A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mer 17 Aoû - 13:08

Betina a écrit:Coucou les filles koukou

Caroline de durs moments que tu as du passer avec ta famille devant ce monstre de feu !  inkiet   La seule solution évacuer et se mettre à l’abri pour protéger les êtres chères ! Le matériel cela se remplace !

Courage à vous toutes dans le Sud

Bisous
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Relax_14" />
Bety

Merci Betina,

oui, tu as bien raison le matériel ça se remplace , c'est ce que j'ai dit à mon épouse quand nous avons été évacués mais ça ne l'a pas empêché de "craquer" car c'est effarant de voir le feu s'approcher à une vitesse inouïe de sa maison!!
nous avons le péril des incendies ici, d"autres ont celui des inondations, c'est ainsi et j'espère que personne ne sera durenent touché ni par l'un ni par l'autre parmi vous toutes,
merci Betina pour ton message, bisous
Caroline

CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Mer 17 Aoû - 14:21

CAROLINE a écrit:oui, nous avons été évacués et c'est effectivement assez alarmant !!! heureusement les pompiers ayant fait un excellent travail la maison a été protégée. Oui tout ceci est du à l'imprudence coupable de crétins et quand on pense qu'il y a eu une vingtaine de maisons brûlées et des pompiers blessés on a du mal à comprendre que des gens puissent être aussi irréfléchis ou criminels!! Merci pour ce gentil message,
Caroline
J'imagine dans quel état vous devez être. C'est effrayant un tel incendie.
Ou loges tu, du coup? Et ou ça en est dans ton secteur pour l'instant?

Tenez bon!
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Cristoue Ven 19 Aoû - 15:54

CAROLINE a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Ah tu a dus être évacuée , je n avais pas réalisée que c était a ce point , J’espère que tu n a eue aucun dégât a ta demeure ?
C est bien malheureux tout ses feux de Foret ça laisse un paysage lunaire et il faut quelques années avant que sa repousse . Tout cela bien souvent a cause de personnes imprudentes et irréfléchies


oui, nous avons été évacués et c'est effectivement assez alarmant !!! heureusement les pompiers ayant fait un excellent travail la maison a été protégée. Oui tout ceci est du à l'imprudence coupable de crétins et quand on pense qu'il y a eu une vingtaine de maisons brûlées et des pompiers blessés on a du mal à comprendre que des gens puissent être aussi irréfléchis ou criminels!! Merci pour ce gentil message,
Caroline

Coucou Caro,

j'espère que tu vas bien et que tu as pu réintégrer ta maison clyeu. Est ce vraiment de l'imprudence ou bien une personne qui a allumé volontairement l'incendie. C'est malheureux pour les personnes qui ont perdu leurs maisons et pour les blessés. Je t'embrasse :bezou: .
Coraly

Cristoue

Messages : 223
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Ven 19 Aoû - 16:44

Avalon a écrit:
CAROLINE a écrit:oui, nous avons été évacués et c'est effectivement assez alarmant !!! heureusement les pompiers ayant fait un excellent travail la maison a été protégée. Oui tout ceci est du à l'imprudence coupable de crétins et quand on pense qu'il y a eu une vingtaine de maisons brûlées et des pompiers blessés on a du mal à comprendre que des gens puissent être aussi irréfléchis ou criminels!! Merci pour ce gentil message,
Caroline
J'imagine dans quel état vous devez être. C'est effrayant un tel incendie.
Ou loges tu, du coup? Et ou ça en est dans ton secteur pour l'instant?

Tenez bon!
Bises

merci pour ce gentil message de soutien. Effrayant, oui, c'est le bon qualificatif malheureusement.
Les enfants qui étaient chez nous sont allés chez notre fille qui habite à 50kms et nous nous sommes rentrés, après avoir parlementé avec les pompiers dans la nuit bien que le feu n'était pas très loin, à 500m et d'ailleurs c'est dans la nuit qu'il s'est approché à moins de 100m et heureusement j'étais là pour guider ces pompiers qui ont fait un travail remarquable. Après une reprise le lendemain, le vent ayant cessé nous avons pu reprendre goût à la vie chez nous et les enfants sont revenus. Il n'en reste pas moins que la zone est ravagée, heureusement de chez nous la végétation épargnée cache les zones calcinées mais quand on arrive chez nous on voit la colline toute noire, un spectacle désolant, pire encore pour ceux dont les maisons ou l’environnement direct ont été touchés...
Bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Ven 19 Aoû - 16:47

Cristoue a écrit:
CAROLINE a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Ah tu a dus être évacuée , je n avais pas réalisée que c était a ce point , J’espère que tu n a eue aucun dégât a ta demeure ?
C est bien malheureux tout ses feux de Foret ça laisse un paysage lunaire et il faut quelques années avant que sa repousse . Tout cela bien souvent a cause de personnes imprudentes et irréfléchies


oui, nous avons été évacués et c'est effectivement assez alarmant !!! heureusement les pompiers ayant fait un excellent travail la maison a été protégée. Oui tout ceci est du à l'imprudence coupable de crétins et quand on pense qu'il y a eu une vingtaine de maisons brûlées et des pompiers blessés on a du mal à comprendre que des gens puissent être aussi irréfléchis ou criminels!! Merci pour ce gentil message,
Caroline

Coucou Caro,

j'espère que tu vas bien et que tu as pu réintégrer ta maison  clyeu. Est ce vraiment de l'imprudence ou bien une personne qui a allumé volontairement l'incendie.  C'est malheureux pour les personnes qui ont perdu leurs maisons et pour les blessés. Je t'embrasse  :bezou: .

Coucou Coralie,
merci pour ton message, oui, nous avons pu rentrer chez nous; on ne sait pas encore quel est l'origine de ces incendies, d'autant q'en même temps plusieurs foyers se sont déclarés dans la région!! peut-être ne le saurons nous jamais !! je t'embrasse
Coraly
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mar 23 Aoû - 10:47

Bonjour à toutes,

Un petit clin d’œil à notre amie Jacqueline que je n'ai malheureusement pas pu visiter ce weekend car je n'étais pas seule.
Quelques photos de Châtillon en Bazois où je suis allée déjeuner dimanche :

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 00410

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 00610

L'auberge est un ancien relais de poste, ici le détail des anneaux pour attacher les chevaux

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 00710

La terrasse extérieure

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 00910

Et les fleurs ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 00811

Si je reviens seule, c'est promis Jacqueline je viens te faire la bise ...

Excellente journée à toutes.

Lyanh

bizou :bezou: bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Mar 23 Aoû - 13:08

un petit coucou les filles avec mes excuses pour cette longue absence, comme tous les ans bord de mer mais pas d' internet,
mais je pense toujours trés fort à vous toutes, bienvenue à nos nouvelles amies,
bisous à toutes
Laura bizou bizou bizou
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 23 Aoû - 15:58

Lyanh a écrit:Bonjour à toutes,

Un petit clin d’œil à notre amie Jacqueline que je n'ai malheureusement pas pu visiter ce weekend car je n'étais pas seule.
Quelques photos de Châtillon en Bazois où je suis allée déjeuner dimanche :



Si je reviens seule, c'est promis Jacqueline je viens te faire la bise ...

Excellente journée à toutes.

Lyanh

bizou :bezou: bizou


Mais je l espère bien Lyanh,et nous pouvons aussi prendre le déjeuner ensemble


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Filles10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 23 Aoû - 16:02

Bonne rentrée Laura
Un petit bonjour de Bourgogne a vous toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Myspac11
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mar 23 Aoû - 20:57

Tiens ! Bonjour en passant !
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mar 23 Aoû - 23:06



    Idem.

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 29 Aoû - 7:25

...

bonjour toutes belles dames

je vous souhaite une très agréable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Lun 29 Aoû - 7:52

Bonjour,

Une bonne journée à toutes et une bonne rentrée pour celles qui reprennent le travail.
Cette rentrée nous rappelle la fin de l'été toute proche mais rassurons nous, nous allons pouvoir reprendre nos occupations sans souffrir de la chaleur.
Avec cette fin de canicule le maquillage est de nouveau permis et nos jambes seront plus que jamais élégantes.

Bisous.

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 29 Aoû - 10:01

Bonjour les filles bonne semaine a vous toute , ouffff les grosse chaleurs sont passée , ça va mieux bonne semaine a vous toutes
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mar 30 Aoû - 8:34

un peu moins chaud enfin et des projets pour Caroline, elle n'est pas belle la vie ? Bonne semaine à toutes bises, Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Mar 30 Aoû - 19:31

Je vous invite à voir Clotilde dans tous ses états.
Non, c'est une blague !
D'ailleurs, c'est sans intérêt.
N'y allez pas !

Bonne soirée.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Jeu 15 Sep - 14:15

Bonsoir à toutes et gros bisous bretons ...
bien mouillés aujourd'hui.
Clotilde
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Sophie Gauthier Jeu 15 Sep - 14:34

Eh bien moi j'envoie des gros bisous mouillés aussi, mais par la transpiration, tellement il fait chaud dans le Nord.
Non, non, ce n'est pas une blague.
Vivement un peu de fraîcheur et de pluie.
Bises à toutes, :bezou:
Sophie
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Jeu 15 Sep - 14:35

Bonjour,

Bisous Parisiens tout aussi humides malgré une accalmie cet après midi.

Lyanh

bizou :bezou: bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Jeu 15 Sep - 16:41

nous avons eu de fortes pluies hier et elles ont été les bienvenues dans nos collines desséchées et marquées par les incendies. Bonne fin de semaine à toutes, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Jeu 15 Sep - 17:00

Un bisous de bourgogne a vous toutes , cette nuit nous avons eu un petit orage qui nous a rafraîchit , je dois avouée que cela fait du bien après ces grosses chaleurs , bonne fin de semaine a vous toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Dolls_10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 18 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum