BONJOUR
+5
jonquille
Betina
Béatrice
Morgane
DELPHINE *
9 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Semaine hyperchargée en perspective , réunion dans 10 m mais j'ai trop envie de commencer la semaine par un bisou aux copines , surtout après un we génial en tièrement en fille . je me suis régalée , que des "Madame" , je crois avoir trouvé deux , trois trucs pour améliorer mon passing du coup un mec m'a fait de l'oeil et m'a dit "vous êtes belle" et une femme qui m'a trouvée magnifique . bref c'était ma journée de la femme . D'ailleurs un autre mec m'a dit "bonne fête Madame" .
Bref j'attaque sur un petit nuage . Que c'est dur de devoir à nouveau se cacher . j'avais tellement envie de contineur et venir bosser en "working girl" . Du coup j'ai acheté " Elle "dans le métro . Croisez les doigts pour que je ne me coupe pas avec une gestuelle trop féminine ou des envolées de nana.
Je suis obligée de vous quitter mes belles .
Bonne semaine .
BISOUS
Delphine
Bref j'attaque sur un petit nuage . Que c'est dur de devoir à nouveau se cacher . j'avais tellement envie de contineur et venir bosser en "working girl" . Du coup j'ai acheté " Elle "dans le métro . Croisez les doigts pour que je ne me coupe pas avec une gestuelle trop féminine ou des envolées de nana.
Bonne semaine .
BISOUS
Delphine
re bonjour
Merci Avalon .
La réunion ce matin : QUE DES FEMMES : pas juste , en plus une avait une magnifique robe jaune et bleu j'avais trop envie de savoir où elle l'avait trouvée .
le rigolo c'est que maintenant je perçoit "les make-up faux pas " comme ils disent dans ELLE , et pendant que je les écoute je ne peux m'empècher de penser " toi ma cocotte ta poudre c'est pas ça " ou tu devrait moins forcer pour l'eyes liner ou modifier la pose de ton ombre à paupière , prendre une couleur différente "... .
edit d admin sur ce forum un ange veille aux corrections
il n y a rien de pire pour la comprehension qu une citation mal faite ou un post mal placé
La réunion ce matin : QUE DES FEMMES : pas juste , en plus une avait une magnifique robe jaune et bleu j'avais trop envie de savoir où elle l'avait trouvée .
le rigolo c'est que maintenant je perçoit "les make-up faux pas " comme ils disent dans ELLE , et pendant que je les écoute je ne peux m'empècher de penser " toi ma cocotte ta poudre c'est pas ça " ou tu devrait moins forcer pour l'eyes liner ou modifier la pose de ton ombre à paupière , prendre une couleur différente "... .
edit d admin sur ce forum un ange veille aux corrections
il n y a rien de pire pour la comprehension qu une citation mal faite ou un post mal placé
Re: BONJOUR
bonsoir belle dame
j espère que vous avez passé un très beau Weekend
merci a celle qui en ont témoigne au fil des post
on en a du mal a comprendre avec un tel pouvoir de séduction pourquoi nous n avons pas la chance
de le voir au travers de quelques photos et d un avatar
j espère que vous avez passé un très beau Weekend
merci a celle qui en ont témoigne au fil des post
DELPHINE * a écrit:Semaine hyperchargée en perspective , réunion dans 10 m mais j'ai trop envie de commencer la semaine par un bisou aux copines , surtout après un we génial en tièrement en fille . je me suis régalée , que des "Madame" , je crois avoir trouvé deux , trois trucs pour améliorer mon passing du coup un mec m'a fait de l'oeil et m'a dit "vous êtes belle" et une femme qui m'a trouvée magnifique . bref c'était ma journée de la femme . D'ailleurs un autre mec m'a dit "bonne fête Madame" .
Bonne semaine .
BISOUS
Delphine
on en a du mal a comprendre avec un tel pouvoir de séduction pourquoi nous n avons pas la chance
de le voir au travers de quelques photos et d un avatar
Béatrice- Messages : 12893
Bety Aussi curieuse que toi Béa avec un tel pouvoir de séduction il nous manque les photos pour prendre exemple!
Bisous les filles et une belle semaine de travail à Delphine
:bezou:
Bisous les filles et une belle semaine de travail à Delphine
:bezou:
Betina- Messages : 1558
oui oui moi aussi je veux voir
photos
Je progresse j'en ai pleinmon tel portable mais deux soucis pour la nullissime que je suis , il faut choisir une où je ne suis pas trop "tarte" ensuite il faut que je la transfère du teleph à l'ordi puis de l'ordi vers le forum . ça me stresse à l'avance . de plus je remet tout ça à des joursd prochains primo parce que quand je rentre du boulot après 8 h d'ordi je n'ai pas envie de remettre ça et les WE où je n'ai pas mes filles je n'ai qu'une envie me faire femme et en profiter . Mais promis je ne le perd pas de vue .
Bises
Bises
DELPHINE * a écrit:Je progresse j'en ai pleinmon tel portable mais deux soucis pour la nullissime que je suis , il faut choisir une où je ne suis pas trop "tarte" ensuite il faut que je la transfère du teleph à l'ordi puis de l'ordi vers le forum . ça me stresse à l'avance . de plus je remet tout ça à des joursd prochains primo parce que quand je rentre du boulot après 8 h d'ordi je n'ai pas envie de remettre ça et les WE où je n'ai pas mes filles je n'ai qu'une envie me faire femme et en profiter . Mais promis je ne le perd pas de vue .
Bises
Nullissime, faut relativiser , qu'est-ce que je dirais avant Agora je n'avais jamais posté de photos sur internet , mais la Déesse Mirabelle m'a bien aidée Michelle
Michelle m- Messages : 3159
Aie éh oui je suis blonde , une copine ici voulais avoir des cartes postales , je n ai pas retenue qui c était , y a t il quelqu un pour me rafraichir ma mémoire de blonde ?
Merci d avance :souri:
Merci d avance :souri:
jacqueline Rose- Messages : 4853
TOUT le monde réclame ici au moins 1 photo Delphine ......... ( et Moi la première, tu le sais .... )
Bises amicales,
Karina.
Bises amicales,
Karina.
karina5094- Messages : 3090