A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l essentiel du chic

+43
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
47 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Perrine_022 Sam 8 Juil 2023 - 8:57

Béatrice a écrit:...

1) - rappelez vous toujours que vos tenues envoient un message

2) - s habiller avec elegance c est dire "je me traite avec respect"

3) - et donc etre traitée avec respect par autrui en retour

la suite ci-dessous


Entièrement d'accord avec ces 3 points.

Cette jeune fille ne tient pas compte d'autres critères qui font l'élégance comme la gestuelle, la morphologie.
Difficile de poetmrter un tailleur BCBG quand une fois a l'horizontale le nombril est le point culminant

rhaaaa rhaha

Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Sam 8 Juil 2023 - 23:12

Béatrice a écrit:...

quelle elegance est la votre ???
(ou comment remettre quelque sous dans le debat le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677

1) - rappelez vous toujours que vos tenues envoient un message

2) - s habiller avec elegance c est dire "je me traite avec respect"

3) - et donc etre traitée avec respect par autrui en retour

la suite ci-dessous


comme elle dit ''liste non exhaustive '' en effet je n'ai pas reconnu le mien du coup je reste sur ma faim... mais ce n'est pas grave : pourquoi vouloir ressembler aux gens et rentrer dans une case au final...?
C'est peut être ça la force des transgenres ipar apport aux cis : ne pas se faire entourlouper depuis sa tendre enfance...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Raphaelle et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Morgane Sam 8 Juil 2023 - 23:43

Perrine_022 a écrit:Difficile de poetmrter un tailleur BCBG quand une fois a l'horizontale le nombril est le point culminant

rhaaaa 
Et moi c'est "le plat pays qui est le mien" .. On a toute ses problèmes  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 1f609 
jennyfer a écrit:comme elle dit ''liste non exhaustive '' en effet je n'ai pas reconnu le mien du coup je reste sur ma faim... mais ce n'est pas grave : pourquoi vouloir ressembler aux gens et rentrer dans une case au final...?
C'est peut être ça la force des transgenres ipar apport aux cis : ne pas se faire entourlouper depuis sa tendre enfance...
Le style élégance classique c'est pile le mien. J'aime beaucoup et comme elle le dit, c'est facile à gérer. Il faut juste un peu d'exigence côté qualité pour que ça fonctionne. De plus à notre âge ça passe très bien.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Corinne Occitane et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Ven 21 Juil 2023 - 22:59

...

Street style : comment porter la robe rose ?

À l'heure de la Barbiemania, le rose est plus que jamais la couleur à adopter. Voici 20 Inspirations pour savoir comment porter la robe rose cet été.



je rappel a fin pedagogique que la rubrique "l'essentiel du chic" n'est pas a prendre au premier degrés mais se consulte comme on feuilleterai un magasine feminin dans une salle d attente
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Nicole Sam 22 Juil 2023 - 14:34

J'adore la robe rose avec les baskets ... mais sans les baskets.
Nicole
Nicole

Messages : 768
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Perrine_022 Sam 22 Juil 2023 - 15:13

Je préfère celle à motif, j'hésite entre les sandales et les escarpins, tant qu'elles ont des talons
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Jeu 27 Juil 2023 - 21:20

..

accessoire indispensable, fourre tout utile, mais aussi marqueur social

15 sacs à moins de 50 euros qui paraissent 10 fois leur prix
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Morgane Jeu 27 Juil 2023 - 22:39

Béatrice a écrit:15 sacs à moins de 50 euros qui paraissent 10 fois leur prix
Il y a de l'idée. 
Je suis assez sensible à cet accessoire. J'en ai pas plus d'une dizaine mais de qualité, car je trouve que ça se sent tout de suite un beau sac. Ça donne une touche incomparable dans une tenue. Avec ça même avec un simple jean c'est la classe.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne, Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lou Ven 28 Juil 2023 - 13:56

Sac Bershka (bleu) , une préférence pour  celui ci , plus en accord avec mon style , merci  Béa pour cette proposition "quel sac pour la rentrée " !! pouff
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Morgane Ven 28 Juil 2023 - 14:11

Lou a écrit:Sac Bershka (bleu) , une préférence pour  celui ci , plus en accord avec mon style , merci  Béa pour cette proposition "quel sac pour la rentrée " !! pouff
C'est marrant c'est aussi mon préféré  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 1f600
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Ven 28 Juil 2023 - 15:44

Morgane a écrit:
Lou a écrit:Sac Bershka (bleu) , une préférence pour  celui ci , plus en accord avec mon style , merci  Béa pour cette proposition "quel sac pour la rentrée " !! pouff
C'est marrant c'est aussi mon préféré  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 1f600

pas surprises !!!

ça confirme bien le sujet initial .. notre sac a main est un marqueur social et un reflet de notre personnalité

le mango pour moi (pour etre dans la tendance Barbie de l'automne le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677 - koike .. a mon age !! Mouai )

ou le reserved (parce qu'il manque un blanc a ma collection )
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Perrine_022 Ven 28 Juil 2023 - 17:00

Béatrice a écrit:
le mango pour moi (pour etre dans la tendance Barbie de l'automne le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677  - koike .. a mon age !! Mouai )
J'aurais parié sur le panier le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 753165


Béatrice a écrit:
ou le reserved (parce qu'il manque un blanc a ma collection )

Le Reserved me plaît beaucoup également. keur

Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Ven 28 Juil 2023 - 17:11

Perrine_022 a écrit:
Béatrice a écrit:
le mango pour moi (pour etre dans la tendance Barbie de l'automne le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677  - koike .. a mon age !! Mouai )
J'aurais parié sur le panier  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 753165


le panier je l'ai deja ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Lilas Mauve Sam 29 Juil 2023 - 3:08

Je reste sur les classiques...H&M et C&A...noir, blanc.
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3227
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Béatrice Dim 10 Mar 2024 - 20:15

...

c"est pas gagné les filles !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 812634

je met au defi quiconque ici d'oser ceci au printemps

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Dim 10 Mar 2024 - 20:31

Béatrice a écrit:...

c"est pas gagné les filles !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 812634

je met au defi quiconque  ici d'oser ceci au printemps

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677

bah tu sais sur Agora il y a quand-même quelques unes qui ont de longues jambes fines et qui pourraient se le permettre... (trouvez les prénoms mais elles ne sont pas toutes là tout le temps pour certaines)
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Dim 10 Mar 2024 - 21:13

Béatrice a écrit:...

c"est pas gagné les filles !!!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 812634

je met au defi quiconque  ici d'oser ceci au printemps

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 910677

C'est vraiment mini mini !!!
À mon avis, pas forcément sexy ni joli, même avec de longues jambes.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  galwenne Dim 10 Mar 2024 - 21:58

A volant j'ai. en mini mini j'ai pas. Et puis je voudrais surtout pas vider le forum de ses ressources vives en me pavanant avec une Micro jupe ..... rir rir rir

galwenne
galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  jennyfer Dim 10 Mar 2024 - 23:03

se ballader en mini decouvrable ça fait pétasse... enfin en voiture je veux dire 😄
jennyfer
jennyfer

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Annabelle46 Lun 11 Mar 2024 - 0:10

Quand on arrive en fin d'article il présente quelques micro jupe, mais aussi les prix qui eux comen? ne son pas et de loin micro.... toutes au dessus de 1000€ sa calme vite. comen? rhaaaa
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2248
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Sandrine Lun 11 Mar 2024 - 8:25

Annabelle46 a écrit:Quand on arrive en fin d'article il présente quelques micro jupe, mais aussi les prix qui eux  comen?  ne son pas et de loin micro.... toutes au dessus de 1000€ sa calme vite. comen? rhaaaa

Moins il y a de tissus, plus c'est cher !
Sandrine
Sandrine

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant - l essentiel du chic - Page 23 Empty Re: l essentiel du chic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum