A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quelle poitrine !!!!

+4
CAROLINE
Kleph
karina5094
laura2010
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle poitrine !!!! - Page 2 Empty Re: quelle poitrine !!!!

Message  Invité Jeu 19 Nov - 9:34

Bonjour,
J'utilise aussi une huile essentielle mélangée à une base neutre en application cutanée.
Comme l'usage d'huile essentielle est délicate à cause de leurs nombreuses spécificités bonnes mais aussi mauvaises voire toxiques, je ne dévoilerai pas sur ce forum celle dont je me sert.
Vous devriez trouver aisément une information sur la toile.
Néanmoins je pourrai vous l'indiquer en MP si vous le souhaitez.
Bises.
Danièle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle poitrine !!!! - Page 2 Empty Re: quelle poitrine !!!!

Message  Daniela Jeu 19 Nov - 22:30

Bonjour Danièle,

J'ai regardé les propriétés de l'eau florale de bleuet. Elle est indiquée pour les yeux : cernes, rougeurs, gonflement.
Par contre "je n'y vois rien" concernant la poitrine... ???

Comme j'ai une peau sensible, je préfère m'abstenir au niveau huiles essentielles.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

quelle poitrine !!!! - Page 2 Empty Re: quelle poitrine !!!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 11:38

www.tendancebio.com
Je cite
"L’eau florale de bleuet:
Connue pour sa vertu tonifiante, cette eau est particulièrement indiquée pour prendre soin de ses seins. L’eau florale de bleuet stimulera, en effet, les échanges cellulaires à ce niveau pour rendre la poitrine plus en forme donc moins disposée à piquer du nez.
Elle a aussi une action régénératrice qui active le renouvellement cellulaire des tissus cutanés enveloppant les seins. La peau est alors raffermie et soutient plus efficacement la poitrine.
Apaisante, l’eau florale de bleuet peut également calmer l’irritation de l’enveloppe des seins après une exposition au soleil".
Quand aux huiles essentielles il faut toujours faire un essai dans le pli du coude afin de déceler une intolérance et pour ce qui nous concerne il faut qu'elle soit une œstrogène-like .
Danièle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle poitrine !!!! - Page 2 Empty Re: quelle poitrine !!!!

Message  Daniela Sam 21 Nov - 10:56

danièle lovely a écrit:www.tendancebio.com
Je cite
"L’eau florale de bleuet:
Connue pour sa vertu tonifiante, cette eau est particulièrement indiquée pour prendre soin de ses seins. L’eau florale de bleuet stimulera, en effet, les échanges cellulaires à ce niveau pour rendre la poitrine plus en forme donc moins disposée à piquer du nez.
...
Danièle

Merci Danièle pour ce lien. Je n'avais pas trouvé ce site mais d'autres, dont je ne me souviens plus.

Je suis tentée d'essayer cette eau florale, aux multiples vertus bénéfiques pour la peau., même si mon léger gonflement poitrinaire a encore le temps avant de piquer du nez ! quelle poitrine !!!! - Page 2 2275789063

bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

quelle poitrine !!!! - Page 2 Empty Re: quelle poitrine !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum