A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sortie Café Commère

+3
karina5094
jacqueline Rose
Michelle m
7 participants

Aller en bas

sortie Café Commère Empty sortie Café Commère

Message  Michelle m Dim 14 Fév 2016 - 0:26

Quelque part dans la campagne Bretonne ,il existe un endroit que l'on qualifie de "bar à thèmes", que j'appellerais plus familièrement un "trocson" et qui héberge le premier vendredi de chaque mois les membres d'une assos locale Lgbt.

Je m'y suis donc rendue aprés m'être complétement paumée dans tous ces "ribbin"(chemin creux) qui en plus la nuit se ressemble tous , aprés avoir frappé à la porte d'un monsieur un peu stupéfait de rencontrer une aussi étrange créature en pleine nuit.rir3

Dans le bistrot en fait j'étais la seule du groupe , personne d'arrivé, je me retrouve au milieu de plein de gens disons "Alternatif" et un peu pas mal aviné rir heureusement le patron d'une trés grande gentillesse me rassure .

Effectivement peu aprés une jeune femme arrive et je me sens moins seule. En fait nous ne serons que 5 ce soir là et je reste un peu sur ma faim, la jeune femme arrivée en premier est officier de marine (on rencontre vraiment des gens variés dans ce café)le président de l'assos et deux jeunes femmes trans, alors là , je serais dubitative toute la soirée car la première ne m'à pratiquement pas adressée la parole comen? et le deuxième je ne sais si c'est une femme génétique ou Trans ?en fait elle est trans et elles vivent en couple .

Un passing à 100 % trés naturelle, on ne remarque rien ni dans la voie, la silhouette, la gestuelle , sa compagne n'a pas été aussi bien gatée , son apparence féminine dissimule assez mal le masculin et surtout une grosse voix peut-être difficile à transformer, mais bon c'est comme cela, là comme ailleurs on n' est pas tous égaux !

bon une soirée un peu décevante , en plus il y avais un concert , difficile pour s'entendre en plus .

En conversant avec la "Demoiselle" officier de marine j'ai retenue que c'était pas de la tarte de naviguer en étant la seule femme marin avec 50 mec inkiet
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  jacqueline Rose Dim 14 Fév 2016 - 0:48

Michelle , la vie est construite sur des satisfactions et des déceptions , mais il ne faut pas prendre les déceptions au tragique , le principal est de ne pas resté sur une déception
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  karina5094 Dim 14 Fév 2016 - 6:00

Tu vois Michelle, tu continue de progresser à grands pas ..... voir à très grands pas, car il n' y a pas si longtemps que tu t' es '' lancée '' ......

Moi je dis : bravo !

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  Elsa Dim 14 Fév 2016 - 10:55

un peu bizarre comme endroit tout de même , le point a retenir c est qu une personne le patron fait l effort d intégrer des personnes comme nous
bravo pour ton inconscience controlé tout de même
Elsa
Elsa

Messages : 254
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  CAROLINE Dim 14 Fév 2016 - 17:42

c'est bien Michelle, je ne sais pas si j'aurais osé y aller, mais tu l'as fait et tu nous racontes, merci. Ne sois pas trop déçue, dans tous les groupes de la société, même le nôtre, on trouve tous les caractères et comportements, retiens le meilleur de ta soirée !! bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  Michelle m Lun 15 Fév 2016 - 0:12

Elsa a écrit:un peu bizarre comme endroit tout de même , le point a retenir c est qu une personne le patron fait l effort d intégrer des personnes comme nous
bravo pour ton inconscience controlé tout de même

C'est vrai cela peut surprendre au premier abord, mais cela reste un endroit de tolérance ou la porte est ouverte à tous le monde sans distinctions d'aucune sorte .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  Michelle m Lun 15 Fév 2016 - 0:14

Merci les filles pour vos encouragements qui me fond chaud au coeur , j'ai oublié de poster les photos prises se soir là

Bizatoutes , Michelle

sortie Café Commère Dscn0417

sortie Café Commère Dscn0419

sortie Café Commère Dscn0418
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  karina5094 Lun 15 Fév 2016 - 0:35

Moi, encore une fois, je suis suffoquée de la vitesse à laquelle tu avances dans ta féminité ...... prendrais tu des hormones sans nous l' avouer ???

Bisous,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  Michelle m Lun 15 Fév 2016 - 0:52

karina5094 a écrit:Moi, encore une fois, je suis suffoquée de la vitesse à laquelle tu avances dans ta féminité ...... prendrais tu des hormones sans nous l' avouer ???

Bisous,

Karina.

Je ne prends rien de particulier , disons que j'ai besoin d'exprimer cela et puis je commence assez tard donc il ne faut pas perdre trop de temps, je dois avouer que j'ai develloppée en parallele une addiction au shopping , mais je pense que toi aussi tu connais cela rir3

bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  MissAnna Lun 15 Fév 2016 - 7:47

Sortir est le meilleur moyen de s'accepter, alors bravo à toi. Surtout si tu es débutante
De mon coté, lorsque je ne peux pas sortir en femme depuis un certain temps, je me sens pas bien.
Le bonheur revient des que je me promène...Et puis le shoping j'adooooore
bisous :shop:
MissAnna
MissAnna

Messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 57
Localisation : champs sur marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  CAROLINE Lun 15 Fév 2016 - 9:43

Karina a raison tu évolues de manière saisissante, quels changements en peu de temps; ton addiction au shopping c'est ce qui nous arrive rapidement sitôt que l'on sort en femme et que l'on se sent bien dans notre peau ainsi. Bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  Emmanuelle d'Eon Lun 15 Fév 2016 - 12:44

Bravo pour cette sortie, en effet cela a dû être assez bizarre au début, mais ce bar et l'accueil du patron c'est un bon point, tu as eu beaucoup de courage!
bises
Emmanuelle d'Eon
Emmanuelle d'Eon

Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

sortie Café Commère Empty Re: sortie Café Commère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum