l essentiel du chic
+46
Lauren
Sandrine
Perrine_022
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
50 participants
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: l essentiel du chic
En dépit de ton avertissement, je suis sûre qu'il y a de mauvaises langues qui vont répondre "Tu as bien fait de préciser !"
Moi, je me contenterai de dire "Tu aurais pu la nourrir un peu mieux, cette pauvre bête, on lui voit les côtes !"
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:
En dépit de ton avertissement, je suis sûre qu'il y a de mauvaises langues qui vont répondre "Tu as bien fait de préciser !"
Ha non pas moi j'ai vu tout ses suite le cheval à droite
Christelle B- Messages : 489
Béatrice aime ce message
20 robes longues ..
...
Fluide et légère, elle nous a accompagnés pendant toute la belle saison, la robe bohème continuera encore d’être notre meilleur allié cet automne ...
20 robes longues pour s’approprier la tendance bohème cet automne
la 9 pour mademoiselle Lou
la 13 pour "Mamy Jenny" (private Joke)
Fluide et légère, elle nous a accompagnés pendant toute la belle saison, la robe bohème continuera encore d’être notre meilleur allié cet automne ...
20 robes longues pour s’approprier la tendance bohème cet automne
la 9 pour mademoiselle Lou
la 13 pour "Mamy Jenny" (private Joke)
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
un joli mode ces tenues bohème remisent au goût du jour par la mode qui est un éternel recommencement.
Même si je ne m'y retrouve pas, certaines filles du forum les portent avec brio.
Même si je ne m'y retrouve pas, certaines filles du forum les portent avec brio.
Même si c'est très beau je n'ai pas encore apprivoisé les robes longues style Bohème ou pas...
Deux trois se sont quand même invitées dans ma GR (coucou Lou, j'ai pensé à tes GS ) et attendent une occasion spéciale pour sortir...
La 3 me tape à l'oeil sans hésiter !
Je ne mets pas que du vert, le bleu c'est sympa aussi...
Par contre je reste toujours dubitative devant la longueur de ces robes alors que beaucoup de nanas sont assez petites et risquent de se prendre les pieds dedans..... les créateurs viseraient t'ils une clientèle transgenre ..?
Deux trois se sont quand même invitées dans ma GR (coucou Lou, j'ai pensé à tes GS ) et attendent une occasion spéciale pour sortir...
La 3 me tape à l'oeil sans hésiter !
Je ne mets pas que du vert, le bleu c'est sympa aussi...
Par contre je reste toujours dubitative devant la longueur de ces robes alors que beaucoup de nanas sont assez petites et risquent de se prendre les pieds dedans..... les créateurs viseraient t'ils une clientèle transgenre ..?
galwenne et chantal92 aiment ce message
Lilas Mauve a écrit:Je préfère quand même les escarpins...
Je suis comme Mogane...ça pique...les babies à la rigueur et les ballerines à la maison pour faire le ménage
Détrompe toi Lilas, avant je trouvais assez moche les ballerines jusqu'à ce que j'en trouve à ma pointure, 42 large , à Auchan et j'ai essayé et adopté !
Je trouve leur coté "sage" très efficace pour se marier avec un vêtement plus osé comme une jupe plus courte par exemple sans paraitre trop sexy comme avec des talons.... Par contre les autres modèles proposés ouhhhh je comprend pourquoi j'ai du prendre des Spasfon et du Vogalène ce week end !!!
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Hello les "Bohèmes" !
oui une mode qui m'attire beaucoup, une petite nostalgie des mon adolescence et de la mode début 1970, après pas facile pour aller en GS ...la neuf n' est pas des plus discrète mais surement un régale à porter , la robe cachemire m'a bien plu également ,à porter avec des babies ??
oui une mode qui m'attire beaucoup, une petite nostalgie des mon adolescence et de la mode début 1970, après pas facile pour aller en GS ...la neuf n' est pas des plus discrète mais surement un régale à porter , la robe cachemire m'a bien plu également ,à porter avec des babies ??
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
.. le retour du ... fuseau
...
fouillez vos armoires et vos grenier madame
Exit le legging classique, Voici la tendance pantalon la plus confortable de l'automne
le fuseau, cette horreur qu'on destinait jadis a nos saison de ski fait son grand retour
Exit le legging classique, Voici la tendance pantalon la plus confortable de l'automne
le fuseau, cette horreur qu'on destinait jadis a nos saison de ski fait son grand retour
le leggins de temps en temps. Mais aujourd'hui, lorsque j'achète un pantalon j'ai tendance à le faire chez un équipementier de sport ou je trouve les pantalon randonnée féminin plus adaptées à ma silhouette que ceux masculin.
Béatrice aime ce message
J'aime beaucoup les leggings et j'en porte régulièrement. Mais cette version là non. Ils manquent d'élégance.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice aime ce message
Béatrice aime ce message
j'en suis pas fanaBéatrice a écrit:...
solange78- Messages : 476
Béatrice et jennyfer aiment ce message
Quant à moi, je réserve le legging en intérieur, le weekend et en semaine quand je suis en télétravail comme aujourd'hui.
Daniela- Messages : 1943
...
les commandements fashion de l'hiver ...
Entre gimmicks à tester, coloris à associer et tendances à adopter
passage en revue des regles a respecter - ou non - pour aborder l'hiver 2022/2023
sous le signe du fashionnement correct…
les commandements fashion de l'hiver ...
Entre gimmicks à tester, coloris à associer et tendances à adopter
passage en revue des regles a respecter - ou non - pour aborder l'hiver 2022/2023
sous le signe du fashionnement correct…
morceaux choisis
- Afin de pouvoir laisser à l'envi dépasser une épaule, tes pulls col V trop grands tu choisiras
(et la bretellle de ton soutif tu exhibera )
- En version fourrée tes mocassins tu choisiras (il les font en 43 !? )
- Ta nouvelle matière de prédilection du cuir tu feras (avec ou sans le fouet ?! )
- Aux teintures capillaires éteignant ton visage attention
tu feras (et pour la rousse on fait quoi !!?? )
Lilas Mauve aime ce message
whaiiiiiiiiiiiii génial !!!
je vais faire des économies et devenir ringarde !!!!!
beurk beurk si c'est ça l'essentiel du chic on est mal barré...
Le cuir skaï vinyl simili oui j'aime bien mais pas tous les jours quand même !!
je vais faire des économies et devenir ringarde !!!!!
beurk beurk si c'est ça l'essentiel du chic on est mal barré...
Le cuir skaï vinyl simili oui j'aime bien mais pas tous les jours quand même !!
c'est dingue comment les nanas cis sont prises pour des pantins !!! Moi je reste comme je suis
jennyfer a écrit:c'est dingue comment les nanas cis sont prises pour des pantins !!! Moi je reste comme je suis
Heu..... "Suis" du verbe "être" ou du verbe "suivre" (la mode)
galwenne et jennyfer aiment ce message
chantal92 a écrit:jennyfer a écrit:c'est dingue comment les nanas cis sont prises pour des pantins !!! Moi je reste comme je suis
Heu..... "Suis" du verbe "être" ou du verbe "suivre" (la mode)
ça m'apprendra à répondre à la va vite !
galwenne et chantal92 aiment ce message
J'imagine pour aller acheter quelques denrées dans mon hypermarché .... rural et suspicieux !!! la robe façon "Maitressse" ... , pas facile à repasser à mon avis ! bon je garde moi aussi mon look "décalé" pour l'hiver 22/23 !
galwenne aime ce message
Lou a écrit:J'imagine pour aller acheter quelques denrées dans mon hypermarché .... rural et suspicieux !!! la robe façon "Maitressse" ... , pas facile à repasser à mon avis ! !
T'inquiètes, tes esclaves le feront pour toi.....
Mais peut-être voulais tu dire que si tu allais faire tes courses ainsi vêtue dans ton hypermarché hyper rural, ce ne serait pas facile ensuite d'y repasser !
galwenne, Annabelle46 et Lou aiment ce message
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Page 20 sur 26