça veut dire que dans dix ans ce sera bon pour nous !
Clotilde29- Messages : 1916
Re: Si même l'ONU ...
Clotilde29 a écrit:Les transgenres à l'ONU
Depuis le temps que je vous le dit ...... c' est trop génial l' Amérique !!
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
karina5094 a écrit:Clotilde29 a écrit:Les transgenres à l'ONU
Bises,
Karina.
bientôt Karine tu vas nous jouer la Old Folks at Home
ET EN PLUS :
Elections américaines: deux femmes transgenres candidates au Congrès
http://www.sen360.fr/actualite/elections-americaines-deux-femmes-transgenres-candidates-au-congres-522885.html
Elections américaines: deux femmes transgenres candidates au Congrès
http://www.sen360.fr/actualite/elections-americaines-deux-femmes-transgenres-candidates-au-congres-522885.html
Aux Etats-Unis, l'armée s'ouvre aux personnes transgenres
Le Pentagone autorise explicitement les personnes transgenres à rejoindre l'armée américaine. Les concernés bénéficieront des soins médicaux appropriés.
Désormais, ils et elles pourront faire leurs classes comme tout le monde. Jeudi, le Pentagone a levé l'interdiction des personnes transgenres dans l'armée américaine. Une décision historique qui marque un pas en avant contre les discriminations envers les personnes LGBT. "C'est la bonne chose à faire pour notre peuple et pour notre armée", a indiqué le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter. Il a soulevé qu'il ne fallait pas "laisser des barrières non liées aux qualifications" bloquer l'accès des bonnes recrues à l'armée.
Cette décision sera effective d'ici un an. Les personnes transgenre, dont l'identité de genre diffère avec le sexe de naissance, pourront servir ouvertement tout en bénéficiant des soins médicaux appropriés de la part du système de santé militaire. Dès le 1er octobre, les militaires déjà engagés nécessitant un traitement pour changer de sexe pourront l'obtenir des services de santé militaires, y compris une éventuelle intervention chirurgicale.
Le Pentagone autorise explicitement les personnes transgenres à rejoindre l'armée américaine. Les concernés bénéficieront des soins médicaux appropriés.
Désormais, ils et elles pourront faire leurs classes comme tout le monde. Jeudi, le Pentagone a levé l'interdiction des personnes transgenres dans l'armée américaine. Une décision historique qui marque un pas en avant contre les discriminations envers les personnes LGBT. "C'est la bonne chose à faire pour notre peuple et pour notre armée", a indiqué le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter. Il a soulevé qu'il ne fallait pas "laisser des barrières non liées aux qualifications" bloquer l'accès des bonnes recrues à l'armée.
Cette décision sera effective d'ici un an. Les personnes transgenre, dont l'identité de genre diffère avec le sexe de naissance, pourront servir ouvertement tout en bénéficiant des soins médicaux appropriés de la part du système de santé militaire. Dès le 1er octobre, les militaires déjà engagés nécessitant un traitement pour changer de sexe pourront l'obtenir des services de santé militaires, y compris une éventuelle intervention chirurgicale.
Ouais génial ! Et il y a Trump aussi !!!karina5094 a écrit:
...
Bises,
Karina.
Clotilde29 a écrit:Ouais génial ! Et il y a Trump aussi !!!karina5094 a écrit:
...
Bises,
Karina.
Oui ..... et alors ???
Karina.
Et il y a aussi Orlando....Mais grâce à Trump les portiques de sécurité joueront un nouveau rôle pour l'accès aux lieux publics : désormais on ne laissera entrer que les gens armés...
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Et il y a aussi Orlando....Mais grâce à Trump les portiques de sécurité joueront un nouveau rôle pour l'accès aux lieux publics : désormais on ne laissera entrer que les gens armés...
..... comment peut on écrires autant de co.....es ???
Karina.
Mais il y a bien eu Orlando Karina , le reste n est qu auto dérision
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:Mais il y a bien eu Orlando Karina , le reste n est qu auto dérision
Bien sur et je suis bien la première à trouver cela lamentable, mais je vois pas ce que Donald Trump ou d' ailleurs n' importe quel autre personnage politique viendrais faire dans cette triste affaire !!! je penses même qu' il est plus qu' urgent d' avoir à la tête de nos Pays des dirigeants qui aient enfin du courage ............
Bises,
Karina.
Karina, il me semble qu'il y a une règle parmi d'autres sur ce site, c'est de ne pas insulter les intervenantes. Si tu penses que j'écris des c....es, tu me le fais savoir par message privé svp.
Mon message sur Trump n'était d'ailleurs qu'une reprise sur le mode ironique de ce qu'il a lui-même dit, à savoir que s'il y avait eu des gens armés à Orlando (dont lui ...), ils auraient tué le tireur.
Mais par contre je ne me hasarderai pas à étaler ici mon opinion sur les hommes politiques, car ce n'est pas le lieu. Et je suppose que ce n'est pas non plus le souhait de notre webmastrice.
Mon message sur Trump n'était d'ailleurs qu'une reprise sur le mode ironique de ce qu'il a lui-même dit, à savoir que s'il y avait eu des gens armés à Orlando (dont lui ...), ils auraient tué le tireur.
Mais par contre je ne me hasarderai pas à étaler ici mon opinion sur les hommes politiques, car ce n'est pas le lieu. Et je suppose que ce n'est pas non plus le souhait de notre webmastrice.
chantal92- Messages : 4613
Trop de Trump ça trompe !
Et en plus ça ne veut strictement rien dire !
Donc, comme ça, l'Onu crée un poste d'enquêteur indépendant pour les homosexuels.
Et on ne me dit rien !!!
Et on ne me dit rien !!!