le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
+32
albina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
36 participants
Page 34 sur 50
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant
Comme le dit si bien Betina RELAX ...
Mon propos n'était que plaisanterie.
Il est par ailleurs certain que notre forum est visité par toutes sortes de gens.
Cela ne me dérange pas, quand je veux donner de mes nouvelles, en photo en particulier j'utilise les albums privés.
Cet espace nous laisse quand même un peu plus d'intimité.
Bises à toutes.
Lyanh
:bezou:
Il est par ailleurs certain que notre forum est visité par toutes sortes de gens.
Cela ne me dérange pas, quand je veux donner de mes nouvelles, en photo en particulier j'utilise les albums privés.
Cet espace nous laisse quand même un peu plus d'intimité.
Bises à toutes.
Lyanh
Lyanh- Messages : 596
Lyanh a écrit:Comme le dit si bien Betina RELAX ...
je ne l ai pas autrement pris Lyanh
j ai seulement opportunement profité de ce thémes pour rappeler ce a quoi crois et ce que je défend ici ..
Béatrice- Messages : 12893
Quel problème ? Il faut les tuer ces fantasmeurs, ces tricheurs et ces trav de salon ?karina5094 a écrit:...
Tu sais une fois qu' on a retirée les fantasmeurs, les tricheurs et les trav. de salon, il reste pas grand monde en réalité !!!
Et c' est juste là ou se situe le problème .....
...
Karina.
Clotilde29- Messages : 1916
Béatrice a écrit:chantal92 a écrit:Béatrice,
tu en as trop dit ou pas assez : qui PARMI NOUS se cache dans un château au fond des bois ?
La Belle au bois dormant, je connais. Mais qui d'autre ?
²BISE
comme l a dit Karina, il s agit plus d un contentieux entre un "autre site' et moi même relevant de notre conception de notre particulariteLyanh a écrit:Bonjour à toutes,
@ Béa : pourrait on avoir l'adresse de ce fameux Château ??????
Bisous
Lyanh
surement pas ...
j y fut, comme toute membre d une association, jadis conviée mais hélas je ne partage pas cette vision de notre particularité
en effet je n ai pas "honte" de m habiller en femme et je considère que la meilleur façon d être acceptée n est pas de se reunir en catimini dans une logis au fond d un bois pour s habiller d atour vaporeux
mais de s inscrire dans la société, de partager la vie de tous les êtres humains
donc !! ... d aller en ville, de fréquenter des restaurants, des musées, - d aller dans la rue, dans les magasins dans les cinema
toutes les actions que j ai mené - que je méne encore - au travers du club Hermione ou des rencontres que nous avons organisé avec quelques copines de Versailles a Nantes en passant par Chenonceau ont tendu (et tendent encore) vers cette volonté de montrer de nous l image respectable de personnes qui assument pleinement cette particularité qui nous habite
et d autre ici mènent aussi "ce combat"
ces différences de vues resteraient l une et l autre profondément respectable si les exprimer on e recevaient pas une bordée d insultes a se faire traiter de saboteuse et de qualificatif dont je vous épargnerait ici l ennumeration
en résumer, si il m arrivait un jour de rejoindre un tel Château ce serait pour m'en échapper et filer en ville dans la VRAIE vie ...
Je partage ce point de vue , il faut éviter "l'entre soi " et se mélanger avec tout le monde , le mélange des genres en quelques sortes .
C'est bien aussi de se retrouver entres copines , surtout si l'on a déja appris a se connaitre par le net , et puis il y a un effet d'entrainement , mon premier restau je l'ai fait avec Clémentine , toute seule j'aurais pas osé !
J'espère bien au mois de mai faire la connaissance de plusieurs d'entre vous que je cotoie sur le net depuis maintenant plusieurs années
Bizatoutes Michelle
Michelle m- Messages : 3159
CC les belles
Le paranoyak bâtit des châteaux en Espagne , le skizo les habite , et le psy encaisse les loyers ...
Fait trop chaud dans ce coin , alors je me suis bâti
un igloo que j'habite et comme yapa de psy sur la banquise , c'est gratoche et on n'em... personne !
Le paranoyak bâtit des châteaux en Espagne , le skizo les habite , et le psy encaisse les loyers ...
Fait trop chaud dans ce coin , alors je me suis bâti
un igloo que j'habite et comme yapa de psy sur la banquise , c'est gratoche et on n'em... personne !
Kleph- Messages : 885
Cela a toujours existé et le monde virtuel a amplifié et exacerbé les choses. Bon, après, ce n'est un problème que pour celles qui vont au delà. Avant, on était seules, maintenant on est noyées dans la masse. C'est presque pareil ^^ Mais les vraies transgenres trouvent toujours une voie.karina5094 a écrit:
Tu sais une fois qu' on a retirée les fantasmeurs, les tricheurs et les trav. de salon, il reste pas grand monde en réalité !!!
Et c' est juste là ou se situe le problème .....
C'est pas un replis ça, très chère. C'est une évolution. L’appartenance à un groupe ou une communauté implique une certaine communion d'idées, un ressenti et des pratiques similaires. Ce n'est pas un hasard si on y côtoie peu de femmes. Il faut te faire une raison, tu serais plus à l'aise à une réunion tuperware ^^karina5094 a écrit:
J' avoue, me replier de plus en plus sur Moi même et j' ai plus envie de croiser un garçon avec juste un peu de rouge à lèvres .....
( je caricature mais pour en avoir vue certains dans justement ces réunions, j' ai plus envie .... ).
Certainement je suis devenue trop Femme et j' ai juste aujourd' hui envie de me fondre dans la masse.
Je considère que, dans ce milieu si particulier, la meilleure approche est de laisser faire les choses. Le prosélytisme est aussi inapproprié que la phobie. Au delà des conseils pratiques issus de l’expérience, on peut tout au plus écouter et consoler. Gardez juste à l'esprit que l'essentiel, c'est le plaisir. Faites vous plaisir. La vie est trop courte! :)
Bon WE à toutes (Ça m’énerve de ne jamais pouvoir écrire "tous". Ça manque d'hommes ici! Bon d'accord je sors! ^^ )
Morgane
Morgane- Messages : 4589
Oui , mille fois oui , Morgane
Ayant habité le Marais , quartier gay , il m'a été donné de croiser bcp d' êtres
dans des tenues invraisemblables .
Il m'est arrivé de discuter avec ces personnes , le temps d'un café : ben , c'était super ces dialogues
entre êtres humains sensibles , ayant pour point commun d'être jugé(e)s et classé(e)
selon un principe que j'assimile au" délit de sale gueule " ;
ATTENTION : c' est mon ressenti perso et non une agression personnelle .
Il me faut aussi vous dire que j'ai moi-même rejeté autrefois de prime abord certains de ces dits êtres
pour délit d'anormalité .
Au fond , si un maquillage maladroit , une tenue jugée caricaturale selon des à-priori ,
contribuent à leur joie de vivre ,
ben c'est parfait comme ça , et c'est valable pour tout le monde sans distinction .
Quant aux catégories trav de salon , d'escalier , de garage ou de pompe à vélo ,
chacun(e) , tout comme précédemment , vit sa vie comme il (elle) l'entend .
et si cela lui évite de se balancer sous le métro ou d'y pousser son prochain , ben c dja ça .
Ma pote Lulu les beaux châsses vous adresse un jovial " Gare à vos miches les copines , on se les gèle ! "
Bizoux
:
Ayant habité le Marais , quartier gay , il m'a été donné de croiser bcp d' êtres
dans des tenues invraisemblables .
Il m'est arrivé de discuter avec ces personnes , le temps d'un café : ben , c'était super ces dialogues
entre êtres humains sensibles , ayant pour point commun d'être jugé(e)s et classé(e)
selon un principe que j'assimile au" délit de sale gueule " ;
ATTENTION : c' est mon ressenti perso et non une agression personnelle .
Il me faut aussi vous dire que j'ai moi-même rejeté autrefois de prime abord certains de ces dits êtres
pour délit d'anormalité .
Au fond , si un maquillage maladroit , une tenue jugée caricaturale selon des à-priori ,
contribuent à leur joie de vivre ,
ben c'est parfait comme ça , et c'est valable pour tout le monde sans distinction .
Quant aux catégories trav de salon , d'escalier , de garage ou de pompe à vélo ,
chacun(e) , tout comme précédemment , vit sa vie comme il (elle) l'entend .
et si cela lui évite de se balancer sous le métro ou d'y pousser son prochain , ben c dja ça .
Ma pote Lulu les beaux châsses vous adresse un jovial " Gare à vos miches les copines , on se les gèle ! "
Bizoux
:
jacqueline Rose- Messages : 4853
Coucou du weekend
Jacqueline -10c°c'est " />
pour Bety
Un merveilleux weekend les filles
Bisous :bezou:
Jacqueline -10c°c'est " />
pour Bety
Un merveilleux weekend les filles
Bisous :bezou:
Betina- Messages : 1558
Chère Bétina,
je vois que tu t'es mise au régime
Vivement le retour des beaux jours pour que tu puisses retrouver tes corn flakes du matin !
Bise
je vois que tu t'es mise au régime
Vivement le retour des beaux jours pour que tu puisses retrouver tes corn flakes du matin !
Bise
chantal92- Messages : 4613
Nous partageons les mêmes températures Bétina et un petit déjeuner copieux est indispensable . Bon weekend à toutes :bezou:
Helyette- Messages : 3510
....
bonjour toutes belles dames
... j vous souhaite une très belle journée
..
bonjour toutes belles dames
... j vous souhaite une très belle journée
..
Petit hello du dimanche matin
Merci Béa
Oui Hélyette même régime toute l'année
Mais Chantal
" />
Merci Béa
Oui Hélyette même régime toute l'année
Mais Chantal
" />
C'est ça oui. On va te croire , gourmande :-)Helyette a écrit:Nous partageons les mêmes températures Bétina et un petit déjeuner copieux est indispensable . Bon weekend à toutes :bezou:
Moi j'ai eu un dîner un peu chargé hier soir. Ça va être spartiate les jours qui viennent ! ^^
Bon dimanche à toutes ,
Bises
Avalon a écrit:C'est ça oui. On va te croire , gourmande :-)Helyette a écrit:Nous partageons les mêmes températures Bétina et un petit déjeuner copieux est indispensable . Bon weekend à toutes :bezou:
Moi j'ai eu un dîner un peu chargé hier soir. Ça va être spartiate les jours qui viennent ! ^^
Bon dimanche à toutes ,
Bises
je crois deviner de quel diner il s agit ..
ne s agit il pas d un certain C.......
ce "goujat" qui n a meme pas daigné mettre un petit "j aime" sur mes photos de FB
Oh tu sais, il est réellement adorable. Mais coté gouts féminins il sait ce qu'il aime. Ces "j'aime" sont donc assez ciblésBéatrice a écrit:ce "goujat" qui n a meme pas daigné mettre un petit "j aime" sur mes photos de FB
Et ce n’était pas ce diner là. Le sien c’était vendredi. Moi je suis sortie samedi.
Bisous
Avalon a écrit:Oh tu sais, il est réellement adorable. Mais coté gouts féminins il sait ce qu'il aime. Ces "j'aime" sont donc assez ciblésBéatrice a écrit:ce "goujat" qui n a meme pas daigné mettre un petit "j aime" sur mes photos de FB
Et ce n’était pas ce diner là. Le sien c’était vendredi. Moi je suis sortie samedi.
Bisous
c était une boutade ...
je crois que je connais les gout du monsieur (coin coin)
Ah non non. Il vise encore plus haut le cher ami lolBéatrice a écrit:
c était une boutade ...
je crois que je connais les gout du monsieur (coin coin)
N’empêche, son portait de vendredi, c'est réussi non?
Bonne semaine à toutes.
-7° ce matin. Drôlement froid! :((
Bises
Petit coucou du soir
Weekend gastronomique chargé
Alors ce soir c'est
" />
Bisous les filles :bezou:
Morgan superbe ton dernier Avatar ravissante femme :bohner:
Weekend gastronomique chargé
Alors ce soir c'est
" />
Bisous les filles :bezou:
Morgan superbe ton dernier Avatar ravissante femme :bohner:
Ben , moué , j'avions nourri les bestiaux , alors j'va m'coucher avec les poules :bohner:
Bonne nuit
Bonjour les filles pas la joie aujourd hui, en bourgogne le soleil fait grève , j en suis bien triste
jacqueline Rose- Messages : 4853
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50