A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

test pensée

4 participants

Aller en bas

test pensée  Empty test pensée

Message  DELPHINE * Ven 30 Jan 2015 - 15:09

Je suis à 50-50
Aufond ça me correspond assez mais je vais progresser vers la part féminine .

je ne sais pas si vous partagez mon opinion mais un homme qui se féminise s'améliore alors que le contraire , à mon avis moins répendu, marque une régression .

J'ai la conviction que le sexe fort est féminin .
Vive les femmes de tous horizons

DELPHINE
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

test pensée  Empty Re: test pensée

Message  karina5094 Ven 30 Jan 2015 - 17:57

... entièrement d' accord ....
D' ailleurs ce seront les Femmes qui sauveront la planète ...
Bises,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

test pensée  Empty Femmes au pouvoir

Message  DELPHINE * Mer 4 Fév 2015 - 17:08

Tu as raison Karina ,que notre milieu politique est arririé et macho ; avant je n'y étais pas sensible mais ma vie de femme me rend aussi féministe ; encore qu'on est toutes complices y compris les faiseuses d'opinion ainsi sans parti pris aucun je trouve insupportable qu'on appelle les femmes politiques par leur prénom , c'est péjoratif et discriminant pourquoi on dit sans arrêt "Ségolène" , "Rachida" , "Marine" ...alors qu'on nomme les mecs par leur nom ? Entendre ça de la part d e journalistes femmes c'est insupportable .
Encore tout à l'heure au JT de F2 Elise LUCET qui parle d'une "gendarmette" , "non mais allo t'est une fille et tu te crois encore chez Louis de Funès ? "
Et puis les femmes renouvellent la politique de Nathalie Kosusko morizet à najat Valaut Belkacem , toujours sans connotation partisane et que dire d'Anne HIdalgo ou Valérie PEGRESSE ? On a une richesse extraordinaire pour le débat intelligent et on laisse des vieux barbons revenir pour la énieme fois nous rabattre les oreilles avec de vieux numéros .
Aux 2tats -Unis , les citoyens vont sans doute pouvoir voter pour une femme " Hilarie" comme ils disent xc'est une belle opportunité . Vous vous rendez -compte l'exemple que ça serait ?

C'est Françoise Giroud qui disait : "le féminisme aura triomphé quand une femme incompétente arrivera au plus haut niveau de responsabilté" elle était pessimiste mais réaliste et de toutes façon l'incompétence n'a pas de sexe !
Voilà c'était mon coup de gueule du jour :hoéé:
Mais gros bisous quand m^me
DELPHINE
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

test pensée  Empty Re: test pensée

Message  Michelle m Mer 4 Fév 2015 - 20:00

Il existe en Europe une femme au plus haut niveau de responsabilité, Mme Merkel, communément appelée dans les "médias" Angela , sans que cela ne choque personne d'ailleurs. Mme Merkel ne joue pas sur son physique ou sur le registre de la séduction mais sur ces compétences, sa rigueur, son honnetteté etc est-ce que l'on à en France une femme de cette pointure?, pour le moment je ne vois pas. Ségolène Royal à bien tentée en 2007 , mais en jouant beaucoup sur sa beauté , cela n'à pas suffit à convaincre les électeurs , c'est sérieux les élections et les électeurs ne votent pas sur un jolie minois ! Aux échelons en dessous beaucoup de femmes réussissent en politique et certainement qu'un jour une "Présidente" émerger .
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

test pensée  Empty Re: test pensée

Message  Michele-Anne Jeu 5 Fév 2015 - 7:50

Michelle m a écrit:Mme Merkel ne joue pas sur son physique ou sur le registre de la séduction mais sur ces compétences, sa rigueur, son honnêteté etc
rir  rir  rir

Michelle m a écrit: certainement qu'un jour une "Présidente" émerger .
Ouaip, genre Mme Thatcher... d'un milieu pourri ne peut émerger que de la pourriture, féminine ou pas.


(Rien de méchant, Michelle, hein ! bizou )
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2582
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

test pensée  Empty Re: test pensée

Message  Michelle m Jeu 5 Fév 2015 - 18:04

Voyons Michèle-Anne, le "tous pourri" c'est Le Pen et consort , c'est justement ceux-là qu'il faut éviter , bisous, bisous , Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

test pensée  Empty Re: test pensée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum