A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+33
albina
sabrina
Daniela
Admin
Michele-Anne
Karine Woman
Aurélie
Patricia_59
galwenne
olivia
chantal1910
Cristoue
Marie Josée
Emma-L
Helyette
Sophie Gauthier
Morgane
Emmanuelle d'Eon
laura2010
chantal92
Julien
jonquille
Clotilde29
claudie bourbonais
karina5094
Betina
Béatrice
Michelle m
catherine56
CAROLINE
Kleph
Lyanh
jacqueline Rose
37 participants

Page 11 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 26 Juin 2016 - 17:48


Aprème hyper relax dédié à toutes les paresseuses d'Agora et aux autres aussi , d'ailleurs rir3

Bizoux et bonne fin de journée . genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Bon lundi les filles

Message  olivia Lun 27 Juin 2016 - 5:15

Coucou les filles, je vous souhaite une bonne semaine..

A ce propos, je pense être le seul Belge à avoir espéré que la Belgique perde ce match hier soir..Désolé. Je vais me faire des ennemis...
En effet, quand on doit aller travailler à 04h00 du matin et que pour cela, on doit être frais et dispo en allant dormir tôt et que vous avez un voisin qui joue du clairon , un autre de la trompette, un autre du tambour, sans compter les klaxons et les cris jusqu'à tard dans la nuit il y a de quoi enrager car vous vous levez avec une encépahlorectomie grave qui va vous suivre toute la journée, surtout qu'une fois au boulot, on va vous bassiner avec le match d'hier
Et comme je déteste le foot en plus... niman
olivia
olivia

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/olivia.souvent

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Lun 27 Juin 2016 - 8:56


Exaspération partagée : nous subissons depuis quelques temps une propagande omni-présente pour le foot digne d'une dictature .

A chaque victoire de Lafrance , c'est une débauche de bruit de klaxons , de hurlements divers.

L'air sent alors le pastis , la Kro et la testostérone... Beurk .

Et puis tout comme toi , Olivia , je déteste le foot ...

Réconfortons-nous en écoutant " Miss Maggie " de Renault .


Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 27 Juin 2016 - 11:04

Rassurez vous les filles je déteste le foot également , ce sport est devenu a mes yeux un vrais scandale coler
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Lun 27 Juin 2016 - 11:16

olivia a écrit:Coucou les filles, je vous souhaite une bonne semaine..

A ce propos, je pense être le seul Belge à avoir espéré que la Belgique perde ce match hier soir..Désolé. Je vais me faire des ennemis...
En effet, quand on doit aller travailler à 04h00 du matin et que pour cela, on doit être frais et dispo en allant dormir tôt et que vous avez un voisin qui joue du clairon , un autre de la trompette, un autre du tambour, sans compter les klaxons et les cris jusqu'à tard dans la nuit il y a de quoi enrager car vous vous levez avec une encépahlorectomie grave qui va vous suivre toute la journée, surtout qu'une fois au boulot, on va vous bassiner avec le match d'hier
Et comme je déteste le foot en plus...  niman

Kleph a écrit:
   Exaspération partagée : nous subissons depuis quelques temps une propagande omni-présente pour le foot digne d'une dictature .

A chaque victoire de Lafrance , c'est une débauche de bruit de klaxons , de hurlements divers.

L'air sent alors le pastis , la Kro et la testostérone...  Beurk .

    Et puis tout comme toi , Olivia , je déteste le foot ...

     Réconfortons-nous en écoutant " Miss Maggie "  de Renault .


jacqueline Rose a écrit:Rassurez vous les filles je déteste le foot également , ce sport est devenu a mes yeux un vrais scandale coler

Je pensais pas glisser '' mon grain de sel '' mais j' y résistes pas.

Bravo à Vous 3, Olivia, Kleph et Jacqueline car Moi aussi je hais et depuis toujours ce sport de '' chiffonniers '' qu' est le foot !!!

Comme d' habitude je ne sais que dire ce que je pense ..... ( je sais c' est pas bien ... )

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Lun 27 Juin 2016 - 11:20

Bonjour les filles,

Je vous comprend pour le foot, à chaque évènement international c'est la même chose.
Pour vous changer les idées, je viens de recevoir un mail de WELL qui fait sa promo d'été.


L'été est enfin là.
Passez aux couleurs à prix doux !

* Les soldes débutent le mercredi 22 juin à 9h et se terminent le mardi 2 août 2016 à minuit.
Les produits soldés sont indiqués par une pastille jaune.
Remises allant de 30 à 50% sur articles signalés.

Tous les produits disponibles sur www.well.fr

Bises

Lyanh

bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 27 Juin 2016 - 13:58

Le foot a été un sport prônant la solidarité des joueurs et leur responsabilité commune; à cet égard il a été (et l'est encore parfois) une bonne école de savoir vivre pour les jeunes. Hélas, il a bien changé et les enjeux financiers l'ont mis à mal.
Nous avons la chance de vivre dans la colline provençale, hors des zones fréquentées par des supporters en mal de bêtises et donc nous n'avons pas à en souffrir ... Néanmoins nous nous sommes trouvés entre les supporters russes et anglais sur le vieux port de Marseille, au moment des incidents et nous avons failli recevoir des bouteilles cassées, les policiers nous ont protégés. Ce foot là il y a de quoi le haïr !!
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 28 Juin 2016 - 23:29

Moi j'aime bien suivre un match de temps en temps , mais ce que j'adore c'est les commentaires d'aprés , sur BFM par ex, comment ils refont le match , piquent des fausses colère se lance dans de savantes analyses et font semblant de s'engueuler, c'est du théâtre ! le foot c'est quelque part un sport de comédien rir et en plus maintenant les filles s'y mettent aussi .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Mer 29 Juin 2016 - 15:38

Ben moi suis pas intéressée par ce sport.. au grand dam de ma famille et belle famille qui sont issus d'une lignée ancienne de footballeur professionnels. année 60.

Je suis dépitée de voir que nos chaines sont axées plus sur ce sport que sur les multiples activités sportives qui mériteraient les feux de l'actualité.
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 29 Juin 2016 - 16:12

Entièrement d accord avec toi Galwènne
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mer 29 Juin 2016 - 18:10


Un peuple de l'Amérique du Sud , dans les anciens temps , pratiquait une sorte de jeu ressemblant au fouteballe .

Charmante tradition locale : l'équipe perdante était mise à mort ...

La motivation était plus forte que maintenant , ma pov'dame rir

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Mer 29 Juin 2016 - 21:29

Kleph a écrit:
Un peuple de l'Amérique du Sud , dans les anciens temps , pratiquait une sorte de jeu ressemblant au fouteballe .

 Charmante tradition locale : l'équipe perdante était mise à mort ...

   La motivation était plus forte que maintenant , ma pov'dame rir


De l'autre côté du globe, en Amérique latine, chez les Olmèques et les Mayas, on trouve des traces d'un jeu de balle à caractère rituel, dit "Pok-A-Tok", et ce dès le 2ème millénaire av. J.-C. Sur un terrain délimité par des parois inclinées, deux équipes de 7 joueurs s'affrontent afin de toucher ou de faire passer une boule de caoutchouc dans un mince anneau, sans utiliser les mains. Ce spectacle évoquant les astres et la création du monde couronnait de gloire le vainqueur et s'achevait parfois par le sacrifice du perdant. Des vestiges archéologiques comme celui de Chichén-Itza au Mexique en témoignent encore aujourd'hui.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Potok10

galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Mer 29 Juin 2016 - 22:48


Merci de ces précisions , Galwenne . :amy:

Bonne nuit , les meufs . le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 753165

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Jeu 30 Juin 2016 - 22:11



Bonne nuit tout le monde genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 1 Juil 2016 - 9:33

Bonjour les filles suis de retour chez moi en Bourgogne , Ouff un peut de soleil ça me change de la grisaille Belge . Et entre nous il n y a pas que le ciel qui y est gris comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Ven 1 Juil 2016 - 9:36

Bonjour à toutes,

Paris est sous la grisaille ce matin.
Bon courage à celles qui sont au bureau, le weekend approche à grands pas.

Bises

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  galwenne Ven 1 Juil 2016 - 9:40

Bonjour les filles.. Ciel mitigé dans le Doubs... mais pas grave rir je retourne au travail pour deux jours ! rir rir siff siff
galwenne
galwenne

Messages : 7485
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Sam 2 Juil 2016 - 10:27

Hello de ce début de weekend koukou

Ce matin c'est
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Relax_13" />

j'espère que dimanche sera plus ensoleillé inkiet

Bon weekend les filles :bohner:
Bisous
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Pose_d10" />
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Cristoue Sam 2 Juil 2016 - 11:38

Coucou les filles,

bon week end aux copines  :amy: , et bonnes vacances à celles qui partent en vacances  danz . Gros bisous  :bezou: .
Coraly C

Cristoue

Messages : 223
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 2 Juil 2016 - 16:15


Heureuse fin de semaine à vous toutes , Mesdames .

Bizoux. genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Sam 2 Juil 2016 - 17:01

Tes montages sont toujours un bonheur, Bétina ! Bon weekend à toutes. genty
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum