Il y a encore un long chemin à faire...
4 participants
Page 1 sur 1
Jade David- Messages : 366
Re: Il y a encore un long chemin à faire...
J'ai lu cela avant hier. Et oui il y a encore du chemin... mais nous sommes en partie responsable de l'image (Et oui encore la photo) que nous véhiculons, il suffit pour un juge/avocat ou autre de taper dans google ou pire facebook: les mots "travesti" "trav" "trans" etc... bonjour les dégâts... comme on dit les gens qui veulent se construire une vie payent pour les tapé(e)s du string avec vue prenante du train arrière à 4 pattes.
PS: je parle d'expérience il y a 17 ans j'ai été interdit de voir mes enfants sauf 2h tous les 15 jours sous surveillance de pseudo psy avec caméra et tout le tralala.
Bonne soirée à toi
PS: je parle d'expérience il y a 17 ans j'ai été interdit de voir mes enfants sauf 2h tous les 15 jours sous surveillance de pseudo psy avec caméra et tout le tralala.
Bonne soirée à toi
Invité- Invité
Terrible cette épreuve. Là, tu prends de plein fouet toutes les peurs et les tabous sur le sujet. Mais j'ai l'impression que ton ex épouse n'est pas étrangère non plus à tes problèmes...
J'espere qu'il en sortira quelque chose de bon in fine.
Bon courage Sylvie.
J'espere qu'il en sortira quelque chose de bon in fine.
Bon courage Sylvie.
Morgane- Messages : 4589
Par pure hasard, j'ai eu qq contact avec Sandrine via FB, super sympa, une femme moderne sans clichés, comme j'apprécie et en plus motarde en Ducati
L'article est chouette, mais les réactions un peu édifiante...
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1343654-trans-on-m-interdit-de-voir-ma-fille-j-ai-change-de-sexe-mais-je-suis-toujours-son-pere.html
L'article est chouette, mais les réactions un peu édifiante...
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1343654-trans-on-m-interdit-de-voir-ma-fille-j-ai-change-de-sexe-mais-je-suis-toujours-son-pere.html
Invité- Invité
Une situation bien malheureuse , je souhaite bon courage a cette collègue de la route et du sport automobile
jacqueline Rose- Messages : 4853
C'est vraiment dégueu comme jugement, ça devrait être condamné par la loi... les juges, ils ne font que justifier leurs aprioris personnels, j'en sais quelquechose, je suis passée par là aussi, avec un peu plus de chance tout de même car la première JAF n'était pas comme ça, et j'ai pu avoir la garde principale de mon fils pendant 6 ans, puis un nouveau juge en a décidé autrement...
courage à toi... et je suis épatée par ce que tu fais par ailleurs... le musée...
Sandrine aime ce message