l essentiel du chic
+46
Lauren
Sandrine
Perrine_022
Corinne Occitane
Isalane
Nicole
jennyfer
berengere03
Alexandra
Christelle B
Nelly572
Gwendoline
solange78
Patricia R
Chloé_T
Michelle B
Catherine
CAROLINE
Ludivine
Michele-Anne
Lilas Mauve
Lou
Loan.
Neutrinette
Mlle_helened
Stebannie Dupont
Jeny
Pascale
Daniela
chantal92
Betina
karina5094
Clotilde29
laura2010
chantal1910
galwenne
jonquille
jacqueline Rose
Sophie Gauthier
Helyette
Michelle m
albina
Annabelle46
Morgane
Clotilde
Béatrice
50 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: l essentiel du chic
Merci Hélène !
Je vais aller y faire un saut...
Bise
Je vais aller y faire un saut...
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
..
vous vous trouvez trop grande ..
adoptez les sandales plates pour l 'été
sous une longue jupe bohème et avec une belle occasion de montrer le joli verni de ses petits petons
vous vous trouvez trop grande ..
sous une longue jupe bohème et avec une belle occasion de montrer le joli verni de ses petits petons
Béatrice- Messages : 12893
Les sandales plates, c'est très joli mais cela me pose deux problèmes :
Je n'ai pas de jolis ongles de doigts de pied ;
Mais surtout, porter des talons me permet de me donner une attitude cambrée donc plus féminine.
Dilemme, dilemme...
Mais surtout, porter des talons me permet de me donner une attitude cambrée donc plus féminine.
Dilemme, dilemme...
Il y a de beaux modèles..Béatrice a écrit:vous vous trouvez trop grande ..
Je suis assez fan des sandales de ce genre.
Morgane- Messages : 4589
Je ne suis pas trop grande, ce sont les autres qui sont plus petits !
:mamiz:
:mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Elles sont bien sympa ,je préfère un peu de talon ,mes mollets sont larges, mais je trouve certains modèles très jolis , de la diversité dans les styles et dans les tarifs, tout pour...trouver chaussure à son pied (et oui j'ose ).
Lou- Messages : 4220
Chantal, sors de ce corps !...Caloue a écrit:Elles sont bien sympa ,je préfère un peu de talon ,mes mollets sont larges, mais je trouve certains modèles très jolis , de la diversité dans les styles et dans les tarifs, tout pour...trouver chaussure à son pied (et oui j'ose ).
Je suis un peu comme Sophie... les talons ont ma préférence.
Pour le vernis... J'aimerai tant !
J'ai fait un rapide tour de shopping lors de ma pause déjeuner. J'ai bien repéré des modèles femme qui me plaisaient mais je n'ai pas trouvé de chaussures homme qui me plaisaient pour justifier la dépense... c'est pas facile d'avoir une double vie.
Bizzz
J'ai fait un rapide tour de shopping lors de ma pause déjeuner. J'ai bien repéré des modèles femme qui me plaisaient mais je n'ai pas trouvé de chaussures homme qui me plaisaient pour justifier la dépense... c'est pas facile d'avoir une double vie.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3685
Sophie MAJORETTE a écrit:Les sandales plates, c'est très joli mais cela me pose deux problèmes :
Dilemme, dilemme...
Lilas Mauve a écrit:Je suis un peu comme Sophie... les talons ont ma préférence.
comme Sophie pour les ongles
et je conviens que les talons arrangent bien la silhouette
la semelle plate (sandale ou ballerine) ne supporte qu une démarche légère et un positionnement du pieds impeccable ..
..
La question qui fait toujours débat ! Découvrez enfin quelle teinte de dessous porter sous un top immaculé pour un effet invisible garanti. Et ce n’est pas forcément celle à laquelle vous pensez !
quelle couleur de soutif porter sous du blanc vous allez etre surprises !!!!
La question qui fait toujours débat ! Découvrez enfin quelle teinte de dessous porter sous un top immaculé pour un effet invisible garanti. Et ce n’est pas forcément celle à laquelle vous pensez !
quelle couleur de soutif porter sous du blanc vous allez etre surprises !!!!
Très intéressant...
Lors d'un achat dans ma boutique préférée, une amie vendeuse m'a conseillé de mettre un soutien-gorge couleur écru. Le blanc sur blanc est effectivement pas des meilleurs accords.
Ensuite je trouve que laisser transparaître son soutien-gorge c'est parfois d'un bel effet ou donne un côté sexy à une tenue.
Bizzz
Lors d'un achat dans ma boutique préférée, une amie vendeuse m'a conseillé de mettre un soutien-gorge couleur écru. Le blanc sur blanc est effectivement pas des meilleurs accords.
Ensuite je trouve que laisser transparaître son soutien-gorge c'est parfois d'un bel effet ou donne un côté sexy à une tenue.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3685
effectivement il y a de beaux modèles...
Mais le long aujourd'hui n'est plus réservé aux femmes minces.. justement il permet parfois de cacher certaines rondeurs
Mais le long aujourd'hui n'est plus réservé aux femmes minces.. justement il permet parfois de cacher certaines rondeurs
C'est tout à fait vrai.. Voir même d'uniformiser la silhouette à moindre effort. Les robes droites et longues par exemple sont en fait très faciles à porter quelle que soit sa silhouette.galwenne a écrit:Mais le long aujourd'hui n'est plus réservé aux femmes minces.. justement il permet parfois de cacher certaines rondeurs
Vos arguments me semblent convaincants. Je vais me laisser tenter lors d'une prochaine sortie "shopping".Avalon a écrit:C'est tout à fait vrai.. Voir même d'uniformiser la silhouette à moindre effort. Les robes droites et longues par exemple sont en fait très faciles à porter quelle que soit sa silhouette.galwenne a écrit:Mais le long aujourd'hui n'est plus réservé aux femmes minces.. justement il permet parfois de cacher certaines rondeurs
..
il y aurait parait il une mode pour les belle dames matures que nous sommes ..
je vous laisse juge de la selection de ce journal
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Il y a de jolies choses dans la sélection, sauf que les mannequins sont loin de la cinquantaine et + !
Helyette- Messages : 3510
Helyette a écrit:Il y a de jolies choses dans la sélection, sauf que les mannequins sont loin de la cinquantaine et + !
Mais nous aussi nous sommes loin de la cinquantaine !
Et, à défaut d'être restées les merveilleux mannequins que nous étions, nous sommes toujours d'excellentes consommatrices.....
chantal92- Messages : 4613
Hihi, j'ai testé le chapeau de paille, et je peux assurer qu'il offre une assez bonne protection lorsqu'une tuile tombe du toit . . . mais maintenant je prends le casque de chantier . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice a écrit:..
Ah et bien je suis à la mode alors
C'est tout à fait mon style.
Oui, Chantal, nous sommes pour la plupart de nous, loin de la cinquantaine, de plus en plus loin...
Mais il existe une mode pour nous ; nous ne sommes pas obligées de nous habiller en "mémère". D'ailleurs, les quelques photos que nous postons ici montrent bien qu'à défaut d'être jeunes, nous savons être jolies tout en assumant nos âges.
Mais il existe une mode pour nous ; nous ne sommes pas obligées de nous habiller en "mémère". D'ailleurs, les quelques photos que nous postons ici montrent bien qu'à défaut d'être jeunes, nous savons être jolies tout en assumant nos âges.
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Page 8 sur 26