l essentiel du chic
+46
Lauren
Sandrine
Perrine_022
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
50 participants
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: l essentiel du chic
Pretty Woman est vraiment ma préférée avec la Tropicale.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
chantal92 a écrit:
Je conseillerai à Avalon, qui adore les robes longues, la numéro 3 avec ses 15 boutons ; ça, c'est du suspense ! Et ça laisse un petit délai de réflexion....
Heureusement que ce n'est pas une soutane ! 33 Boutons. (33, c’est l’âge du Christ lors de son décès.)
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Sophie Gauthier a écrit:chantal92 a écrit:
Je conseillerai à Avalon, qui adore les robes longues, la numéro 3 avec ses 15 boutons ; ça, c'est du suspense ! Et ça laisse un petit délai de réflexion....
Heureusement que ce n'est pas une soutane ! 33 Boutons. (33, c’est l’âge du Christ lors de son décès.)
Bises,
Sophie.
mais non !!! mais non !!
c est l age de Morgane
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, Annabelle46, Clotilde29 et françoise01 aiment ce message
Morgane- Messages : 4589
de très belles choses en effet.
mais difficile de mettre de telles sommes quand on n'est femme qu'une fois de temps en temps.
Mlle_helened- Messages : 828
de très belles choses mais un peu cher pour ne les porter hélas que rarement, merci pour les liens
CAROLINE- Messages : 3849
Certaines me font rêver... magnifique, merci pour le partage.
Bizzz
Bizzz
De très jolies robes effectivement ; et la bonne idée de mettre ensemble une jeunette et une moins jeunette pour montrer que la robe peut convenir à tous les âges.
Les prix ? Pour des clignotantes comme moi, la robe mettra un certain temps a être "rentabilisée". Mais plutôt que d'acheter 5 robes à 30 euros, ne vaut-il pas mieux en acheter une à 150 si elle vous transporte dans un autre monde ? t avec les prix soldés, on en a vraiment pour son argent vu la qualité de coupe et , apparemment, de tissu.
Merci Béa pour l'info.
chantal92- Messages : 4613
ça peut etre joli, je lis Toscane et Florence, là bas même leurs bâtiments ratés sont des oeuvres d'art, ils ont même des vins d'exception, lol, donne surtout tres envie d'aller voir sur place . . . des charters Agoramode, ça vous dirait ? Vous imaginez les photos qu'on en raménerait pour les mettre en ligne sur le site ?
Par contre c'est Italien, pas forcément taillé pour toutes les Gauloises du fameux village . . . là bas même leurs autoroutes ont la "finesse" des plus minuscules de nos chemins de campagne . . .
Mais une bonne surprise quand même, avec mes petits soucis récents, je rentre maintenant aux 2/3 dans leurs dimensions XL . . . devinez donc où ça coince encore, grr . . . je reste cependant optimiste, une bonne petite gastro et cette dernière difficulté sera résolue . . .
Bises les zamies
Steph
Par contre c'est Italien, pas forcément taillé pour toutes les Gauloises du fameux village . . . là bas même leurs autoroutes ont la "finesse" des plus minuscules de nos chemins de campagne . . .
Mais une bonne surprise quand même, avec mes petits soucis récents, je rentre maintenant aux 2/3 dans leurs dimensions XL . . . devinez donc où ça coince encore, grr . . . je reste cependant optimiste, une bonne petite gastro et cette dernière difficulté sera résolue . . .
Bises les zamies
Steph
Dernière édition par Stephanie Dupont le Ven 14 Aoû 2020 - 10:14, édité 1 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Je partage vos avis les amies c'est superbe , une petite "folie" très occasionnellement c'est un effort mais c'est aussi un geste de bienveillance envers soi, qui caresse le moral ,si en plus d'autres participent (volontairement ou non ,comme les fruits dérobés dans l'arbre du voisin quand on est enfant),le plaisir s'invite !!
J'adore ce genre de tenues et le mélanges des générations est particulièrement touchant .
Il y a quelques années sur Lyon il y avait une boutique" Laura Ashley "avec des robes et jupes dans cet esprit ,j'aimais la contemplé en passant ,un regard furtif ...depuis la marque à disparu il me semble ?
J'adore ce genre de tenues et le mélanges des générations est particulièrement touchant .
Il y a quelques années sur Lyon il y avait une boutique" Laura Ashley "avec des robes et jupes dans cet esprit ,j'aimais la contemplé en passant ,un regard furtif ...depuis la marque à disparu il me semble ?
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:,si en plus d'autres participent (volontairement ou non ,comme les fruits dérobés dans l'arbre du voisin quand on est enfant),le plaisir s'invite !!
J'avoue n'avoir pas, pour une fois, saisi le sens de ta phrase....Participent à quoi ? Ce qui rend obscur le sens de ta métaphore....Expliques-moi, svp
Bon, je retiens que tu piquais des pommes (ou des cerises) dans ta jeunesse ; ça n'abîmait pas tes robes de grimper aux arbres ?
chantal92- Messages : 4613
.
Bah, la voilà la robe de mes rêves !! Avec ce model là, en guise d’exemple, je vais sûrement pouvoir créer ma robe virtuel, en fin de compte !
Bah, la voilà la robe de mes rêves !! Avec ce model là, en guise d’exemple, je vais sûrement pouvoir créer ma robe virtuel, en fin de compte !
Loan.- Messages : 766
chantal92 a écrit:Caloue a écrit:,si en plus d'autres participent (volontairement ou non ,comme les fruits dérobés dans l'arbre du voisin quand on est enfant),le plaisir s'invite !!
J'avoue n'avoir pas, pour une fois, saisi le sens de ta phrase....Participent à quoi ? Ce qui rend obscur le sens de ta métaphore....
c'était juste l'idée que parfois on me propose pour un anniversaire ou une fête carillonner (Noël par exemple), une participation financière ,j'imagine que pour une personne dont le travestissement est totalement inconnu de ces proches utiliser ce petit (ou grand selon les ressources...)
plus pécuniaire, afin de se faire un joli cadeau au féminin , aurait le gout de la maraude... agrémenter du plaisir de se sentir ... la + belle .
Oui c'est un peu primaire comme comportement... mais je suis un peu border Line parfois ,pas d'autre explication chère amie juste une sorte de "profiteuse" un rien sournoise:honte: .
Pour la "pique aux cerises" j'étais encore en short garçon à cette période insouciante et téméraire , je ne portais des jupes que dans mes rêves ,et sans les abimées surtout !!
Lou- Messages : 4220
..
nous sommes quelques une a les avoir dépassé
d autre a en approcher
les indispensables dans sa garde robe pour les femmes de 60 ans
nous sommes quelques une a les avoir dépassé
d autre a en approcher
les indispensables dans sa garde robe pour les femmes de 60 ans
Lilas Mauve aime ce message
Le chemisier et le jean c'est pas mal. Mais la robe, la veste et le manteau je trouve que, porté par une femme mature, ça mémériserait non ?
Morgane- Messages : 4589
La chemise blanche est magnifique sans les pinces je pourrais très bien la portée au jour le jour.
La chemise en jean reste un standard assez mixte comme le manteau.
La robe, j'aime beaucoup et c'est tout à fait mon style... j'approche la soixantaine, cela doit être pour ça. La mémérisation serait-elle en route ?
J'espère que non, cette robe est plutôt stylée et élégante... comme Béatrice et moi et d'autres d'ailleurs.
Bizzz
La chemise en jean reste un standard assez mixte comme le manteau.
La robe, j'aime beaucoup et c'est tout à fait mon style... j'approche la soixantaine, cela doit être pour ça. La mémérisation serait-elle en route ?
J'espère que non, cette robe est plutôt stylée et élégante... comme Béatrice et moi et d'autres d'ailleurs.
Bizzz
En lisant ses diverses autres suggestions, j'ai un peu l'impression qu'elle ne se fatigue pas trop, la gamine qui fait les réponses . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Annabelle46 aime ce message
...
il n y a pas que les robes dans la vie ...
.. un joli petit T shirt sur un short, une jupe ou un Jean . c est mignon ...
la tendance est au T shirt a epaulette
mais là ... pour nous ça risque de devenir compliqué
il n y a pas que les robes dans la vie ...
.. un joli petit T shirt sur un short, une jupe ou un Jean . c est mignon ...
la tendance est au T shirt a epaulette
mais là ... pour nous ça risque de devenir compliqué
j'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de t-shirt. surtout que dans mon cas, c'est manches longues ou 3/4 obligatoire.
A noter les affreuses sandales de la derniers photos. enfin, moi, je les trouve affreuses
A noter les affreuses sandales de la derniers photos. enfin, moi, je les trouve affreuses
Mlle_helened- Messages : 828
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Page 11 sur 26