Premiére sortie "comme une grande"
5 participants
Page 1 sur 1
Premiére sortie "comme une grande"
La plupart de mes sorties précédentes je l'ai est faite accompagnée , mes amis(e), n'étant pas trés motivés par un marché de Noel, je suis donc allée toutes seule à Lannion, une petite ville dynamique des Côtes d'Amor .
Un peu d'appréhension tout de même, toute seule à arpenter les rues, je l'ai déja fait dans ma ville et ne m'étais pas sentie à l'aise, mais aujourd'hui c'est différend , mon look s'est amélioré, une perruque plus naturelle le port du pantalon et oui je me sens plus à l'aise en pantalon qu'en jupe, le pantalon n'est-il pas pour les femmes le symbole de leur émancipation , et bien pour moi c'est un peu la même chose .
Je fais tranquillement les boutiques , une écharpe dans l' une, des boucles d'oreille dans l'autre chez un bijoutier "Qébecquois" avec un accent épatant , sur le marché de Noel je rencontre dans un des chalet deux garçons , de l'association Andbreiz , il font partie de la mouvance LGTB, et tiennent le chalet au profit d'une assos qui s'ocupe des enfants hospitalisés .
Andbreiz est une assos militante lgtb qui organise entre autre des" cafés commères" tous les premiers vendredi du mois, c'est ouvert à tous le monde à condition d'avoir également l'esprit ouvert et d'emmener un petit casse-croute à partager, cela m'intéresse .
En conclusion , que dire de cette sortie ? je je dois évaluer mon passing , le fameux passing sur une échelle de 0 à 10, je dirais 5 pas plus car on me dis Madame quand je rentre dans un magasin et dés que je parle les gens voient que c'est plutôt Monsieur , mais pour moi ce n'est pas un problème car si j'assume ma part féminine , il faut aussi que j'assume ma part masculine .
Dans la rue je constate comme à ma première sortie un majorité de gens indifférents , mais par contre quelques personnes qui me suivent du regard intriguées sans doute .
Je suis à un an de ma première sortie , et je constate que mon nouveau genre m'oblige à sortir de ma coquille , à entrer d'avantage en relation avec les gens et d'être plus sociable et plus ouvert , la transidentité , une thérapie contre le replie sur soi et la timidité, certainement à condition de sortir et d'aller vers les gens et pas besoin , à mon avis d'avoir un passing d'enfer pour cela
Avec un des garçons de Andbreiz
Un peu d'appréhension tout de même, toute seule à arpenter les rues, je l'ai déja fait dans ma ville et ne m'étais pas sentie à l'aise, mais aujourd'hui c'est différend , mon look s'est amélioré, une perruque plus naturelle le port du pantalon et oui je me sens plus à l'aise en pantalon qu'en jupe, le pantalon n'est-il pas pour les femmes le symbole de leur émancipation , et bien pour moi c'est un peu la même chose .
Je fais tranquillement les boutiques , une écharpe dans l' une, des boucles d'oreille dans l'autre chez un bijoutier "Qébecquois" avec un accent épatant , sur le marché de Noel je rencontre dans un des chalet deux garçons , de l'association Andbreiz , il font partie de la mouvance LGTB, et tiennent le chalet au profit d'une assos qui s'ocupe des enfants hospitalisés .
Andbreiz est une assos militante lgtb qui organise entre autre des" cafés commères" tous les premiers vendredi du mois, c'est ouvert à tous le monde à condition d'avoir également l'esprit ouvert et d'emmener un petit casse-croute à partager, cela m'intéresse .
En conclusion , que dire de cette sortie ? je je dois évaluer mon passing , le fameux passing sur une échelle de 0 à 10, je dirais 5 pas plus car on me dis Madame quand je rentre dans un magasin et dés que je parle les gens voient que c'est plutôt Monsieur , mais pour moi ce n'est pas un problème car si j'assume ma part féminine , il faut aussi que j'assume ma part masculine .
Dans la rue je constate comme à ma première sortie un majorité de gens indifférents , mais par contre quelques personnes qui me suivent du regard intriguées sans doute .
Je suis à un an de ma première sortie , et je constate que mon nouveau genre m'oblige à sortir de ma coquille , à entrer d'avantage en relation avec les gens et d'être plus sociable et plus ouvert , la transidentité , une thérapie contre le replie sur soi et la timidité, certainement à condition de sortir et d'aller vers les gens et pas besoin , à mon avis d'avoir un passing d'enfer pour cela
Avec un des garçons de Andbreiz
Michelle m- Messages : 3159
Re: Premiére sortie "comme une grande"
Lannion a comme toutes les villes Bretonnes de belles maisons à pans de bois de l'époque médiévale .
https://i.servimg.com/u/f68/18/94/78/75/dscn0316.jpg
Et bien sur comme toutes les villes Bretonnes qui se respectent une rivière pleine de vase de la même couleur que le ciel
LGBT Michelle ..... lgbt ( dans l' ordre !! ) ....
Sinon tu as raison tu dois assumer et c' est très bien !
Continue sur cette ligne ...
Ah oui, encore un p'tit détail, tu nous a passée 3 fois la même photo ....
Bises,
Karina.
Bises,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
J'ai patouiller dans l'envoie de mes photos, et puis elles ne sont pas dans le bon sens et pourtant je les ai redressées en les téléchargeant de mon APN . J'espère que nôtre admin les mettra dans le bon sens ?
Je complète avec la photo des vieilles maisons
Je complète avec la photo des vieilles maisons
Bravo Michèlle , , continue comme ça , tu n a pas a avoir d appréhension, te rapelle tu le dicton ? c est en forgeant qu' on deviens forgeron .
Et merci pour les belles photos
jacqueline Rose- Messages : 4853
jacqueline Rose a écrit:Bravo Michèlle , , continue comme ça , tu n a pas a avoir d appréhension, te rapelle tu le dicton ? c est en forgeant qu' on deviens forgeron .
C'est exactement cela, Jacqueline on va dire , c'est en sortant qu'on deviens sorteuse bisous Michelle
LGBT Michelle ..... lgbt ( dans l' ordre !! ) ....
Bien Madame, à l'avenir je m'en souviendrais bisous Michelle
Bien Madame, à l'avenir je m'en souviendrais bisous Michelle
karina5094 a écrit:LGBT Michelle ..... lgbt ( dans l' ordre !! ) ....
Bises,
Karina.
"Tu nous as passé 3 fois la même photo" , Karina ... :
à toi zé à toutes
Kleph- Messages : 885
Michelle m a écrit:jacqueline Rose a écrit:Bravo Michèlle , , continue comme ça , tu n a pas a avoir d appréhension, te rapelle tu le dicton ? c est en forgeant qu' on deviens forgeron .
C'est exactement cela, Jacqueline on va dire , c'est en sortant qu'on deviens sorteuse bisous Michelle
Et c'est en sciant que Léonard devint scie ...
Remarquez bien , les filles , que , si Léonard eût lu , c'eût donné : "C'est en lisant que Léonard devint lit. " ...
Kleph- Messages : 885
tu finis l'année en beauté Michelle que ce soit au sens propre ou figuré, te voici bien armée pour entreprendre 2016 avec délice !!
CAROLINE- Messages : 3849
Kleph a écrit:Michelle m a écrit:jacqueline Rose a écrit:Bravo Michèlle , , continue comme ça , tu n a pas a avoir d appréhension, te rapelle tu le dicton ? c est en forgeant qu' on deviens forgeron .
Et c'est en sciant que Léonard devint scie ...
Remarquez bien , les filles , que , si Léonard eût lu , c'eût donné : "C'est en lisant que Léonard devint lit. " ...
Bien Kleph, bien bisous Michelle
CAROLINE a écrit:tu finis l'année en beauté Michelle que ce soit au sens propre ou figuré, te voici bien armée pour entreprendre 2016 avec délice !!
Merci Caroline pour ta gentillesse et tes commentaires qui nous accompagnent avec amitiés tout au long de l'année, bisous, Michelle