A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Film "Le Tout Nouveau Testament"

4 participants

Film "Le Tout Nouveau Testament" Empty Film "Le Tout Nouveau Testament"

Message  Michele-Anne Ven 4 Sep 2015 - 23:12

Hi Girls,

Un petit mot pour vous dire que dans le film "Le Tout Nouveau Testament", l'un des apôtres est un petit garçon qui souhaite devenir une fille (Je ne développe pas plus l'argument du film sauf à vous dire que la problématique est, en gros, "que faire de sa vie"). Ne vous ruez pas sur le film sous ce prétexte: cette petite note "transgenre" est absolument mineure non seulement dans le film mais aussi dans le passage consacré au personnage. Ah, autre chose: ce n'est pas un film "marrant": on en prend plein la tronche pendant deux heures.

Anecdotiquement, j'ai eu la surprise de voir au générique Michèle-Anne De Mey, la chorégraphe belge (je crois) qui a mis au point une superbe chorégraphie de main (si si) pour une séquence du film. Son nom m'a rappelé que jadis, il y a bien longtemps, j'étais en concurrence serrée avec elle quand on tapait "Michèle-Anne" dans un moteur de recherche sur Internet. Eh oui, il n'y a que deux Michèle-Anne au monde (Et une seule ici)...

Dernière édition par Michele-Anne le Mar 8 Sep 2015 - 7:53, édité 1 fois (Raison : Rectification du titre du film)
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Film "Le Tout Nouveau Testament" Empty Re: Film "Le Tout Nouveau Testament"

Message  karina5094 Sam 5 Sep 2015 - 10:55

Michele-Anne a écrit:Hi Girls,

Un petit mot pour vous dire que dans le film "Le Nouveau Testament", l'un des apôtres est un petit garçon qui souhaite devenir une fille (Je ne développe pas plus l'argument du film sauf à vous dire que la problématique est, en gros, "que faire de sa vie"). Ne vous ruez pas sur le film sous ce prétexte: cette petite note "transgenre" est absolument mineure non seulement dans le film mais aussi dans le passage consacré au personnage. Ah, autre chose: ce n'est pas un film "marrant": on en prend plein la tronche pendant deux heures.

Anecdotiquement, j'ai eu la surprise de voir au générique Michèle-Anne De Mey, la chorégraphe belge (je crois) qui a mis au point une superbe chorégraphie de main (si si) pour une séquence du film. Son nom m'a rappelé que jadis, il y a bien longtemps, j'étais en concurrence serrée avec elle quand on tapait "Michèle-Anne" dans un moteur de recherche sur Internet. Eh oui, il n'y a que deux Michèle-Anne au monde (Et une seule ici)...

En tout cas ça nous permet de te re-croiser et c' est toujours un réel plaisir .....
Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Message  Invité Mar 8 Sep 2015 - 7:50

Dommage qu'il y a ce sinistre personnage de BP comme acteur, je déteste ce mec grossier, sans éducation, sans classe ...
Comme quoi dans le showbiz plus tu es con, malpoli, beurré devant un journaliste plus tu es un génie ... avec un costard yves "machin" ou une robe christian "machin" tout passe même la connerie rir

Bonne journée à toi Michéle-Anne

Invité
Invité

Message  Betina Mar 8 Sep 2015 - 19:01

Sylvie a écrit:Dommage qu'il y a ce sinistre personnage de BP comme acteur, je déteste ce mec grossier, sans éducation, sans classe ...
Comme quoi dans le showbiz plus tu es con, malpoli, beurré devant un journaliste plus tu es un génie ... avec un costard yves "machin" ou une robe christian "machin" tout passe même la connerie rir

Entièrement de ton avis Sylvie pour le showbis siff encore plus pour BP est certains autres !!! rhaaaa
Bonne soirée les filles
Bisous :bezou:
Betina
Betina

Message  Invité Mar 8 Sep 2015 - 20:41

Betina a écrit:
Sylvie a écrit:Dommage qu'il y a ce sinistre personnage de BP comme acteur, je déteste ce mec grossier, sans éducation, sans classe ...

Entièrement de ton avis Sylvie pour le showbis  siff  encore plus pour BP est certains autres !!! rhaaaa
Bonne soirée les filles
Bisous :bezou:

Ola, tu vis toujours rir
Bon je sors siff

Syl

Invité
Invité

Message  Michelle m Mar 8 Sep 2015 - 23:57

Bon, tous ça , ça donne pas envie d'aller voir , autrement est-ce que certaines on vu l'émission de Sophie Davant sur la transsexualité, j'ai trouvé interressant, surtout le témoignage de la fille devenue garçon, il semble que dans ce sens ce soit mieux accepté socialement et puis la testo transforme des filles en garçons bien joufflus et poilus, rir Le témognage de Bambi, une des doyennes trans en France était assez émouvant car elle à été une des premières à bénéficier de cette chirurgie, mais les choses on pas mal évoluée car maintenant la transidenté n'est plus répertoriée comme une affection mentale, seule la souffrance associée (dysphorie de genre ) est prise en compte , j'apprécie moyen cette émission car je trouve que l'on y pleure beaucoup , mais sur ce thème j'ai trouvé que le ton était juste .
Michelle m
Michelle m

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé