A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+28
Annabelle46
Lyanh
Sandrine_
MissAnna
Clotilde
Sandra DOMINO
Michele-Anne
LeaTV
Betina
Daniela
Morgane
Sophie Gauthier
chantal1910
Noémia
catherine56
Misa-Chan
galwenne
Kleph
karina5094
Emmanuelle d'Eon
laura2010
CAROLINE
Melie
Michelle m
Helyette
jonquille
jacqueline Rose
Béatrice
32 participants

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Ven 11 Mar 2016 - 12:37

Ta caissière se trompe Kleph,

Tous les jours c'est la journée des c..s ...
Heureusement il y a Agora le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 880303

Lyanh

Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Ven 11 Mar 2016 - 13:40

Lyanh a écrit:Ta caissière se trompe Kleph,

Tous les jours c'est la journée des c..s ...
Heureusement il y a Agora le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 880303

Lyanh


Je m'en doutais un peu ... genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 11 Mar 2016 - 13:45

Kleph a écrit:

Dis-donc Jacqueline , toi qui es calée en mécanique , tu crois qu'il se moque de moi le garagiste quand il dit me dit

 qu'il faut passer au marbre la culasse de mon pc ? Paske le réparateur de machine à laver , lui , il prétend que la panne

 viendrait de l'eau trop calcaire siff


le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Images16le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 15808610
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Ven 11 Mar 2016 - 14:21

ça dérives ici ...... ça dérives .....

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Ven 11 Mar 2016 - 15:00

Bonjour Karina,

Pour calmer un peu le jeu, il ne s'agit point ici de dérive mais d'humour.
Et il arrive qu'il soit noir quelquefois ...

Reprenons donc la philosophie du sujet.

Bonne journée à toutes et patience l'heure de la sortie approche.

Bises.

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Ven 11 Mar 2016 - 21:06

karina5094 a écrit:ça dérives ici ...... ça dérives .....

Karina.

Ma chère Karina , serions nous au couvent ?
Un brin d humour n a jamais fait de mal a personne , surtout sur un poste ou l on se dit bonjour et ou on peut lâcher une vanne de temps a autre siff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 11 Mar 2016 - 21:27

jacqueline Rose a écrit:ou on peut lâcher une vanne de temps a autre siff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 2647254025
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  catherine56 Ven 11 Mar 2016 - 22:04

Bonjour à toutes. Je vous souhaite un beau week-end
Catherine
catherine56
catherine56

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 12 Mar 2016 - 0:37

catherine56 a écrit:Bonjour à toutes. Je vous souhaite un beau week-end
Catherine

Bon week-end à toi aussi Catherine et à toutes les petites déconneuses et sauteuses de vannes, figurez qu'ici il y a du soleil , j'y crois pas c'est pas normal !

Bizatoutes Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 12 Mar 2016 - 8:47

catherine56 a écrit:Bonjour à toutes. Je vous souhaite un beau week-end


Catherine


Merci Catherine fleur

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Sam 12 Mar 2016 - 9:03



Vous êtes bien étranges , vous autres , les humains ...

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Sam 12 Mar 2016 - 10:19

Coucou les filles  koukou

Merci Catherine, Jacqueline, pour le bon weekend ! :bohner:

A l’intention de Michelle : petite interrogation ! Tu écris aujourd’hui  à 0 :37 « figurez qu'ici il y a du soleil, j'y crois pas c'est pas normal ! »  Oui pense aussi que ce n’est pas normal ! Ou alors…   siff  siff  siff

A l’intention de Jacqueline : superbe ta petite modification du Gif ,Yes ! Mais une blonde reste une blonde ! Tu n’as pas supprimé toute les traces de Bety du montage!  rir  rir  rir

Bon weekend les filles, mesdames  et messieurs (s’il en a !) danz

Bisous  :bezou:
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 10g10" />
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Sam 12 Mar 2016 - 10:48

Bon weekend à toutes ! Ici il y a vraiment du soleil rir Très sympa ton "gift", Bétina :bezou:
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 12 Mar 2016 - 11:19

Bon WK a toi Hélyette ici aussi le soleil est présent le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Dolls_11

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Sam 12 Mar 2016 - 12:00

Il y a du soleil sur la France ... (air connu pour les plus anciennes)

Bises et bon week-end.

Lyanh

:bezou:
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Sam 12 Mar 2016 - 22:57

Un petit  édito une fois n est pas coutumes …   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 910677

Ce qui nous réuni avant tout ici, sur ce forum que je m efforce chaque jour de gérer au mieux c est une passion commune pour la féminité qui nous habite
Pour autant nous somme toutes plurielles, différente, brune, blonde, de gauche, de droite, bretonne ou provençale et le principe même d une vie en société et l acceptation de nos différences et la tolérance

Mais si il y est effectivement une vertu que nous avons su récupérer de la féminité c est bien cette perfidie qui nous transforme parfois en peste

Je vais donc être claire  JE SUIS LASSE ….  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 812634

Lasse des piques qui volent trop  régulièrement sur ce forum …
Si vous n êtes pas capable de vous supporter, de pratiquer un minimum de politiquement correcte vous sommes de régler vos problèmes en privé et de cesser d importuner les autres par des considérations qui ne regarde que vous ..

Et on va faire très simple   coler

SI VOUS CONTINUEZ A M EMMERDER JE FERME ET JE DISSOUS CE FORUM DÉFINITIVEMENT

et vous irez régler vos différents ou vous voudrez sans que j entende de toute part hurlez a  a la censure publiquement ou en privé  des que je m efforce diplomatiquement de calmer le jeu

CE GENRE DE REACTION ET DE PROVOCATION  BLESSANTE
M AFFECTE  PROFONDÉMENT


je ne repondrais a aucun message privé ou publique concernant cet edito  - soyez responsable

depuis quelques temps je n ai plus aucun plaisir a venir puisque je me demande a chaque connexion quel problème absurde je vais devoir encore avoir a gérer et j ai mieux a faire quand je suis au boulot que de me connecter pour vous surveiller
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 12 Mar 2016 - 23:24

Manifestement gérer ce forum ne t'intérresse plus , dis le franchement aprés tout c'est parfaitement compréhensible car cela te fait une charge de travail en plus de tes autres obligations , si tu veux fermer et bien ferme , je pense que l'on se retrouvera sur d'autres forum ou tu est active et puis c'est tout, moi personnellement je ne t'en voudrais pas , mais cela ne sert à rien de nous engueuler pour cela .

bien cordialement Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Sam 12 Mar 2016 - 23:50

Michelle m a écrit:Manifestement gérer ce forum ne t'intérresse plus , dis le franchement aprés tout c'est parfaitement compréhensible car cela te fait une charge de travail en plus de tes autres obligations , si tu veux fermer et bien ferme , je pense que l'on se retrouvera sur d'autres forum ou tu est active et puis c'est tout, moi personnellement je ne t'en voudrais pas , mais cela ne sert à rien de nous engueuler pour cela .

bien cordialement   Michelle

PAS DU TOUT d' accord avec Toi Michelle ( pourtant en général je crois que nous sommes assez sur la même longueur d' onde !! ).

Je crois au contraire, ENCORE UNE FOIS, utile de réconforter et de remercier Béa. pour tout ce qu' Elle fait et pour ce forum, à mon avis parfait.

Si certaines n' en sont plus convaincues, c' est à ces dernières de partir et non pas à Béa. de capituler pour 2 ou 3 qui ont peut être mal agis.

Les Filles, calmez le jeu ....

Béa. on t' aime ( enfin au moins Moi et une fois encore je l' assumes, même si ça en gêne certaines .... )

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 13 Mar 2016 - 0:05

Karina , je te livre mon point de vue, j'aime beaucoup ce forum et celles qui y contribuent, j'essaye d'y être active le plus possible et de commenter tout le monde , depuis que j'y suis je n'ai pratiquement jamais vu ce commentaires désagréables tout au plus de échanges de vues un peu vif , le plus désagréable et injuste à mon sens c'est ce que j'ai lu ce soir voilà comment je ressent la chose , c'est mon opinion et c'est tout , on est assez grande fille pour se parler franchement et calmement .

bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Dim 13 Mar 2016 - 2:27

Michelle m a écrit:Karina , je te livre mon point de vue, j'aime beaucoup ce forum et celles qui y contribuent, j'essaye d'y être active le plus possible et de commenter tout le monde , depuis que j'y suis je n'ai pratiquement jamais vu ce commentaires désagréables tout au plus de échanges de vues un peu vif , le plus désagréable et injuste à mon sens c'est ce que j'ai lu ce soir voilà  comment je ressent la chose  , c'est mon opinion et c'est tout , on est assez grande fille pour se parler franchement et calmement .

bisous   Michelle

Mais oui .....

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Kleph Dim 13 Mar 2016 - 5:16



Pour ma part , et ce très sérieusement , un petit crêpage de chignon sans importance aucune , voire dérisoire ,

ajoute une touche supplémentaire de féminité au site et l'anime de façon fort distrayante .

Kleph.

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum