Rencontre Clementine, Michelle
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Clementine, Michelle
Fait la connaissance de Clémentine rencontrée sur Agora, nous avons passée une excellente journée et le temps à passé trés vite, deux papoteuses en meme temps la conversation est alimentée en permanence,et ne s'arrette pour ainsi dire jamais ! , on n'a meme pas eu le temps de parler de politique , un comble!! mais qu'est ce que ça doit etre quand il y en a 5 ou 6 ensemble . En plus Cleme , c'est sans chichi et tralala, au diable perruques et autres artifices ,Trans tout terrain et qui assume à 100 %, à recommander sans modération :bohner: grosses bises à toutes :mamiz2: Michelle
https://i.servimg.com/u/f39/18/94/78/75/dscf0211.jpg
Michelle m- Messages : 3159
Re: Rencontre Clementine, Michelle
Mignonnes les bretonnes !
Clotilde29- Messages : 1916
Clotilde29 a écrit:Mignonnes les bretonnes !
il en manque une !!!
Béatrice- Messages : 12893
C'est vrais ; il manque Clotilde la Cornouaillaise ; bonne semaine à toute , çà rafraichit ! :mamiz2: Michelle
Michelle m a écrit:En plus Cleme , c'est sans chichi et tralala, au diable perruques et autres artifices ,Trans tout terrain et qui assume à 100 %, à recommander sans modération :bohner: grosses bises à toutes :mamiz2: Michelle
je me suis présentée à toi comme je suis et tu m'as accueillie comme tu es . Pas de triche , d'aucun côté , ce fut vraiment une rencontre de qualité .
Nous nous reverrons , c'est obligé puisque comme tu le dis nous n'avons pas eu le temps de parler science-po , il faut absolument combler cette lacune .
Si ce jour là Clotilde veut se joindre à nous , nous n'en serions que plus heureuses . j'apporterais ma coiffe .
Bisous à vous toutes , bisous Michelle , à bientôt .
Clémentine
Invité- Invité
Et Moi j' espère aussi vous rencontrer ..... mais en 2015 lorsque je serais rentrée en France .....
..... on a le temps de mettre cela au point .....
Bisous les Filles,
Karina.
Bisous les Filles,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
karina5094 a écrit:Et Moi j' espère aussi vous rencontrer ..... mais en 2015 lorsque je serais rentrée en France .....
Bisous les Filles,
Karina.
Ok si tu ne craint pas le crachin breton , et en Floride toujours aussi chauds , bises , Michelle
michelle a écrit:Ok si tu ne craint pas le crachin breton pouff , et en Floride toujours aussi chauds , bises , Michelle
Oh , Moi, tu sais en règle générale je ne craint pas grand chose ......
Oui, ici, toujours aussi chaud, toujours autour des 32 degrés quotidien ..... j' aime bien .....
Bisous et merci,
Karina.
karina5094- Messages : 3090
XXX, Michelle, Clotilde dans quelques années.
" />
Vous ne m'en voulez pas les filles ?
Bises,
Sophie.
" />
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Il y a peu de chance de voir une briochine, une léonarde ou une glazic porter la coiffe bigoudène. Ces coiffes sont très localisées.Sophie Gauthier a écrit:XXXX, Michelle, Clotilde dans quelques années.
" />
Bises,
Sophie.
A ce propos, Maria Lambour, celle de droite sur la photo, était la dernière bretonne à porter la coiffe de Pont l'Abbé. Elle vient de décéder ce lundi à l'âge de 103 ans.
:mamiz: en hommage
karina5094 a écrit:michelle a écrit:Ok si tu ne craint pas le crachin breton pouff , et en Floride toujours aussi chauds , bises , Michelle
Oh , Moi, tu sais en règle générale je ne craint pas grand chose ......
Oui, ici, toujours aussi chaud, toujours autour des 32 degrés quotidien ..... j' aime bien .....
Bisous et merci,
Karina.
Le crachin breton moi j'aime bien et j'aurais du mal à m'en passer , mais quand on a pris gout au soleil, les gens du sud on du mal à s'y faire à notre ciel Armoricain , mais toi tu viens du Val de Loire, bien humide aussi !! Michelle
Clotilde29 a écrit:Il y a peu de chance de voir une briochine, une léonarde ou une glazic porter la coiffe bigoudène. Ces coiffes sont très localisées.Sophie Gauthier a écrit:XXXX, Michelle, Clotilde dans quelques années.
" />
Bises,
Sophie.
A ce propos, Maria Lambour, celle de droite sur la photo, était la dernière bretonne à porter la coiffe de Pont l'Abbé. Elle vient de décéder ce lundi à l'âge de 103 ans.
Pliée en deux , non au contraire on est fière de nos bigoudènes, :bezou: Michelle
Clotilde29 a écrit:Il y a peu de chance de voir une briochine, une léonarde ou une glazic porter la coiffe bigoudène. Ces coiffes sont très localisées.Sophie Gauthier a écrit:Clémentine, Michelle, Clotilde dans quelques années.
" />
Bises,
Sophie.
j'aimerais bien un jour en essayer une mais je sais pas vers qui me tourner pour cela .
Clothide ? tu n'aurais pas un bon tuyau ?
Sophie , comme tu peux le constater , je ne t'en veux nullement , bien au contraire
Invité- Invité
Le mieux, c'est de t'adresser à un cercle celtique. Mais prévois du temps pour l'installation.cleme a écrit:
j'aimerais bien un jour en essayer une mais je sais pas vers qui me tourner pour cela .
Clothide ? tu n'aurais pas un bon tuyau ?
Sophie , comme tu peux le constater , je ne t'en veux nullement , bien au contraire
Maria Lambour disait qu'elle passait chaque matin entre 30 et 45 minutes à faire sa coiffure et attacher sa coiffe !
Et puis ça veut dire aussi tête penchée dans le bus et dans la deudeuche
Clotilde :mamiz: