A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+28
Annabelle46
Lyanh
Sandrine_
MissAnna
Clotilde
Sandra DOMINO
Michele-Anne
LeaTV
Betina
Daniela
Morgane
Sophie Gauthier
chantal1910
Noémia
catherine56
Misa-Chan
galwenne
Kleph
karina5094
Emmanuelle d'Eon
laura2010
CAROLINE
Melie
Michelle m
Helyette
jonquille
jacqueline Rose
Béatrice
32 participants

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Lun 9 Nov 2015 - 18:53

Coucou les filles koukou
Laura suis du même avis que Caroline et Sophie clyeu  beaucoup plus classe en robe danz
Une belle soirée les filles
Gros bisous :bezou:
Bety
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Casual11" />

Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Lun 9 Nov 2015 - 19:16

Un peu long en robe, un peu cour en jupe, décidément ! je suis difficile rir autrement je trouve que le petit top et la jupe te vont bien , bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Ven 13 Nov 2015 - 18:02

Petit coucou du vendredi soir koukou
C'est le weekend alors  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Ancien10" />

Oups je suis un peu HS ce soir la blonde siff
Une merveilleux weekend les filles et gros bisous :bezou:
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Filles10" />
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Ven 13 Nov 2015 - 20:00

HS la blonde ? Je peux passer la réanimer si tu veux rir
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Sam 14 Nov 2015 - 9:33

Helyette a écrit:HS la blonde ? Je peux passer la réanimer si tu veux rir
Hélyette ce n'est pas de la réa qu'elle a besoin la blonde siff
Mais plutôt ce type d'aide qu'elle a besoin la blonde rir
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Combin10" />

Un bon weekend
est
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 <a href=le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Relax10" />
Bisous
:bezou:
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Sam 14 Nov 2015 - 23:35

Les évènements de ce week-end nous on toutes mises un peu HS, on a besoin de chaleur humaine , bizou bizou


Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 15 Nov 2015 - 12:14

Attend j arrive Betina
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 0261110

rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 16 Nov 2015 - 8:12

...


bonjour toutes belles dames ...

après ces événements qui nous frappent si douloureusement  je voulais vous livrer ce très beau commentaire d un lecteur du New york time

«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Betina Lun 16 Nov 2015 - 8:50

Béatrice a écrit:...


bonjour toutes belles dames ...

après ces événements qui nous frappent si douloureusement  je voulais vous livrer ce très beau commentaire d un lecteur du New york time

«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»

Un tout petit coucou de ce début de semaine difficile
Bien résumé notre France  danz  
Nous sommes toutes et tous sonnés  pleur
L’intolérance commence avec un " mot" et se termine comme vendredi soir.... pleur  

Bisous les filles
:bezou:
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 71
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Lun 16 Nov 2015 - 10:36

Au départ il y a eu beaucoup trop de tolérance de la part de nos élus , surtout ici en Belgique, espérons qu ils ont compris maintenant.Mais sincèrement j ai un doute !
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 16 Nov 2015 - 13:08

un petit bonjour après cette fin de semaine d'une barbarie inouïe sur notre sol. Merci Béa pour avoir relayé ce commentaire si vrai d'un ami américain. Je suis bien d'accord avec toi, Jacqueline nous l'avons hélas bien cherché, tout au moins nos élus, trop de laxisme vis à vis de celles et ceux qui ostensiblement refusaient chez nous notre mode de vie et proféraient des menaces par la parole, en chanson ou par des publications. Sait-on jamais, peut-être tous ces pauvres gens ne seront pas morts pour rien et nos politiques vont enfin réagir sur notre sol en Europe, d'autant plus nécessairement que si la guerre se durcit en Irak et Syrie il va falloir s'attendre à d'autres attentats.
Bonne semaine à toute la vie reprend ses droits
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Lun 16 Nov 2015 - 17:55

Le pays est à juste titre horrifié par le bilan des attentats mais il convient de regarder la réalité en face. Depuis des mois, notre aviation frappe les force de" daech" et nous savons bien que de nombreuses victimes civiles périssent avec les combattants. Nous sommes donc engagés dans une guerre, c'est un fait , il est temps de s'en rendre compte. Nos ennemis ne possèdent ni Rafales, ni missiles, ni drones, ni satellites...seulement des partisans convaincus, alors, ils s'en servent puisqu'ils ne peuvent nous frapper autrement. Comment s'en étonner, c'était prévisible car en dépit de ce qui est dit, ce ne sont pas des lâches. Un lâche ne sacrifie pas sa vie. C'est donc à nous de réagir de façon à gagner le combat en dépit des pertes car il y en aura. Les victimes ne sont plus forcément sur le champs de bataille mais aussi dans nos villes. Comme en 14/18 et 39/45, en fait, l'histoire se répète.
Mais ce que j'en dis ...
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 17 Nov 2015 - 0:30

Béatrice a écrit:...


bonjour toutes belles dames ...

après ces événements qui nous frappent si douloureusement  je voulais vous livrer ce très beau commentaire d un lecteur du New york time

«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»

Très émouvant le commentaire d'un lecteur Américain . D'une manière générale la presse Anglo-saxonne est plutôt critique envers la France par rapport à nôtre modèle social qui serait trop basé sur l'assistanat et pas assez sur le travail (c'est un peu vrai , il faut bien l'admettre)

Il faut que nous soyons dans la peine pour que le monde prenne soudain conscience des valeurs que nous représentons qui sont résumées plus haut , et que le président Obama qui à été le premier à intervenir le soir des attentats à citer "liberté, égalité, fraternité", ces valeurs on les à toutes apprises à l'école et à mes yeux il n'y en à pas d'autre , sauf peut-être le courage pour les défendre, c'est sans doute cela qui à manquer ces dernières années,
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Mar 17 Nov 2015 - 8:48

Juste une petite phrase hallucinante extraite de ce texte : ''le droit...de faire l'amour hors mariage'' La France n'est donc vue que comme un gigantesque lupanar ? rir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 17 Nov 2015 - 9:47

carolineladouceur a écrit:Juste une petite phrase hallucinante extraite de ce texte : ''le droit...de faire l'amour hors mariage'' La France n'est donc vue que comme un gigantesque lupanar ? rir

peut être plus simplement un pays "libertin" ??
Béatrice
Béatrice

Messages : 12299
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 17 Nov 2015 - 11:05

Béatrice a écrit:
carolineladouceur a écrit:Juste une petite phrase hallucinante extraite de ce texte : ''le droit...de faire l'amour hors mariage'' La France n'est donc vue que comme un gigantesque lupanar ? rir

peut être plus simplement un pays "libertin" ??


Non mais vous rêver les filles , vous croyez peut être que la France est le seul pays ou il existe le 5 a 7 ?
même dans les pays musulmans ça existe , la seule différence ?, ils sont plus faux jetons !!!
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Mar 17 Nov 2015 - 20:00

Perso. je ne souhaites pas rentrer dans le débat, la seule chose que je peux dire, est que je ne suis absolument pas surprise, je ne suis pas triste mais très en colère et c' est pour ça que je préfères me taire car je sais que malheureusement il y a tellement de naîveté que je ne serais pas comprise.

La seule chose que je veux montrer ici, et merci à Béa. pour son témoignage qui reflète bien l' intelligence que je connais ici aux USA.
Dimanche soir en rentrant chez Nous ici à Orlando, nous avons trouvées sur notre paillasson une boîte de gâteaux ( il y avait aussi du thé dedans  ) et surmontée d' une lettre que je vous laisse découvrir ci-dessous :
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Numyri10
Carte de nos voisins Américains qui nous a énormément touchées.
En substance cela veux dire : qu' ils souhaitent ( nos jeunes voisins ) nous exprimer leur sympathie vis à vis de la terrible attaque dont Paris à été victime ce week-end. Ils sont eux mêmes désolés ( alors que bien sur ils n' y sont pour rien ) et espérent que notre Famille ou nos Amis n' ont pas étés touchés. Ils continuent de prier pour la paix. Et que si nous avons besoin de quoique ce soit qu' on les contactes par email. Enfin ils conclus leur lettre par une pensée pour Nous 2 ( Césira et Moi ) et nous souhaites le meilleur .....
Pour l' anecdote, dans leur signature, Cosmo est leur petit chien ( Megan et Mike vous aurez compris ).

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Mar 17 Nov 2015 - 22:20

Chères amies, merci d'avoir partagé avec nous ces messages qui réchauffent nos coeurs.

Je n'ai pas envie de disserter sur les causes qui amènent ce genre de massacre, car je crois qu'elles sont multiples, et que j'ai beaucoup trop d'idées contradictoires, étant encore sous le coup de l'émotion.

Je voulais juste revenir aux manifestations de soutien qui ont parsemé le monde. Par rapport au 11 septembre, j'ai l'impression que la conscience universelle s'est amplifiée.

C'est pourquoi, l'horreur et la haine ne réussiront pas à détruire les valeurs positives qui nous unissent tous sur notre planète.
LIBERTE, EGALITE, SOLIDARITE.

Notre force est notre art de vivre, ancré culturellement, contre lequel ils opposent la puissance de l'idéal auquel ils croient.

Nous nous sentons comme dans une intemporalité dont la finalité serait un bonheur partagé entre tous les êtres vivants ; nos adversaires sont mus par la foi de l'avenir. Nos idées se propagent, sans livrer bataille, telle une mer d'huile sans vague, mais inexorablement, alors qu'ils s'épuisent dans une lutte vaine, pressés par le temps.

Les kamikazes, une fois les plaies soignées, n'empêcheront pas la musique d'enchanter nos oreilles, les terrasses se remplir de verres qui trinquent à l'amitié, et les restaurants de servir des repas partagés en famille.

J'espère que lorsque le monde sera uni, la diversité aura le droit d'exister, et que le modèle dominant, acceptera les différences et des exceptions.

Cela m'interroge sur notre place dans la société : tolérées ? acceptées ? aimées ?

Etres transidentitaires, nous essayons d'exister, avec plus ou moins de possibilités, dans ce monde partagé entre l'homme et la femme, transgressant l'ordre établi du non-choix assigné dès la naissance.

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 17 Nov 2015 - 23:39

je ne suis pas triste mais très en colère et c' est pour ça que je préfères me taire car je sais que malheureusement il y a tellement de naîveté que je ne serais pas comprise.


En fait tu pense que une fois l'émotion passée il ne se passera rien et que l'on retombera dans les travers du laxisme jusqu'au prochain attentat ?

tes voisins son sympa et font preuve de compassion , bravo ! bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Jeu 19 Nov 2015 - 21:33

Ola

J'espère que vous allez toutes bien, une longue absence car mon tuyau fait à nouveau de la résistance donc on a coupe un petit bout siff non non pas celui que vous pensez toutes rir

Pour qq temps encore je serai en mode semi endormie

Quoique que vous faites, faites le bien
Kiss

Syl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Jeu 19 Nov 2015 - 22:26

Bon courage Sylvie

et bon rétablissement !

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 12 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum