A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+32
albina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
36 participants

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Jeu 19 Jan 2017 - 19:31

Comme le dit si bien Betina RELAX ...
Mon propos n'était que plaisanterie.

Il est par ailleurs certain que notre forum est visité par toutes sortes de gens.
Cela ne me dérange pas, quand je veux donner de mes nouvelles, en photo en particulier j'utilise les albums privés.
Cet espace nous laisse quand même un peu plus d'intimité.

Bises à toutes.

Lyanh

bizou :bezou: genty

Lyanh

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 19 Jan 2017 - 20:02

Lyanh a écrit:Comme le dit si bien Betina RELAX ...
Mon propos n'était que plaisanterie.

je ne l ai pas autrement pris Lyanh  bizou

j ai  seulement opportunement profité de ce thémes pour rappeler ce a quoi crois et ce que je défend ici  .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 880303

Message  Clotilde29 Jeu 19 Jan 2017 - 23:09

karina5094 a écrit:...

Tu sais une fois qu' on a retirée les fantasmeurs, les tricheurs et les trav. de salon, il reste pas grand monde en réalité !!!
Et c' est juste là ou se situe le problème .....

...

Karina.
Quel problème ? Il faut les tuer ces fantasmeurs, ces tricheurs et ces trav de salon ?

Clotilde29

Message  Michelle m Jeu 19 Jan 2017 - 23:33

Béatrice a écrit:
chantal92 a écrit:Béatrice,
tu en as trop dit ou pas assez : qui PARMI NOUS se cache dans un château au fond des bois  ?
La Belle au bois dormant, je connais. Mais qui d'autre ?
²BISE

comme l a dit Karina, il s agit plus d un contentieux entre un "autre site' et moi même relevant de notre conception de notre particularite

Lyanh a écrit:Bonjour à toutes,

@ Béa : pourrait on avoir l'adresse de ce fameux Château ?????? le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 753165

Bisous

Lyanh

bizou :bezou: genty

surement pas ...

j y fut, comme toute membre d une association, jadis conviée mais hélas je ne partage pas cette vision de notre particularité

en effet je n ai pas "honte" de m habiller en femme  et je considère que la meilleur façon d être acceptée n est pas de se reunir en catimini dans une logis au fond d un bois pour s habiller d atour vaporeux
mais de s inscrire dans la société, de partager la vie de tous les êtres humains

donc !! ...  d aller en ville, de fréquenter des restaurants, des musées,  - d aller dans la rue, dans les magasins dans les cinema

toutes les actions que j ai mené - que je méne encore  - au travers du club Hermione ou des rencontres que nous avons organisé avec quelques copines de Versailles a Nantes en passant par Chenonceau ont tendu (et tendent encore)  vers cette volonté de montrer de nous l image respectable de personnes qui assument pleinement cette particularité qui nous habite
et d autre ici mènent aussi "ce combat"

ces différences de vues resteraient l une et l autre profondément respectable si les exprimer on e recevaient pas une bordée d insultes a se faire traiter de saboteuse et de qualificatif dont je vous épargnerait ici l ennumeration

en résumer, si il m arrivait un jour de rejoindre un tel Château ce serait pour  m'en échapper et filer en ville dans la VRAIE vie ...

Je partage ce point de vue , il faut éviter "l'entre soi " et se mélanger avec tout le monde , le mélange des genres en quelques sortes .

C'est bien aussi de se retrouver entres copines , surtout si l'on a déja appris a se connaitre par le net , et puis il y a un effet d'entrainement , mon premier restau je l'ai fait avec Clémentine , toute seule j'aurais pas osé !

J'espère bien au mois de mai faire la connaissance de plusieurs d'entre vous que je cotoie sur le net depuis maintenant plusieurs années

Bizatoutes Michelle
Michelle m
Michelle m

Message  Kleph Ven 20 Jan 2017 - 0:30

CC les belles

Le paranoyak bâtit des châteaux en Espagne , le skizo les habite , et le psy encaisse les loyers ...

Fait trop chaud dans ce coin , alors je me suis bâti

un igloo que j'habite et comme yapa de psy sur la banquise , c'est gratoche et on n'em... personne ! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 848654

:bezou:

Kleph

Message  Morgane Ven 20 Jan 2017 - 10:17

karina5094 a écrit:
Tu sais une fois qu' on a retirée les fantasmeurs, les tricheurs et les trav. de salon, il reste pas grand monde en réalité !!!
Et c' est juste là ou se situe le problème .....
Cela a toujours existé et le monde virtuel a amplifié et exacerbé les choses. Bon, après, ce n'est un problème que pour celles qui vont au delà. Avant, on était seules, maintenant on est noyées dans la masse. C'est presque pareil ^^ Mais les vraies transgenres trouvent toujours une voie.
karina5094 a écrit:
J' avoue, me replier de plus en plus sur Moi même et j' ai plus envie de croiser un garçon avec juste un  peu de rouge à lèvres .....
( je caricature mais pour en avoir vue certains dans justement ces réunions, j' ai plus envie .... ).
Certainement je suis devenue trop Femme et j' ai juste aujourd' hui envie de me fondre dans la masse.
C'est pas un replis ça, très chère. C'est une évolution. L’appartenance à un groupe ou une communauté implique une certaine communion d'idées, un ressenti et des pratiques similaires. Ce n'est pas un hasard si on y côtoie peu de femmes. Il faut te faire une raison, tu serais plus à l'aise à une réunion tuperware ^^

Je considère que, dans ce milieu si particulier, la meilleure approche est de laisser faire les choses. Le prosélytisme est aussi inapproprié que la phobie. Au delà des conseils pratiques issus de l’expérience, on peut tout au plus écouter et consoler. Gardez juste à l'esprit que l'essentiel, c'est le plaisir. Faites vous plaisir. La vie est trop courte!  :)

Bon WE à toutes (Ça m’énerve de ne jamais pouvoir écrire "tous". Ça manque d'hommes ici! Bon d'accord je sors! ^^ )
Morgane
Morgane
Morgane

Message  Kleph Sam 21 Jan 2017 - 7:36

Oui , mille fois oui , Morgane  aff aff aff aff aff aff aff

Ayant habité le Marais , quartier gay   , il m'a été donné de croiser bcp d' êtres

dans des tenues invraisemblables .

Il m'est arrivé de discuter avec ces personnes , le temps d'un café : ben , c'était super ces dialogues

entre êtres humains sensibles , ayant pour point commun d'être jugé(e)s et classé(e)

selon un principe que j'assimile au" délit de sale gueule " ;

ATTENTION : c' est mon ressenti perso et non une agression personnelle .

Il me faut aussi vous dire que j'ai moi-même rejeté autrefois de prime abord certains de ces dits êtres

pour délit d'anormalité .

Au fond , si un maquillage maladroit , une tenue jugée caricaturale selon des à-priori ,

contribuent à leur joie de vivre ,

ben c'est parfait comme ça , et c'est valable pour tout le monde sans distinction .

Quant aux catégories trav de salon , d'escalier , de garage ou de pompe à vélo ,

chacun(e) , tout comme précédemment , vit sa vie comme il (elle) l'entend .

et si cela lui évite de se balancer sous le métro ou d'y pousser son prochain , ben c dja ça .

Ma pote Lulu les beaux châsses vous adresse un jovial  " Gare à vos miches les copines ,  on se les gèle ! "  rir  

Bizoux  genty

:

Kleph

Message  jacqueline Rose Sam 21 Jan 2017 - 10:46

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 10473011  les filles , je vous souhaite un bon Week End , couvrez vous car comme dit Kleph on se gèle malgré ce beau soleil

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 2z6b3a13
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Betina Sam 21 Jan 2017 - 11:36

Coucou du weekend koukou

Jacqueline -10c°c'est le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Au_coi10" />
pour Bety

Un merveilleux weekend les filles
Bisous :bezou:
Betina
Betina

Message  chantal92 Sam 21 Jan 2017 - 13:46

Chère Bétina,
je vois que tu t'es mise au régime rir
Vivement le retour des beaux jours pour que tu puisses retrouver tes corn flakes du matin !
Bise
chantal92
chantal92

Message  Helyette Sam 21 Jan 2017 - 14:57

Nous partageons les mêmes températures Bétina et un petit déjeuner copieux est indispensable rir . Bon weekend à toutes :bezou:
Helyette
Helyette

Message  Béatrice Dim 22 Jan 2017 - 9:46

....

bonjour toutes belles dames

... j vous souhaite une très belle journée

..

Message  Betina Dim 22 Jan 2017 - 10:35

Petit hello du dimanche matin koukou
Merci Béa danz
Oui Hélyette même régime toute l'année clyeu
Mais Chantal  pouff
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Poule10" />
Betina
Betina

Message  Morgane Dim 22 Jan 2017 - 12:57

Helyette a écrit:Nous partageons les mêmes températures Bétina et un petit déjeuner copieux est indispensable rir . Bon weekend à toutes :bezou:
C'est ça oui. On va te croire , gourmande :-)
Moi j'ai eu un dîner un peu chargé hier soir. Ça va être spartiate les jours qui viennent ! ^^

Bon dimanche à toutes ,
Bises
Morgane
Morgane

Message  Béatrice Dim 22 Jan 2017 - 18:24

Avalon a écrit:
Helyette a écrit:Nous partageons les mêmes températures Bétina et un petit déjeuner copieux est indispensable rir . Bon weekend à toutes :bezou:
C'est ça oui. On va te croire , gourmande :-)
Moi j'ai eu un dîner un peu chargé hier soir. Ça va être spartiate les jours qui viennent ! ^^

Bon dimanche à toutes ,
Bises

je crois deviner de quel diner il s agit .. siff

ne s agit il pas d un certain C.......

ce "goujat" qui n a meme pas daigné mettre un petit "j aime" sur mes photos de FB pouff

Message  Morgane Dim 22 Jan 2017 - 18:33

Béatrice a écrit:ce "goujat" qui n a meme pas daigné mettre un petit "j aime" sur mes photos de FB pouff
Oh tu sais, il est réellement adorable. Mais coté gouts féminins il sait ce qu'il aime. Ces "j'aime" sont donc assez ciblés siff
Et ce n’était pas ce diner là. Le sien c’était vendredi. Moi je suis sortie samedi.

Bisous
Morgane
Morgane

Message  Béatrice Dim 22 Jan 2017 - 21:36

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:ce "goujat" qui n a meme pas daigné mettre un petit "j aime" sur mes photos de FB pouff
Oh tu sais, il est réellement adorable. Mais coté gouts féminins il sait ce qu'il aime. Ces "j'aime" sont donc assez ciblés siff
Et ce n’était pas ce diner là. Le sien c’était vendredi. Moi je suis sortie samedi.

Bisous

clyeu c était une boutade ...

je crois que je connais les gout du monsieur (coin coin) le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 910677

Message  Morgane Lun 23 Jan 2017 - 12:35

Béatrice a écrit:
clyeu  c était une boutade  ...
je crois que je connais les gout du monsieur  (coin coin)  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 910677
Ah non non. Il vise encore plus haut le cher ami lol
N’empêche, son portait de vendredi, c'est réussi non?

Bonne semaine à toutes.
-7° ce matin. Drôlement froid! :((

Bises
Morgane
Morgane

Message  Betina Lun 23 Jan 2017 - 19:08

Petit coucou du soir koukou
Weekend gastronomique chargé siff
Alors ce soir c'est
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 34 Bonne_10" />

Bisous les filles :bezou:

Morgan superbe ton dernier Avatar danz ravissante femme :bohner:
Betina
Betina

Message  Kleph Lun 23 Jan 2017 - 21:59

Ben , moué , j'avions nourri les bestiaux , alors j'va m'coucher avec les poules :bohner:

Bonne nuit genty

Kleph

Message  jacqueline Rose Mar 24 Jan 2017 - 10:46

Bonjour les filles pas la joie aujourd hui, en bourgogne le soleil fait grève , j en suis bien triste pleur
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant