A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Il y a encore un long chemin à faire...

4 participants

Il y a encore un long chemin à faire... Empty Il y a encore un long chemin à faire...

Message  Jade David Dim 15 Mar 2015 - 17:23

Voici un article du journal Ouest France d'hier :

[img]Il y a encore un long chemin à faire... Articl10[/img]
Jade David
Jade David

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore un long chemin à faire... Empty Re: Il y a encore un long chemin à faire...

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 20:52

J'ai lu cela avant hier. Et oui il y a encore du chemin... mais nous sommes en partie responsable de l'image (Et oui encore la photo) que nous véhiculons, il suffit pour un juge/avocat ou autre de taper dans google ou pire facebook: les mots "travesti" "trav" "trans" etc... bonjour les dégâts... comme on dit les gens qui veulent se construire une vie payent pour les tapé(e)s du string avec vue prenante du train arrière à 4 pattes.

PS: je parle d'expérience il y a 17 ans j'ai été interdit de voir mes enfants sauf 2h tous les 15 jours sous surveillance de pseudo psy avec caméra et tout le tralala.

Bonne soirée à toi

Invité
Invité

Il y a encore un long chemin à faire... Empty Re: Il y a encore un long chemin à faire...

Message  Morgane Mer 18 Mar 2015 - 19:37

Terrible cette épreuve. Là, tu prends de plein fouet toutes les peurs et les tabous sur le sujet. Mais j'ai l'impression que ton ex épouse n'est pas étrangère non plus à tes problèmes...
J'espere qu'il en sortira quelque chose de bon in fine.
Bon courage Sylvie.
Morgane
Morgane

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 22:23

Par pure hasard, j'ai eu qq contact avec Sandrine via FB, super sympa, une femme moderne sans clichés, comme j'apprécie et en plus motarde en Ducati  clyeu  

L'article est chouette, mais les réactions un peu édifiante...  niman
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1343654-trans-on-m-interdit-de-voir-ma-fille-j-ai-change-de-sexe-mais-je-suis-toujours-son-pere.html

Il y a encore un long chemin à faire... 11083610

Invité
Invité

Message  jacqueline Rose Mar 31 Mar 2015 - 11:26

Une situation bien malheureuse , je souhaite bon courage a cette collègue de la route et du sport automobile
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Noémia Mer 31 Jan 2024 - 19:47

Jade David a écrit:Voici un article du journal Ouest France d'hier :

Il y a encore un long chemin à faire... <a href=Il y a encore un long chemin à faire... Articl10" />

C'est vraiment dégueu comme jugement, ça devrait être condamné par la loi... les juges, ils ne font que justifier leurs aprioris personnels, j'en sais quelquechose, je suis passée par là aussi, avec un peu plus de chance tout de même car la première JAF n'était pas comme ça, et j'ai pu avoir la garde principale de mon fils pendant 6 ans, puis un nouveau juge en a décidé autrement...
courage à toi... et je suis épatée par ce que tu fais par ailleurs... le musée...
Noémia
Noémia

https://www.youtube.com/@IrinaXY

Sandrine aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé