A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

facebook n est pas si tolerant

+7
Michelle m
Betina
Morgane
Annabelle46
karina5094
jacqueline Rose
Béatrice
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

facebook n est pas si tolerant - Page 2 Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  sophieD Ven 30 Oct 2015 - 7:34

j'ai un comptre masculin et un féminin , il n'y a aucune interraction ente eux . je ne leur permets pas le lien.
Facebook , est très sympa , j'y "rencontre" des copines d'agora et d'hommefleur, je trouve que cette aussi une façon de rencontrer des gens, de décourir des infos...
.

sophieD

Messages : 2796
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant - Page 2 Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  ester Dim 29 Nov 2015 - 21:07

Bonsoir,
Je pense qu'avec FB il ne faut pas ouvrir deux comptes masculins et féminin si on craint pour la discrétion.
Avez vous remarqué que souvent les sites ou vous avez votre mail ou sur un réseau social (virtuel) vous proposent d'indiquer votre n° de téléphone afin de pouvoir vous aider en cas de piratage et vérifier que vous êtes bien l'authentique propriétaire du compte?
Il est évident que si vous avez deux comptes et si vous indiquez deux fois le même n° de téléphone vous êtres tracée sans problème.  Par la même occasion si vous avez entré un pseudo  mais que vous ayez entré aussi votre numéro de téléphone le pseudo ne vous garanti plus aucun anonymat.
Facebook dispose d'un logiciel de reconnaissance de visage destiné a vous aider a identifier les personnes sur les photos. Il vous proposera a chaque une liste de nom dont le premier sera celui qui lui parait correspondre le mieux. Vous pouvez refuser cette aide.  Le logiciel reconnait les visages sans être influencé par le reste: entre une photo en homme et une en femme il identifiera la m^me personne.
Ce logiciel a pu être mis au point parce que facebook dispose d'une gigantesque quantité de photos déjà identifiées sur lesquelles des  études statistiques ont permis de cibler des parties de visage aussi bien de face que de profil ou de trois quart dont la combinaison permet d'identifier avec une excellente qualité les visages. Le port de lunettes noires empêche l'identification automatique.
Quand vous fermez votre compte rien n'est effacé: simplement il n'est plus présenté au public. Ainsi vous pouvez le réactiver n'importe quand. Si vous voulez vraiment effacer je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que de tout faire fichier par fichier, texte par texte etc..
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant - Page 2 Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Béatrice Dim 29 Nov 2015 - 21:21

Melie a écrit:
Béatrice a écrit:

c est exactement cela ..

a particulièrement l impossibilité de "différencier" deux comptes de façon etanche ..

j ai ouvert un compte pendant 8 jours et j ai eu un mal fou a le fermer


Je ressort le sujet ,depuis quelque temps j'ai deux compte faceboock un feminin et un masculin, et pour eviter les croisements je me suis inscrite bien sur avec deux adresse mail differentes , mais l'astuce c'est de se servir de deux navigateurs differents , moi j'utilise firefox pour Melie et Iexploreur pour mon coté masculin , comme ça il ny as pas d'interaction,a cela marche sans probleme.


j ai tente l expérience ..

en effet ça semble relativement étanche ..

merci Melie
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant - Page 2 Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  galwenne Dim 29 Nov 2015 - 23:00

Personnellement j'ai deux comptes..

le masculin, afin d'assurer une plus grande étanchéité j'ai systématiquement bannie et bloquée toutes mes conaissance facebook féminines:). de même mon adresse facebook galwenne n'accède pas à la masculine..

pour rendre hermétique je n'ai pas fournie de téléphone et n'outorise que les connaissances à acceder à mon compte.

je n'ai fait aucune liaison de mes divers comptes avec facebook et juste les adresses à qui j'ai ouvert ma page peuvent voir mon fil d'actualité.

Sur le féminin j'ai agie de même. comme ça, si une de mes connaissance dans la vie IRL découvre Galwenne, c'est que s'aura été volontaire et dans ce cas c'est qu'il est intéressé par le troisième genre rir
galwenne
galwenne

Messages : 7486
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant - Page 2 Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum