L'art de la table
4 participants
Page 1 sur 1
L'art de la table
Moi et la cuisine cela fait deux une omelette cela passe mais pas beaucoup plus ... par contre j'aime les belles tables.
J'ai ceci, sobre, passe partout
http://www.spal.pt/FR/index.php/mesa/ocasioes-especiais/accent-platina
Et vous, assiettes ou contenu?
J'ai ceci, sobre, passe partout
http://www.spal.pt/FR/index.php/mesa/ocasioes-especiais/accent-platina
Invité- Invité
Re: L'art de la table
Sylvie a écrit:
contenu ..
.. et assiettes ...
et je suis capable d etre encore plus exigeante lorsque je choisi un restaurant ou aller entre copines
c est lié au metier
Béatrice- Messages : 12893
Sylvie a écrit:
j'aime cuisiner surtout la viande ..
Maitenant, il est sur qu'un petit repas concocté avec amour mais mangé dans une assiette en carton ça le fait pas
Je vous dirais assiettes et contenu.
J'adore faire la cuisine et je la réalise tous les jours et deux fois dans la journée, et cela depuis plus de 40 ans.
Un bon plat dans une assiette moche et mal servi ne vous semblera pas appétissant.
Alors que dans une belle assiette, sur une jolie table, avec serviette en tissus, beau verre etc... on à tout de suite plus envie de goûter.
Les assiettes blanches avec ces cercles argentés j'aime bien, elle sont très belles.
Bises :bezou:
J'adore faire la cuisine et je la réalise tous les jours et deux fois dans la journée, et cela depuis plus de 40 ans.
Un bon plat dans une assiette moche et mal servi ne vous semblera pas appétissant.
Alors que dans une belle assiette, sur une jolie table, avec serviette en tissus, beau verre etc... on à tout de suite plus envie de goûter.
Les assiettes blanches avec ces cercles argentés j'aime bien, elle sont très belles.
Bises :bezou:
Annabelle46- Messages : 2335
belle table
entièrement d'accord : à bon plat belle table .
j'aime bq cuisiner , et comme j'adore les petits plats mijotés je les fais moi m^me pour éviter de trop grossir .
delphine
j'aime bq cuisiner , et comme j'adore les petits plats mijotés je les fais moi m^me pour éviter de trop grossir .
delphine