A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

facebook n est pas si tolerant

+7
Michelle m
Betina
Morgane
Annabelle46
karina5094
jacqueline Rose
Béatrice
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty facebook n est pas si tolerant

Message  Béatrice Lun 15 Juin 2015 - 21:21

lee compte travesti.fr de Julien sur FB a été péremptoirement fermé

http://forum.xxy.fr/viewtopic.php?f=5&t=1779&view=unread#unread

soyons solidaires
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 23:04

heureusement je ne suis pas inscrite et je n'aime pas facebook !!!!!! bien que peut être utile ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  jacqueline Rose Mar 16 Juin 2015 - 11:49

Je ne sus pas sur face book non plus, et j avoue ne pas avoir envie de m y inscrire , est ce si intéressant?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  karina5094 Mar 16 Juin 2015 - 13:27

elisa0362 a écrit: heureusement je ne suis pas inscrite   et je n'aime pas facebook  !!!!!!   bien que  peut être  utile  ?????

jacqueline Rose a écrit:Je ne sus pas sur face book  non plus, et j avoue ne pas avoir envie de m y inscrire , est ce si intéressant?

Idem pour Moi ..... Facebook = aucun intérêt !!!
Bises,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Annabelle46 Mer 17 Juin 2015 - 1:14

Je m'y suis inscrite sous le nom d'Annabelle et 8 jours après mon compte à été clôturé d'office et sans aucune explication,
Je ne reviendrais pas sur Facebook en 8 jours je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêts.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Morgane Mer 17 Juin 2015 - 14:59

jacqueline Rose a écrit:Je ne sus pas sur face book  non plus, et j avoue ne pas avoir envie de m y inscrire , est ce si intéressant?
Facebook , c'est destinés aux réseaux sociaux. Pratique quand on veut rester en contact. Famille, amis. Si on ne cherche pas plus, ça reste très bien. (Groupes fermés).

Comparé à un forum comme celui ci, la différence est surtout au niveau du contact temps réel. Chacun(e) peut livrer ses états d’âmes, des selfies, des infos ou des anecdotes et recueillir des réactions quasiment tout de suite.  Les propositions de rencontres ou de projets de sorties sont plus spontanées. Et concrètes.
Lors d'une sortie par exemple, vous faites participer vos amies quasiment en temps réel. On y reste en contact plus étroit les unes avec les autres.
Après, faut aimer. On devient facilement adict.
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Betina Mer 17 Juin 2015 - 19:15

Hello koukou
Comme beaucoup d'entre vous suis pas inscrite sur Face Book, aucun intérêt pour notre communauté  comme d'autres sites exemple TWOO ... j'ai essayé et fermée mes comptes peu apprêt mic
Avalon résume bien leurs utilités clyeu
Bisous :bezou:
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 23:37

Coucou :shop:

Facebook m'a été et m'est utile .

Il y a quelques mois , j'appris que je n'étais pas la première personne transidentitaire de ma commune du moment . On m'en parlait régulièrement mais en toute discrétion donc sans me dire son nom . Cela va sans dire que mon envie de la retrouver alla en grandissant . En regroupant les infos que je détenais , un nom est sorti . Seulement voilà , cette personne n'habitait plus ma commune et c'est donc avec un nom et un FB que je l'ai retrouvée . Je l'ai invitée à prendre un café à la maison , chose qu'elle a acceptée . Ce fût un très beau dimanche .

Aujourd'hui , j'ai joué ma Parisienne mais une Parisienne pressée par le temps . Rendez-vous, métro , rendez-vous ............ Pas le temps d'allumer mon téléphone sauf dans le TGV ou dans les salles d'attente hors dans ces lieu , si on a un minimum de politesse , on ne téléphone pas et mon entourage le sait , donc le seul moyen de me joindre en direct est FB . C'est ainsi qu'aujourd'hui ma fille a pu m'apprendre qu'elle était reçu pour ces études de l'année prochaine et que nous avons pu être ensemble et heureuses de l'être pendant quelques minutes .

FB peut être un formidable outil de communication si l'on s'en sert comme il faut encore faut il s'en servir comme il faut .


Cela fait un petit moment que je n'étais passée vous voir . L'ordi qu'a rendu l'âme (fallait bien que cela arrive un jour) , pas d'internet dû au déménagement et un emménagement qui n'en finit pas . Je cour , encore et toujours , je force les portes . La dernière a été d'obliger ma notaire à employer mon nom d'usage et non mon nom civil sur l'acte de vente de la maison . C'était ça où je ne signais pas , elle avait pas trop le choix . A part ça , je n'ai jamais été aussi heureuse .

Bisous les filles
A part ça , je n'ai jamais été aussi heureuse .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Michelle m Jeu 18 Juin 2015 - 0:24

Avalon a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Je ne sus pas sur face book  non plus, et j avoue ne pas avoir envie de m y inscrire , est ce si intéressant?
Facebook , c'est destinés aux réseaux sociaux. Pratique quand on veut rester en contact. Famille, amis. Si on ne cherche pas plus, ça reste très bien. (Groupes fermés).

Comparé à un forum comme celui ci, la différence est surtout au niveau du contact temps réel. Chacun(e) peut livrer ses états d’âmes, des selfies, des infos ou des anecdotes et recueillir des réactions quasiment tout de suite.  Les propositions de rencontres ou de projets de sorties sont plus spontanées. Et concrètes.
Lors d'une sortie par exemple, vous faites participer vos amies quasiment en temps réel. On y reste en contact plus étroit les unes avec les autres.
Après, faut aimer. On devient facilement adict.


Donc c'est lié aux smartphones et l'internet mobile , pour les "connecting people"
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Morgane Sam 20 Juin 2015 - 10:31

Michelle m a écrit:
Donc c'est lié aux smartphones et l'internet mobile , pour les "connecting people"  
ce n'est qu'une vision personnelle :-) mais je trouve ça particulièrement bien adapté aux téléphones et tablettes. Cela a un côté éphémère et spontané . Pour suivre, il faut avoir le nez dessus assez souvent . Ça peut même devenir un peu envahissant.

Je me permet aussi une réaction au commentaire de Betina. Il y a une forte presence de la communaute tg sur fb. Forte et active. Manifestations, rencontres et échanges s'y organisent continuellement. A ma connaissance aucun site ne rivalise. (En même temps c'est une vision très parisienne...)
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Betina Sam 20 Juin 2015 - 11:20

Avalon a écrit:
Michelle m a écrit:
Donc c'est lié aux smartphones et l'internet mobile , pour les "connecting people"  
ce n'est qu'une vision personnelle :-) mais je trouve ça particulièrement bien adapté aux téléphones et tablettes. Cela a un côté éphémère et spontané . Pour suivre, il faut avoir le nez dessus assez souvent . Ça peut même devenir un peu envahissant.

Je me permet aussi une réaction au commentaire de Betina. Il y a une forte presence de la communaute tg sur fb. Forte et active. Manifestations, rencontres et échanges s'y organisent continuellement. A ma connaissance aucun site ne rivalise. (En même temps c'est une vision très parisienne...)

FB un merveilleux réservoir de renseignements pour beaucoup de monde siff
facebook n est pas si tolerant Espion10
Betina
Betina

Messages : 1557
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 70
Localisation : Metz -Saarbruck

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Morgane Sam 20 Juin 2015 - 12:13

Betina a écrit:FB un merveilleux réservoir de renseignements pour beaucoup de monde siff
Tu soulèves un point essentiel très chère !
FB ne devrait intéresser que celles qui ne se cachent pas. Car le risque de fuite voire de "flicage" est assez important. Si vous devez rester discrète sur votre activité au féminin , n'y mettez pas les pieds!
clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Béatrice Sam 20 Juin 2015 - 13:06

Avalon a écrit:
Betina a écrit:FB un merveilleux réservoir de renseignements pour beaucoup de monde siff
Tu soulèves un point essentiel très chère !
FB ne devrait intéresser que celles qui ne se cachent pas. Car le risque de fuite voire de "flicage" est assez important. Si vous devez rester discrète sur votre activité au féminin , n'y mettez pas les pieds!
clyeu


c est exactement cela ..

a particulièrement l impossibilité de "différencier" deux comptes de façon etanche ..

j ai ouvert un compte pendant 8 jours et j ai eu un mal fou a le fermer



Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Melie Sam 20 Juin 2015 - 16:31

Béatrice a écrit:


c est exactement cela ..

a particulièrement l impossibilité de "différencier" deux comptes de façon etanche ..

j ai ouvert un compte pendant 8 jours et j ai eu un mal fou a le fermer



Tu veus dire par la ,avoie un compte feminin et un compte masculin ?
C'est trop risqué , moi j'ai exclusivement un compte sous mon indentitée Feminine ,il y as trop d'inter connection.
Melie
Melie

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 69
Localisation : Hyeres (var)

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Béatrice Sam 20 Juin 2015 - 17:21

Melie a écrit:
Béatrice a écrit:


c est exactement cela ..

a particulièrement l impossibilité de "différencier" deux comptes de façon etanche ..

j ai ouvert un compte pendant 8 jours et j ai eu un mal fou a le fermer



Tu veus dire par la ,avoie un compte feminin et un compte masculin ?
C'est trop risqué , moi j'ai exclusivement un compte sous mon indentitée Feminine ,il y as trop d'inter connection.


en effet ..

j ai besoin d un compte masculin professionnellement j ai donc dut sacrifié le feminin
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Melie Mar 27 Oct 2015 - 18:21

Béatrice a écrit:

c est exactement cela ..

a particulièrement l impossibilité de "différencier" deux comptes de façon etanche ..

j ai ouvert un compte pendant 8 jours et j ai eu un mal fou a le fermer


Je ressort le sujet ,depuis quelque temps j'ai deux compte faceboock un feminin et un masculin, et pour eviter les croisements je me suis inscrite bien sur avec deux adresse mail differentes , mais l'astuce c'est de se servir de deux navigateurs differents , moi j'utilise firefox pour Melie et Iexploreur pour mon coté masculin , comme ça il ny as pas d'interaction,a cela marche sans probleme.
Melie
Melie

Messages : 228
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 69
Localisation : Hyeres (var)

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Béatrice Mar 27 Oct 2015 - 19:24

Melie a écrit:
Béatrice a écrit:

c est exactement cela ..

a particulièrement l impossibilité de "différencier" deux comptes de façon etanche ..

j ai ouvert un compte pendant 8 jours et j ai eu un mal fou a le fermer


Je ressort le sujet ,depuis quelque temps j'ai deux compte faceboock un feminin et un masculin, et pour eviter les croisements je me suis inscrite bien sur avec deux adresse mail differentes , mais l'astuce c'est de se servir de deux navigateurs differents , moi j'utilise firefox pour Melie et Iexploreur pour mon coté masculin , comme ça il ny as pas d'interaction,a cela marche sans probleme.

merci de l information .. :amy:
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  jacqueline Rose Mer 28 Oct 2015 - 9:55

Merci , en effet c est une bonne astuce , mais quand est il de l adresse IP ? comen?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Béatrice Mer 28 Oct 2015 - 13:50

jacqueline Rose a écrit:Merci , en effet c est une bonne astuce , mais quand est il de l adresse IP ? comen?

En fait , je ne pense pas que les IP soit un facteur de reconnaissance car plusieurs membres de une famille se connecte chacune avec leurs comptes propres

C est plus une question de cookies
Béatrice
Béatrice

Messages : 12226
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  sophieD Ven 30 Oct 2015 - 7:34

j'ai un comptre masculin et un féminin , il n'y a aucune interraction ente eux . je ne leur permets pas le lien.
Facebook , est très sympa , j'y "rencontre" des copines d'agora et d'hommefleur, je trouve que cette aussi une façon de rencontrer des gens, de décourir des infos...
.
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

facebook n est pas si tolerant Empty Re: facebook n est pas si tolerant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum