A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les garçons et Guillaume, à table !

5 participants

Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Les garçons et Guillaume, à table !

Message  Michele-Anne Ven 8 Nov 2013 - 22:08

C'est un film qui vient de sortir... Quelqu'un l'a t-il déjà vu, pour nous en faire une petite critique ?

Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Re: Les garçons et Guillaume, à table !

Message  Béatrice Ven 8 Nov 2013 - 22:48

Michele-Anne a écrit:C'est un film qui vient de sortir... Quelqu'un l'a t-il déjà vu, pour nous en faire une petite critique ?


je n en ai vu que des extraits mais j en ai énormément entendu parlé

Gallienne est absolument genial et joue son propre rôle et celui de se maman

je ne sais pas si c est deja en salle

A VOIR ABSOLUMENT super 
Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Re: Les garçons et Guillaume, à table !

Message  Annabelle46 Sam 9 Nov 2013 - 2:26

Pas encore vue, mais je compte bien le voir.

Un petit Bonus pour celles qui n'ont pas Canal+, et qui donc n'ont pas regardé ses Bonus ou il joue le rôle d'une Directrice de casting, toujours au tel, c'est superbe d'efficacité et un magnifique travail d'acteur, Un vrais régal rir 


Les Bonus de Guillaume


Bises bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2248
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Re: Les garçons et Guillaume, à table !

Message  Michele-Anne Ven 20 Déc 2013 - 23:33

Hello à toutes !

J'ai vu le film aujourd'hui. Petit film très sympathique qui raconte la vie de Guillaume à travers le spectacle qui sert d'alibi. Plein d'artifices de cinéma qui font oublier le caractère chronologique du récit, de manière à ce qu'on ne s'ennuie jamais. En fait, on ne voit pas du tout le temps passer. L'émotion est le plus souvent discrète, sous-jacente, mais peut exploser avec violence. L'humour est toujours présent, et j'ai bien passé dix minutes à tellement me tordre de rire sur mon siège que j'ai cru en casser les bras; cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé au cinéma, comme dans la vie d'ailleurs.

A la fin, on s'interroge sur ce qui nous détermine vraiment,des autres, de nous-mêmes, des idées des uns, de celles qu'on croit être les leurs à notre sujet, etc...questions ouvertes!

J'allais oublier la très belle musique du film. Moralité; allez-y, vous passerez un excellent moment, même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'un film relatant la vie et le quotidien d'un(e) travesti(e).
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2590
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Re: Les garçons et Guillaume, à table !

Message  Morgane Sam 21 Déc 2013 - 13:00

C'est très tentant,
merci Michele-Anne
Annabelle46 a écrit:Un petit Bonus pour celles qui n'ont pas Canal+
Excellent!!
 rir 
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Re: Les garçons et Guillaume, à table !

Message  sophieD Dim 22 Déc 2013 - 8:03

je l'ai vu ,il trop comique, à voir absolument , même si ce n'est pas LE film inoubliable
sophieD
sophieD

Messages : 2798
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les garçons et Guillaume, à table ! Empty Re: Les garçons et Guillaume, à table !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum