l essentiel du chic
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: l essentiel du chic
Annabelle46 a écrit:Quand on arrive en fin d'article il présente quelques micro jupe, mais aussi les prix qui eux ne son pas et de loin micro.... toutes au dessus de 1000€ sa calme vite.
Moins il y a de tissus, plus c'est cher !
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
En plus c'est pas très pratique pour monter ou descendre de voiture.
Je ne suis pas sûre que les hommes aiment cela. Ce qui se désire doit se cacher un peu plus. Comme dit Jennifer ça fait pétasse.
Qui de nous va oser s'habiller ainsi ... en public ?
Bises
Nicole- Messages : 946
Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lou- Messages : 4220
Annabelle46, Lilas Mauve, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:...
c"est pas gagné les filles !!!
je met au defi quiconque ici d'oser ceci au printemps
Eh ben je ne relèverai pas le défi.
Pas mon "style",
Et puis mon intention est de passer inaperçue...
Lauren- Messages : 1082
Morgane, Lilas Mauve, Nicole et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3684
Nicole et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:...
je precise qu'il ne s'agissait pas d un challenge mais d'une consideration dubitative sur ces petites pestes tailles manequins et jambes compas qui vont danser la lambada cet été
Béatrice- Messages : 12892
Sandrine aime ce message
Béatrice a écrit:Béatrice a écrit:...
je precise qu'il ne s'agissait pas d un challenge mais d'une consideration dubitative sur ces petites pestes tailles manequins et jambes compas qui vont danser la lambada cet été
Il faut quand même avouer que j'aimerais bien avoir le physique pour être à leur place et porter ces micro-jupes.
Annabelle46, sophieD et Nicole aiment ce message
Au delà du challenge "monter dans la voiture", il y a aussi le challenge "escalier".. et je parle même pas des escaliers "ouvert" (vide entre les marches)
Laura28- Messages : 664
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Laura28 a écrit:Faut oser... très mini effectivement... esthétiquement je trouve ca moyen les volants sur une mini jupe...je laisse à d autres.
Au delà du challenge "monter dans la voiture", il y a aussi le challenge "escalier".. et je parle même pas des escaliers "ouvert" (vide entre les marches)
jennyfer a écrit:l'été dernier j'avais profité de la canicul.e pour essayer de raccourcir mes jupes pour tester... je me suis arrêtée avec une jaune moutarde que j'avais posté à l'époque : je peux confirmer qu'il existe aussi le challenge ''lacet''' car c'est impossible de se baisser pour le refaire lorsqu'il y a du monde autour
récemment un belle amie me racontait, un peu admirative, comment une jeune femme en mini avait gracieusement pris sa place sur un banc de ferme avec pudeur et élégance.
j'en conclus qu'il nous reste beaucoup a apprendre de ces petites choses que nos consœurs acquièrent dés leur plus jeune age.
galwenne, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
J'ai mis dans "photos de Sandrine", 2 photos de l'été dernier de deux de mes jupes qui ressemblent un peu à l'article proposé par Béa.
Je ne pense pas que l'on puisse oser se promener habillée comme ça partout, mais ça semble être la tenue bien adaptée pour une promenade en forêt.
Sandrine a écrit:Personne ne semble adepte de ce genre de jupe ?!
J'ai mis dans "photos de Sandrine", 2 photos de l'été dernier de deux de mes jupes qui ressemblent un peu à l'article proposé par Béa.
Je ne pense pas que l'on puisse oser se promener habillée comme ça partout, mais ça semble être la tenue bien adaptée pour une promenade en forêt.
hier, en allant a Casto recuperer des fournitures une petite peste de 18 ans a traversé au passage pieton en jupe plissé ecru ultra courte ...
j'ai passé l'age mais elle ... pas
sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice a écrit:Sandrine a écrit:Personne ne semble adepte de ce genre de jupe ?!
hier, en allant a Casto recuperer des fournitures une petite peste de 18 ans a traversé au passage pieton en jupe plissé ecru ultra courte ...
j'ai passé l'age mais elle ... pas
Je ne sais pas si j'ai passé l'âge à 49 ans?
J'irais peut être pas me promener en ville comme ça mais pour une soirée si j'avais l'occasion pourquoi pas...mais comme j'aurais pas l'occasion, c'est réglé, ça reste de simples essayages pour moi.
Comme je l'ai écrit, c'est une tenue tout à fait adaptée pour une promenade en forêt (lol). Heureusement que je n'ai pas croisé de chasseurs comme l'autre jour sinon, j'aurais risqué de me "faire tirer".
jennyfer aime ce message
sur les photos tes jupes font quand-même très court ou alors c'est parce que tu as de longues jambes ? (la photo en contre plongée allonge aussi...)
Sinon tout est question de circonstances et de saison, en été ça passe plus facilement mais remarquez que les nanas CIS évitent quand même certaines formes et motifs qui feront trop ''gamine''
Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:
Sinon tout est question de circonstances et de saison, en été ça passe plus facilement mais remarquez que les nanas CIS évitent quand même certaines formes et motifs qui feront trop ''gamine''
Parfois c'est l'inverse, certaines filles CIS d'un certain âge aiment bien "jouer" à la gamine en portant des vêtements et des coiffures de jeunes.
J'en connais certaines qui font ça au travail et c'est plutôt sympa niveau look.
Annabelle46 aime ce message
Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et France.c95 aiment ce message
Béatrice a écrit:..
. 30 conseils utiles aux debutantes (et aux autres ..) pour eviter les faute de goût
Je dois avoir l'esprit vraiment mal tourné : quand je suis arrivée au paragraphe "Evite les renflements" et que j'ai vu quel endroit indiquait la flèche jaune comme point à éviter, j'étais pliée de rire.....
Ceci étant, allez jeter un coup d'oeil, il y a de bons conseils
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:..
. 30 conseils utiles aux debutantes (et aux autres ..) pour eviter les faute de goût
Merci :)
Le renflement, je ne vois pas de quoi vous parlez
France.c95- Messages : 147
22 robes longues parfaites pour les vacances
Ce qu'on le remarque parmi les tendances du moment qui se distinguent le plus ? L'avènement du boho-chic, avec un engouement tout particulier pour les robes longues immaculées parsemées de détails brodés ou en dentelle et celles conçues en crochet coloré, tandis que l'imprimé rayures, motif des vacances par excellence rappelant les parasols qui parsèment les plages de la Méditerranée, confirme être celui sur lequel il faut miser cet été. À porter à la ville comme à la plage, zoom sur 22 robes midi à l’aura solaire à glisser dans sa valise avant le top départ des grandes vacances.
de 22,90 a 900 € (!!!) 22 robes longues pour passer l'été
galwenne, Annabelle46 et Sandrine aiment ce message
Sandrine aime ce message
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26