A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mots d'enfants que j'ai entendus dans le train.

Aller en bas

 Mots d'enfants que j'ai entendus  dans le train. Empty Mots d'enfants que j'ai entendus dans le train.

Message  Kleph Dim 23 Aoû 2015 - 9:22


Le train que j'emprunte passe devant une centrale nucléaire . Les tours de refroidissement émettaient une énorme vapeur blanche.

Une petite fille émerveillée : " Regarde Maman , l'usine à fabriquer les nuages ...".

Une autre fois , une petite fille chahutait avec son frère dans le wagon . Une grand-mère toute pomponnée , toute parfumée , toute adorable, lui demande : " Comment t'appelles tu , mon petit bouchon ? "
La petite fille malicieuse : " Je m'appelle Madame prout et mon frère,lui, c' est caca de cheval ! "

 Mots d'enfants que j'ai entendus  dans le train. 880303  Mots d'enfants que j'ai entendus  dans le train. 880303








Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum