Que faites vous de beau à Noêl
+6
laura2010
Céline-tg
amelie merlin
jeanne.fr
Michele-Anne
jonquille
10 participants
Page 1 sur 1
Que faites vous de beau à Noêl
Bonjour les filles que faites vous à Noêl et oui dans PRESQUE un mois nous y sommes déjà que va vous apporter le papa noêl pour ma part je vais le fêter en famille je vous souhaite de finir l'année en beauté, Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis.
A Noël, amusons-nous, profitons-en, Car Noël ce n'est qu'une fois par an
A Noël, amusons-nous, profitons-en, Car Noël ce n'est qu'une fois par an
jonquille- Messages : 974
Re: Que faites vous de beau à Noêl
le sapin !!!
pour l acheter...le decorer...j aie toujours les boules!!
en fait cette annee..normalement ce sera qu une jolie creche sur la cheminee....
mais tu y pense deja petite malou...car moi.....c est vraiment trop tot dans mon esprit tu sais
.mais bon t as raison..faut preparer cette fete
..les enfants seront autour de la table....enfin je pense..
quand a.la poularde ..elle ..eh ben...elle sera d'ssus!!
mais ..on en reparlera bientot..ah ben vouii
bizouuules filles
jeanne
pour l acheter...le decorer...j aie toujours les boules!!
en fait cette annee..normalement ce sera qu une jolie creche sur la cheminee....
mais tu y pense deja petite malou...car moi.....c est vraiment trop tot dans mon esprit tu sais
.mais bon t as raison..faut preparer cette fete
..les enfants seront autour de la table....enfin je pense..
quand a.la poularde ..elle ..eh ben...elle sera d'ssus!!
mais ..on en reparlera bientot..ah ben vouii
bizouuules filles
jeanne
jeanne.fr- Messages : 69
Rien de bien spécial sauf ma lettre pour la mère noël et le plus dure va être de tenir jusque juin pour ouvrir mon cadeau avec un jolie emballage (made in Gand)
Pour Noel
A ce jour pas de projet. Je passe Noel seule.
Pourquoi pas se retrouver entre filles pour passer une bonne soirée.
Kises Ludie de Belfort entre Vosges et Jura
Invité- Invité
ludivine_90 a écrit:A ce jour pas de projet. Je passe Noel seule.
Oh ! Ma Ludie !
Je penserai a toi, en espérant entre temps une meilleure nouvelle
De mon coté j'aurai bien voulu être la mamie, mais je me contenterai d'être le papi du jour, enfin je crois car rien n'est encore arrêté.
Bisous
avec 16 petits enfants il est trés dur de se diviser, alors la soirée à 2 et le lendemain nous ferons le pére ( mére ) noël, chez quelques enfants. la poste fera le reste.
bonne préparation à toutes
laura :shop:
bonne préparation à toutes
laura :shop:
laura2010- Messages : 463
de là l'expression "il y as qui croie au père noël" moi a part le jésus dans ma creshe je vois pas de raison de fêter quoi que se sois :rir1:
mais noyeux joel tout même
mais noyeux joel tout même
alexia- Messages : 6
Bonnes fêtes à toutes gros bisous et pleins de bonnes choses
jonquille- Messages : 974
Noël, fête païenne devenue chrétienne puis commerciale, chacun ou chacune y trouvera ou pas son interêt .
Avec le temps qui passe et mon existance féminine, cette journée est devenue banale, seule la joie d'offrir subsiste .
Je suis plus émerveillée par ce petit moment de papiers cadeaux déchirés à l'ouverture d'un présent qui propre à sois même ne récolte pas pas toujours l'espoir de faire totalement plaisir . Peut importe, on offre pour qui ? ...
Cet instant devrait être magique, seul les très jeunes enfants profitent de cette journée, leur regard étoilé rappel trop d'innoncence loitaine . Après le parcours de chacune détermine la passion ou l'indifférence du moment .
De plus en plus commercial on banalise de tels moments, mais à nous même d'y mettre un peu de lumière et de chaleur .
Après un classique réveillon, un peu de blues, excusez moi .
Et je souhaite à chacune une belle journée, pleine de vie, que l'on soit en famille ou pas, un peu de pensée solidaire en ce jour extraordinairement commun
Bises
Anne
Avec le temps qui passe et mon existance féminine, cette journée est devenue banale, seule la joie d'offrir subsiste .
Je suis plus émerveillée par ce petit moment de papiers cadeaux déchirés à l'ouverture d'un présent qui propre à sois même ne récolte pas pas toujours l'espoir de faire totalement plaisir . Peut importe, on offre pour qui ? ...
Cet instant devrait être magique, seul les très jeunes enfants profitent de cette journée, leur regard étoilé rappel trop d'innoncence loitaine . Après le parcours de chacune détermine la passion ou l'indifférence du moment .
De plus en plus commercial on banalise de tels moments, mais à nous même d'y mettre un peu de lumière et de chaleur .
Après un classique réveillon, un peu de blues, excusez moi .
Et je souhaite à chacune une belle journée, pleine de vie, que l'on soit en famille ou pas, un peu de pensée solidaire en ce jour extraordinairement commun
Bises
Anne
annema- Messages : 32
oublier
que reste t'il le jour de noel, juste une personne oublier.
nous existons que pour les personne tres proche , pour celle qui ont encore cette chance , pour les autres c'est la solitude au millieu de cette fête soi-dissant familiale.
Pour les oublier de noel, je vous embrasse toutes et ditent vous que l'on pense a vous quelque par dans ce bas monde.
:bisou: :amies:
nous existons que pour les personne tres proche , pour celle qui ont encore cette chance , pour les autres c'est la solitude au millieu de cette fête soi-dissant familiale.
Pour les oublier de noel, je vous embrasse toutes et ditent vous que l'on pense a vous quelque par dans ce bas monde.
Une saine pensée, Muriel , je me joint à toi .muriel 21 a écrit:que reste t'il le jour de noel, juste une personne oublier.
sophie
sophieD- Messages : 3074